| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
kikulul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 10:07:45 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Un autre qui m'a plus, mais la couleur est un peu zarb : http://www1.yoox.com/YOOX/BERMUDAS [...] lothingmen --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
poutrella Contributeur net | t'as pas encore compris que vu ton gabarit et tes cuisses, un short (près du corps donc) va te fait les faire ressortir
Message édité par poutrella le 28-06-2010 à 11:06:18 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je crois que c'est toi qui a pas compris, que justement je recherche un truc plutôt moulant et pas ample. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
poutrella Contributeur net | au contraire j'avais bien saisi que tu cherchais à faire ressortir tes cuisses de bucheron --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je fais 1m77 si c'est ça que tu appelle petit, mais à ce sujet je sais ce qu'il me faut niveau coupe, c'est au niveau des couleurs que je m'y retrouve pas. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 11:59:25 ![]()
|
takumi86 |
|
audrehem Back in your head |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Que ça fasse ressortir mes cuisses c'est pas grave, tous mes jeans le font, ce que je veux pas c'est les bermuda long avec des grosses poches sur le coté. Message édité par lanimal2 le 28-06-2010 à 12:09:31 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 12:06:13 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 12:09:58 ![]()
|
Uxcool Steam: PirouGT | Le souci étant que je ne connais que Asos et Arkclothing au niveau de magasins online de vente de v$etements ... |
gonan |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Ha, merci. |
lapin_vert |
Sinon TM Lewin, du choix aussi bien en col, coloris, motif, coupe, type de poignet. Tu peux même choisir en fonction de la taille de cou mais aussi de tes bras... Pour 25€ la chemise la qualité est deux fois supérieur à Asos. Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 28-06-2010 à 12:24:23 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 12:29:35 ![]() |
lapin_vert |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 13:31:40 ![]() |
nekikool1 | Il faudrait mettre un truc : site des marques (ben sherman entre autre donc), au lieu de AA
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 14:55:44 ![]() Moi je cherche des chemises casuals à la ben sherman mais pas à 90€ si vous avez |
Caramel Thai |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 15:06:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 15:09:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 15:15:29 ![]() |
tsr1 |
_k a o s_ | Sur le topic jsais pas si y'en a --------------- Best dressed chicken in town |
StefSamy VC FTW | Bon je connaissais pas les ransom, merci le topic, exactement ce que je cherchais (des bateaux sans la corde autour, avec de la gueule et simples en même temps, sans tomber dans les sebago de sappeurs).
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 28-06-2010 à 17:52:13 |
kikulul |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 18:05:17 ![]()
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
takumi86 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 18:18:10 ![]() |
_k a o s_ | Il manque topman à ton sondage ouai --------------- Best dressed chicken in town |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 20:01:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 20:15:34 ![]() 3S ou la redoute, y'a du ben sherman, dockers, levi's |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |