| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 13:23:57 ![]() ![]() |
lapin_vert | Ok j'vais faire ça merci. |
d750 |
lapin_vert |
bobo77 Rideau de fer |
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
d750 |
|
lapin_vert |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 13:50:29 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
bobo77 Rideau de fer | 2/3 jours et il est lavé pour moi... Non, mais bordel, et vos calbars, c'est tous les ans aussi ? Vos condoms vous les ré-utilisez ? Message cité 3 fois Message édité par bobo77 le 15-05-2010 à 14:00:30 --------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 14:00:15 ![]() ![]() |
lapin_vert |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
lapin_vert |
Je ne fais ça que pour mes jeans. Ils sont propres et n'ont pas de tâches, c'est bien une manie de laver à outrance les choses qui n'en ont pas besoin. A moins d'expulser 6 mois de sueur en 3 jours dans ton jeans je trouve ça ridicule de laver son jean au bout de si peu de temps. Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 15-05-2010 à 14:05:33 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 14:11:53 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
d750 |
Toi un jean tu le portes combien de fois avant de le laver? (toute une journée? une soirée?) Celà dit je suis totalement d'accord sur le fait que 20 lavages et le jean est mort, ou vraiment plus très beau. Voir même moins que çà. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 15-05-2010 à 14:36:51 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 14:38:50 ![]()
|
bobo77 Rideau de fer |
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
MoNgOoS3 Gnah | April77.
|
niku viaggiando controvento | http://www.leboncoin.fr/vetements/ [...] tm?ca=19_s
|
kikulul | La seule pièce intéressante c'est la chemise et si je comprends bien elle est pas inclue dans l'offre, donc tu peux oublier. |
tsr1 |
niku viaggiando controvento | C'est une ASOS? |
d750 | je trouve la chemise ultra moche |
kikulul |
|
data Lutècestan |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 17:45:58 ![]()
|
tsr1 | Pour virer les odeurs |
bobo77 Rideau de fer | En fait :
MoNgOoS3 Gnah | Il peut tout aussi l'aérer pendant une après midi aussi |
Zilian |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 18:54:25 ![]()
|
lemmings |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 19:22:22 ![]() Vous preferez lesquelles ?
|
GameCube \o/ |
koskoz They see me trollin they hatin |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |