niku a écrit :
un pate d'eph non mais sinon de manière général quelque soit le jean c'est horrible ces pompes tu mets pas de basket avec un costume?
|
Bon, j'avais posté à la base pour répondre à la demande d'un forumeur, pas vraiment pour solliciter des avis, mais comme tu donnes le tien, je vais te répondre gentiment.
Effectivement, le jean est loin d'être top (Zara à 20 euros acheté en soldes). En revanche, c'est un 21 cm, une coupe regular selon les standards actuels, donc à moins que tu ne considères un extra slim comme un jean normal, celui-là n'est pas vraiment patte d'eph. En passant, je rappelle qu'un jean reste un pantalon en simple toile denim, et que la marge que font les fabriquants de jeans "de luxe" (DH, Acne, APC, Edwin et j'en passe) en vendant des produits 20 ou 30 fois plus cher que leur prix de revient, est honteuse.
Pour les chaussures, je comprends tout à fait qu'on ne puisse pas apprécier les richelieux avec un jean. Maintenant, même si j'ai déjà ma petite idée là-dessus, j'aimerais bien que tu me files un lien vers des chaussures que tu trouves belles.
---------------
Instagram: nouveau_vestiaire