| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 23:07:08 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cyd125 Teflon Don | 70e le polo RL ahah --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
bloodazzura |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'habite à Paris, mais je connais pas tout les bons plans, c'est aussi pour ça que je poste ici. Mais au lieu de se moquer si l'autre Kévin me l'avait dit, ça aurait peut être été plus simple, "haha il va acheter son polo rf 70 euros" ouais c'est super marrant. Message édité par lanimal2 le 19-04-2010 à 00:01:15 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cyd125 Teflon Don | Si c'est pour acheter son polo RL à 70e autant allez en magasin gros malin --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il est vendu à 59.95, je vois pas où t'as vu 70, ensuite je connais pas les magasins Rl Message édité par lanimal2 le 19-04-2010 à 00:04:14 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cyd125 Teflon Don |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 6 Polo à 60€ = 360 admettons avec 10 euros d'fdp ça nous ferais 370, sur mon site je les ai à 349 fdp in par Fedex. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 00:18:08 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Non mais bon 350e pour des faux, tu fais comme tu veux hein --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 00:22:25 ![]() J'allais le dire |
thehacker25 |
|
bloodazzura |
|
cyd125 Teflon Don | Où alors tu fais le kamikaze comme moi et tu passe par la route et le parking pour y rentrer directement --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 19-04-2010 à 00:36:54 |
cyd125 Teflon Don | Non non, à pied, c'est pour ça que c'est kamikaze --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 00:37:41 ![]() |
Message édité par lanimal2 le 19-04-2010 à 00:38:20 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 00:40:00 ![]() Prends des t-shirts topman 2for10 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'aime pas trop Lacoste, et puis on me dit que c'est démodé...
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 19-04-2010 à 00:50:14 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 00:53:15 ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
takumi86 | et FP, c'est démodé? Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 19-04-2010 à 01:01:42 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 01:00:56 ![]() http://www.musicvideocast.com/clipse-im-good.html
|
cyd125 Teflon Don | BBC Ice Cream
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
chinoisurfer the liberty |
kikulul | Haine sur les polos RL avec leurs bout de tissu en plus qui te pend au cul. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 09:37:27 ![]() Les polos, c'est d'la merde |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 10:02:23 ![]()
|
bobo77 Rideau de fer |
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 10:07:38 ![]()
|
jeojeo59 | polo lacoste, encore un truc pépère..avec le jeans bleu schtroumpf et une paire de pompe markowski je suppose ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |