thor52 a écrit :
Bien le bonjour J'ai une requête un peu inhabituelle : il me faudrait une paire de pompes, mais selon mes impératifs (cf en dessous), les seules choses qui me viennent à l'esprit sont soit infâmes, soit pas véritablement conçues pour de longues marches. Il me faudrait des pompes qui :
- soient aussi respirantes que possible; raz le cul de transpirer des pieds dans des chaussures en cuir
- soient vraiment conçues pour la marche. Je marche beaucoup (une grosse 50aine de bornes toutes les semaines) et il me faudrait vraiment des pompes appropriées
- NE SOIENT PAS INFÂMES §§§ Dans l'absolu, j'ai bien conscience qu'un paire de "vraies" baskets ou chaussures de marche/trail/trek répondent à tout ce que j'attends, mais c'est juste abominable à porter
- le goretex serait un plus dans l'absolu, mais on retombe instantanément dans les pompes de trek/trail
- soient confortables. Sans rentrer dans les détails, j'ai les genoux cagneux et où j'ai des douleurs (mineures) récurentes. Raz le bol des pompes avec une semelle aussi épaisse qu'une feuille de laitue
Le prix n'est pas vraiment un problème, je peux mettre 150/200€ sans problème, du moment que ça soit de bonnes pompes.
Des idées, ou je suis condamné à avoir l'air d'un clown avec des pompes de rando ?
|