| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 13:55:26 ![]() ![]() |
bloodazzura |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 14:03:27 ![]()
|
tibzz Nice tan! |
--------------- |
dioute |
la cravaliere bordeau, et le gilet, effectivement, c'est mon mariage, donc faut bien se démarquer un peu des autres invités pour la carrure, je fais du 52 en veste et un 42-44 en pantalon (1m86 pour 82 kg)
c'est pas une cravate, c'est une cravaliere, c'est un noeud tout fait beaucoup plus gros, spécial pour les cérémonies Message édité par dioute le 10-05-2010 à 14:14:41 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
c'est juste dommage pour les manches du costume : les poignets de la chemise sont plus larges que les manches de la veste Message cité 2 fois Message édité par PIKACHU le 10-05-2010 à 19:50:52 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
dioute |
|
tibzz Nice tan! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 15:02:26 ![]()
|
nekikool1 | C'est clair pour les poches ...
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 15:41:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 16:01:54 ![]() |
dioute |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 16:22:02 ![]() Après quelques années de mariage : |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
takumi86 | Joli le costard
Message cité 2 fois Message édité par takumi86 le 10-05-2010 à 18:44:11 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kingarthur |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
niku viaggiando controvento |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
dioute |
merci pour le costar
pas encore, fin juin cette année
thks Message édité par dioute le 11-05-2010 à 09:57:54 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
dioute |
|
swoosh2002 |
|
dioute |
|
bobo77 Rideau de fer | Bon, je fais appel à vos lumières, je me rends compte que tous mes jeans sont à chier (sac à patates Zara, H&M et Levis), le problème c'est que ce sont des sacs à patate et qu'en discutant avec des potes filles je me suis rendu compte qu'elles accordaient beaucoup d'importance à nos fesses...
Message cité 2 fois Message édité par bobo77 le 11-05-2010 à 19:02:30 --------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
MoNgOoS3 Gnah | C'est con, vendredi dernier braderie apri77, t'as raté des jeans/chino/pants à 30e |
bobo77 Rideau de fer |
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
poutrella Contributeur net | elles aiment bien les douchebags aussi au cas où --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nekikool1 |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
nekikool1 | Euuu un poil maigre quand même... Perso je suis à 70 pour 1m75 et je pourrais me permettre quelques kilos en plus ^^ |
bobo77 Rideau de fer |
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
nekikool1 | je ne connais pas cette coupe. C'est pas dit que dans la collection qui va venir ça s'appelle encore Cross, ils changent peut être le nom ^^' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |