| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
nekikool1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 20:13:22 ![]() ![]() |
bobo77 Rideau de fer |
Pourquoi tu supposes cela ? Message cité 2 fois Message édité par bobo77 le 05-04-2010 à 20:17:12 --------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 20:16:15 ![]() 19 ans, foutre des chaussures pareils ? |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 20:17:03 ![]()
|
bobo77 Rideau de fer | Bah je connais personne qui va en cours en costard, et je préfère aller en cours bien habillé plutôt qu'avec des sapes de maçon... Message cité 1 fois Message édité par bobo77 le 05-04-2010 à 20:19:01 --------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
nekikool1 |
Message cité 2 fois Message édité par nekikool1 le 05-04-2010 à 20:21:45 |
bobo77 Rideau de fer |
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 20:24:31 ![]()
|
bobo77 Rideau de fer |
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 20:26:13 ![]() ![]() |
bobo77 Rideau de fer |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Avec un jeans ca ne fait pas ultra habillé. Je prefere avoir des chaussures ultra habillés, que des chaussures de beauf pseudo fashion avec le blazer RG512 qui va avec. Message cité 2 fois Message édité par PIKACHU le 05-04-2010 à 20:42:03 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
bobo77 Rideau de fer |
cyd125 Teflon Don |
lapin_vert | +1 avec Pika Richelieu/Derby + denim brut + chemise c'est la base d'une tenue casual/habillée Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 05-04-2010 à 20:45:15 |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
bobo77 Rideau de fer |
takumi86 |
kikulul | 20 keuss sur pika. |
lapin_vert |
|
cyd125 Teflon Don | PIKA § PIKA § PIKA § VAS-Y DEMONTE LE §§ --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
bobo77 Rideau de fer |
tsr1 | Elles sont hideuses, mais visiblement il les a déjà commandées |
nekikool1 |
|
bobo77 Rideau de fer |
cyd125 Teflon Don | Le style babouche, excellent avec des chaussettes blanches et un gilet pour vendre des simit dans la rue en turquie Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 05-04-2010 à 20:57:57 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Hust_ Talmudo-sioniste | Le style dirigeant iranien n'essaye pas |
cyd125 Teflon Don | Le style commerçant de campagne au moyen-orient que tu peux pas test --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Hust_ Talmudo-sioniste | very good quality |
nekikool1 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | On reconnait les veterans grace au cure dent qu'ils ont en bouche --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Teflon Don | + ça à faire tournoyer autour de la main
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Le chapelet, c'est lifestyle --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Teflon Don | Le style hanzo, LE style que tu VEUX
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |