Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3543  3544  3545  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°21654630
jeojeo59
Posté le 23-02-2010 à 11:11:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

ouvert dans le dos ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 11:11:49  profilanswer

n°21654669
bluemoon2
Posté le 23-02-2010 à 11:14:29  profilanswer

jeojeo59 a écrit :

ouvert dans le dos ?  :heink:

J'allais le dire :o

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°21655972
nekikool1
Posté le 23-02-2010 à 13:00:48  profilanswer

jeojeo59 a écrit :

le style n'a rien de cheap... :pfff:  enfin celui de Lille, propose deux style pour les hommes..villes et sportswear..

pour ce qui ai des chemises zara vs burton, LOL !!  
va donc toucher les tissus, ne serait-ce qu'au touché tu sent la différence...

pour le gilet de costume, à ma grande surprise les magasins suivants font de bon modèle : célio club, armand thiery, benetton, esprit, mexx, cyrilus, WE..

les autres, H&M jules ect...c'est de la merde, leurs modèles ne sont pas assez classe pour être porté avec le costume..
pour ma part j'ai trouvé le mien chez féraud, tout en laine..129 euros, -50%... :D  de fursac en font également, mais ils les vendent avec leurs costume.. :o

Et alors, c'est pas parce que c'est syle vêtements de ville que c'est pas cheap, C&A font aussi des chemises et costumes hein ...

"pour ce qui ai des chemises zara vs burton, LOL !!  
va donc toucher les tissus, ne serait-ce qu'au touché tu sent la différence..."
Un effort quand tu écris stp, là c'est vraiment indécent.
Les compositions ne sont pas les mêmes, les effets recherchés ne sont pas les mêmes, forcément le toucher n'est pas le même ... Les chemises slim fit de Zara sont très "élastiques", vu qu'elles sont très cintrées, ça donne un effet moulant et très agréable à porter (c'est pas du moulant pour du moulant quoi). Et j'ai jamais eu de problèmes avec, elles tiennent.
Burton ce sont les chemises de base, comme celles classiques chez Zara mais en souvent plus sobres.

n°21656085
bluemoon2
Posté le 23-02-2010 à 13:12:46  profilanswer

Bah ça doit faire bizarre :o

---------------
n°21659409
jeojeo59
Posté le 23-02-2010 à 17:05:01  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Et alors, c'est pas parce que c'est syle vêtements de ville que c'est pas cheap, C&A font aussi des chemises et costumes hein ...

"pour ce qui ai des chemises zara vs burton, LOL !!  
va donc toucher les tissus, ne serait-ce qu'au touché tu sent la différence..."
Un effort quand tu écris stp, là c'est vraiment indécent.
Les compositions ne sont pas les mêmes, les effets recherchés ne sont pas les mêmes, forcément le toucher n'est pas le même ... Les chemises slim fit de Zara sont très "élastiques", vu qu'elles sont très cintrées, ça donne un effet moulant et très agréable à porter (c'est pas du moulant pour du moulant quoi). Et j'ai jamais eu de problèmes avec, elles tiennent.
Burton ce sont les chemises de base, comme celles classiques chez Zara mais en souvent plus sobres.

écoute, si tu es satisfait des chemises zara, c'est cool ! tant mieux pour toi... :o  
toutefois si tu les paye 40 euros pièce, tu prend une belle carotte...et même pour 20 ou 30 euros pièce, ça m'embête de payer une marge à 90% si c'est pas plus...  :ouch:  

tu sait, que ce soit C&A zara ou WE, il n'y a que le style qui change...autrefois on trouvait autre chose que du polyester chez zara, maintenant ils font comme tout le monde...donc rien ne sert de classer zara sur un pied d'estalle  ;)  
alors tant qu'à faire je préfère pour ma part choisir un magasin dans lequel j'y trouve des vêtements qui se portent, pas des chiffons...

et la dessus certain tiennent bon, comme burton..dans un autre budget c'est vrai, mais faut savoir ce que l'on veux..?  :jap:

n°21660463
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 23-02-2010 à 18:21:02  profilanswer

jeojeo59 a écrit :

alors tant qu'à faire je préfère pour ma part choisir un magasin dans lequel j'y trouve des vêtements qui se portent, pas des chiffons...

Je préfère m'habiller avec des chiffons et avoir du style que de ressembler à un nostyle du genre gros français moyen qui essaye de s'habiller.
WE c'est à classer avec Jules et co. Aucune recherche de style.

n°21660978
nekikool1
Posté le 23-02-2010 à 18:57:58  profilanswer

jeojeo59 a écrit :

écoute, si tu es satisfait des chemises zara, c'est cool ! tant mieux pour toi... :o  
toutefois si tu les paye 40 euros pièce, tu prend une belle carotte...et même pour 20 ou 30 euros pièce, ça m'embête de payer une marge à 90% si c'est pas plus...  :ouch:  

tu sait, que ce soit C&A zara ou WE, il n'y a que le style qui change...autrefois on trouvait autre chose que du polyester chez zara, maintenant ils font comme tout le monde...donc rien ne sert de classer zara sur un WTF !!!! pied d'estalle piédestal ;)  

Ton histoire de marge est absurde, bien sur que chez zara la marge est de 90%, comme elle l'est chez quelqu'un d'autre qu'est-ce que tu crois ? Et chez Dior elle est de combien à ton avis ???
Et je ne dis pas que Zara c'est super, j'ai bien parlé d'une tranche de prix, c'est loin d'être ma marque de référence si tu veux savoir, mais certains produits qu'ils font sont plutôt sympa (dont leurs chemises slim fit).

jeojeo59 a écrit :

Ce que tu dis là est ridicule, tu crois vraiment qu'on peut parler de chiffons pour les fringues de chez Zara quand on les compare à du WE ? ...

jeojeo59 a écrit :

et la dessus certain tiennent bon, comme burton..dans un autre budget c'est vrai, mais faut savoir ce que l'on veux..?  :jap:

Burton c'est un autre budget que Zara ? C'est nouveau ça ... J'ai l'impression que tu as trop dans la tête les marques du type H&M et co non ? Parce que là clairement tu positionne Burton bien haut ^^'.
De toute façon tu ne veux pas comprendre, tu restes borné parce que tu as quelques fringues WE et quelques fringues Burton et donc pour toi ce sont de très bonnes marques. Tu n'as qu'à penser ce que tu veux va!

n°21662023
swoosh2002
Posté le 23-02-2010 à 20:39:00  profilanswer

jeojeo59 a écrit :

tu sait, que ce soit C&A zara ou WE, il n'y a que le style qui change...autrefois on trouvait autre chose que du polyester chez zara, maintenant ils font comme tout le monde...donc rien ne sert de classer zara sur un pied d'estalle  ;)

Ouai enfin c'est un peu le critère le plus important  [:delarue2]

Message édité par swoosh2002 le 23-02-2010 à 20:39:30
n°21662151
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 23-02-2010 à 20:47:35  profilanswer

Commandé un blazer g-star sur asos:

http://www.asos.com/G-Star-Correct [...] 1&clr=Navy

Pas un grand fan de la marque d'habitude mais là je l'avais essayée en mago et elle a du style. Bon le prix est clairement abusé par contre, mais bon craquage. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Faquin le 23-02-2010 à 20:47:48
n°21662182
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-02-2010 à 20:49:42  profilanswer

T'es de retour Bro.  :sol:  

Par contre, vlà le prix en effet.
J'ai aussi fait une commande ASOS ce week end. J'ai pris:

http://www.asos.com/asos-laundered [...] affid=1169

http://www.asos.com/Asos-Laundered [...] rcoal+Marl

:o

mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 20:49:42  profilanswer

n°21662483
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 23-02-2010 à 21:09:44  profilanswer

Parinou a écrit :

T'es de retour Bro.  :sol:  

Par contre, vlà le prix en effet.
J'ai aussi fait une commande ASOS ce week end. J'ai pris:

http://www.asos.com/asos-laundered [...] affid=1169

http://www.asos.com/Asos-Laundered [...] rcoal+Marl

:o

Yé ! [:voodoo chile]  

Ca sent la livraison par GLS par contre c't'histoire. [:tim_coucou]

Message édité par Faquin le 23-02-2010 à 21:11:27
n°21667755
dioute
Posté le 24-02-2010 à 10:54:36  profilanswer

jeojeo59 a écrit :

surtout que pour le meme prix tu peux avoir des chemises tm levin... (sur le net il est vrai :o )

n°21669084
jeojeo59
Posté le 24-02-2010 à 12:41:31  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Ton histoire de marge est absurde, bien sur que chez zara la marge est de 90%, comme elle l'est chez quelqu'un d'autre qu'est-ce que tu crois ? Et chez Dior elle est de combien à ton avis ???
Et je ne dis pas que Zara c'est super, j'ai bien parlé d'une tranche de prix, c'est loin d'être ma marque de référence si tu veux savoir, mais certains produits qu'ils font sont plutôt sympa (dont leurs chemises slim fit).

nekikool1 a écrit :

Ce que tu dis là est ridicule, tu crois vraiment qu'on peut parler de chiffons pour les fringues de chez Zara quand on les compare à du WE ? ...

nekikool1 a écrit :

Burton c'est un autre budget que Zara ? C'est nouveau ça ... J'ai l'impression que tu as trop dans la tête les marques du type H&M et co non ? Parce que là clairement tu positionne Burton bien haut ^^'.
[#ff0e00]De toute façon tu ne veux pas comprendre, tu restes borné parce que tu as quelques fringues WE et quelques fringues Burton et donc pour toi ce sont de très bonnes marques. Tu n'as qu'à penser ce que tu veux va!

nan mais c'est bon mon gars, je me demande bien si tu sait lire un prix... :o  

je compare pas zara à we, car pour moi c'est la meme chose à part le style qui différe...niveau qualité c'est identique.. ça monte en haut là, tu comprend mieux ?
donc, je vais me répeter vue qu'à priori t'es dur d'oreille...tant qu'à faire, autant choisir le style qui nous convient le mieux...et que cela te plaise ou non, je préfère de loin le style classique chez we..car chez zara on ne trouve 'presque' que du fashion bling bling..ya des trucs sympas c'est sur, mais je trouve que le style c'est bien dégradé...pour leurs chemises slim fit, au vue de la qualité et du prix oui pour moi c'est un chiffon ! je trouve les chemises de meilleures qualités chez we, mais pourtant le chiffon ne coute pas 40 euros, la différence est là.. :kaola:  

"J'ai l'impression que tu as trop dans la tête les marques du type H&M et co non ?"
  :lol:   :lol:  :lol:  la dessus tu es hors sujet mais bon...entre féraud et H&M quelle différence !!  :lol: nan parce que juste avant j'ai précisé avoir acheté un jilet féraud, si tu a une idée de prix je te laisse imaginer la scéne...quoi qu'il en soit, je vais ou je veux, j'achète ou je veux !

je pense que tu n'a pas mis un pied dans une boutique depuis un bon moment...? je m'habille pas spécialement chez burton, mais pour y avoir été vendredi dernier oui je dis que c'est un autre budget que zara ou we..tu veux un exemple ? cravate burton c'est 30/35 euros, le costume généralement en laine c'est 300 euros minimum / 350 à 400 pour les tissus reda cerutti et autre, la chemise burton c'est minimum 45 euos et 55 à 60 euros pour les plus cher avec coton egyptien d'après l'étiquette..un impair mi long c'est 150 euros chez burton, les pulls qui pour la majorité sont 100% coton ou 100% laine mérinos c'est 45 à 65 euros le pull selon la matière..

voila quelques exemples, donc oui je confirme c'est un autre budget..c'est tout de meme dans la plupart des cas, plus cher..malheureusement le style est parfois un peu pepere...
l'exemple de dior, c'est top !  :ouch:  :lol:  :pt1cable:   tu pouvait pas mieux choisir... :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par jeojeo59 le 24-02-2010 à 12:45:02
n°21669139
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 24-02-2010 à 12:48:41  profilanswer

Qu'est-ce qu'on s'en branle de vos débats merdeux.  

L'intérêt du topic c'est de montrer les fringues qu'on vient de s'acheter pour éventuellement donner des idées aux autres. Ou bien me trompe-je?

n°21669638
jeojeo59
Posté le 24-02-2010 à 13:43:43  profilanswer

Faquin a écrit :

L'intérêt du topic c'est de montrer les fringues qu'on vient de s'acheter pour éventuellement donner des idées aux autres. Ou bien me trompe-je?

non tu te trompe pas..tu peux donc montrer l'exemple si tu veux que ton commentaire ne soit pas lui aussi merdeux.. :lol:  
car à la base on a préciser nos achats...

n°21670154
dioute
Posté le 24-02-2010 à 14:23:05  profilanswer

Faquin a écrit :

un débat sur la qualité de certaines pas a carrément sa place ici...

n°21670306
audrehem
Back in your head
Posté le 24-02-2010 à 14:32:05  profilanswer

Je comprends rien à vos posts.. [:ephos:1]  

Quelqu'un a acheté des trucs dernièrement?

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°21670339
dioute
Posté le 24-02-2010 à 14:33:59  profilanswer

audrehem a écrit :

Je comprends rien à vos posts.. [:ephos:1]  

Quelqu'un a acheté des trucs dernièrement?

un pyjama sur une vente privée HOM [:thektulu]

n°21670390
bluemoon2
Posté le 24-02-2010 à 14:37:37  profilanswer

Un petit débardeur chez Esprit :o

---------------
n°21670407
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 14:38:46  answer

Un trenchcoat burberry  [:lapin_vert:1]  

Spoiler :

Et en fait, pas du tout :o

n°21670422
swoosh2002
Posté le 24-02-2010 à 14:39:42  profilanswer

Un slip en satin chez Delaveine [:cerveau love]

n°21670441
bluemoon2
Posté le 24-02-2010 à 14:40:49  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Slip en satin pour un mec ? :/

---------------
n°21670574
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 24-02-2010 à 14:48:48  profilanswer

une coupe de cheveux

n°21670734
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-02-2010 à 14:56:37  profilanswer

shooter mvp a écrit :

une coupe de cheveux

[:btbw03]

n°21670882
lapin_vert
Posté le 24-02-2010 à 15:04:52  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Slip en satin pour un mec ? :/

Perso j'ai un boxer en satin. C'est sympa à porter mais ça fait vraiment pédale :o Du coup il est rangé bien au fond de ma garde-robe :D

n°21671126
audrehem
Back in your head
Posté le 24-02-2010 à 15:20:55  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

:love:

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°21671137
dioute
Posté le 24-02-2010 à 15:22:10  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Perso j'ai un boxer en satin. C'est sympa à porter mais ça fait vraiment pédale :o Du coup il est rangé bien au fond de ma garde-robe :D

puisqu'on est dans les matières pour sous vêtements, perso j'adore mes boxer dim en espece de microfobre, c'est vraiment agréable à porter :)

n°21671254
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 15:29:05  answer

Moi ça m'irrite les boules les trucs synthétiques.  
Je préfère les calebutes en coton qui laisse mon érection s'exprimer pleinement !

n°21671310
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 24-02-2010 à 15:32:37  profilanswer

jeojeo59 a écrit :

non tu te trompe pas..tu peux donc montrer l'exemple si tu veux que ton commentaire ne soit pas lui aussi merdeux.. :lol:  
car à la base on a préciser nos achats...

Regarde mon post un peu plus haut. [:delarue2]  

Bref, les débats oui, mais les commentaires du style, je cite :

Citation :

je pense que tu n'a pas mis un pied dans une boutique depuis un bon moment...?

A part montrer que t'es un vrai de vrai ça sert à quoi?

Au lieu d'essayer de démontrer la suprématie de we sur zara à coups d'arguments de comptoir, montre nous en photo les derniers articles we que t'as achetés, ça donnera peut-être envie à ceux qui ne connaissent pas la marque de l'essayer.

n°21672411
jeojeo59
Posté le 24-02-2010 à 16:37:52  profilanswer

Faquin a écrit :

Regarde mon post un peu plus haut. [:delarue2]  

Bref, les débats oui, mais les commentaires du style, je cite :

Citation :

je pense que tu n'a pas mis un pied dans une boutique depuis un bon moment...?

A part montrer que t'es un vrai de vrai ça sert à quoi?

Au lieu d'essayer de démontrer la suprématie de we sur zara à coups d'arguments de comptoir, montre nous en photo les derniers articles we que t'as achetés, ça donnera peut-être envie à ceux qui ne connaissent pas la marque de l'essayer.

non j'achète pas mes fringues chez we..j'y vais souvent, car ma copine elle y va donc en meme temps je regarde chez les hommes..
par contre tu peux y aller faire un tour, les chemises ont l'air pas mal pour leurs prix..25 à 30 euros..

n°21673500
nekikool1
Posté le 24-02-2010 à 17:52:06  profilanswer

jeojeo59 a écrit :

nan mais c'est bon mon gars, je me demande bien si tu sait lire un prix... :o  

je compare pas zara à we, car pour moi c'est la meme chose à part le style qui différe...niveau qualité c'est identique.. ça monte en haut là, tu comprend mieux ?

Non je ne comprends toujours pas...

jeojeo59 a écrit :

donc, je vais me répeter vue qu'à priori t'es dur d'oreille...

Sur les forums j'ai tendance à mal entendre c'est pour ça

jeojeo59 a écrit :

tant qu'à faire, autant choisir le style qui nous convient le mieux...et que cela te plaise ou non, je préfère de loin le style classique chez we..car chez zara on ne trouve 'presque' que du fashion bling bling..ya des trucs sympas c'est sur, mais je trouve que le style c'est bien dégradé...pour leurs chemises slim fit, au vue de la qualité et du prix oui pour moi c'est un chiffon ! je trouve les chemises de meilleures qualités chez we, mais pourtant le chiffon ne coute pas 40 euros, la différence est là.. :kaola:  

Reçu. En fait on a juste un différent sur la qualité des chemises Zara ^^ finalement.

jeojeo59 a écrit :

"J'ai l'impression que tu as trop dans la tête les marques du type H&M et co non ?"
  :lol:   :lol:  :lol:  la dessus tu es hors sujet mais bon...entre féraud et H&M quelle différence !!  :lol: nan parce que juste avant j'ai précisé avoir acheté un jilet gilet féraud, si tu a une idée de prix je te laisse imaginer la scéne...quoi qu'il en soit, je vais ou je veux, j'achète ou je veux !

Oui tu fais bien ce que tu veux, là dessus aucun doute.

jeojeo59 a écrit :

je pense que tu n'a pas mis un pied dans une boutique depuis un bon moment...? je m'habille pas spécialement chez burton, mais pour y avoir été vendredi dernier oui je dis que c'est un autre budget que zara ou we..tu veux un exemple ? cravate burton c'est 30/35 euros, le costume généralement en laine c'est 300 euros minimum / 350 à 400 pour les tissus reda cerutti et autre, la chemise burton c'est minimum 45 euos et 55 à 60 euros pour les plus cher avec coton egyptien d'après l'étiquette..un impair mi long c'est 150 euros chez burton, les pulls qui pour la majorité sont 100% coton ou 100% laine mérinos c'est 45 à 65 euros le pull selon la matière..

voila quelques exemples, donc oui je confirme c'est un autre budget..c'est tout de meme dans la plupart des cas, plus cher..malheureusement le style est parfois un peu pepere...

Pour moi c'est pareil : jonction entre le milieu et le bas de gamme.
Je ne vois pas ce que ça peut changer que je n'ai "pas mis un pied dans une boutique depuis un bon moment" par ailleurs...

jeojeo59 a écrit :

l'exemple de dior, c'est top !  :ouch:  :lol:  :pt1cable:   tu pouvait pas mieux choisir... :pfff:

Ce que j'essaie de t'expliquer, mais ce n'est pas facile, c'est que plus la marque est haut de gamme plus tu la paie, ce n'est pas la qualité que tu paie mais bien la marque au bout d'un moment.
Alors dire que Zara se fait une marge de 90% c'est certainement vrai (et même ça doit être pire), mais va pas croire que plus tu monte dans les gammes plus la marge est faible (ce que tu sembles sous entendre, inutile de nier ça va), au contraire ils se touchent de plus en plus. Et on atteint les marges les plus indécentes pour des marques du style Z&V xD.  

Enfin bref c'est pas grave, le tout se résume à :

- Tu penses que les chemises Zara slim fit sont merdiques et qu'il vaut mieux acheter des chemises chez WE
- Je pense que les chemises Zara slim fit sont de bonnes chemises pour cette gamme de vêtements.

Laissons les gens juger en essayant. Au moins ça propose des alternatives à l'une ou à l'autre des deux marques.

n°21673578
lapin_vert
Posté le 24-02-2010 à 17:59:26  profilanswer

[:massys] Vivement la fin des vacances scolaires [:lapin_vert:1]

n°21673591
nekikool1
Posté le 24-02-2010 à 18:00:15  profilanswer

J'ai pas de vacances mon petit
edit : en février :o

Message édité par nekikool1 le 24-02-2010 à 18:01:43
n°21674202
spetnaz
Posté le 24-02-2010 à 18:53:29  profilanswer

asos: commande passée dimanche soir, reçue aujourd'hui.   [:spetnaz:1]
en normal en plus  [:implosion du tibia]  

n°21674746
takumi86
Posté le 24-02-2010 à 19:40:38  profilanswer

spetnaz a écrit :

stylé l'avatar [:implosion du tibia]

n°21674946
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-02-2010 à 19:59:05  profilanswer

+ 1. J'ai testé une fois le Lycra, plus jamais !

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°21675193
H@wk
The King of Cool
Posté le 24-02-2010 à 20:23:41  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

WE c'est vraiment cheap de chez cheap, pire que Celio, limite C&A quoi :o

Ok, ça doit être pour ça que je connais pas.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°21677432
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 24-02-2010 à 22:34:27  profilanswer

spetnaz a écrit :

Pareil mais en commande express. :ouch:

n°21677991
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-02-2010 à 23:02:56  profilanswer

WE fait de tres bonnes chemises pour un prix accessible.
J'en ai une demi douzaine qui tiennent bien depuis plus d'un an.
Seuls leur modèles sont peux nombreux, on en a vite fait le tour.
C'est beaucoup mieux que Zara et ses chemises pourraves. Je préfere encore acheter une chemise C&A en gamme "prestige" que les merdes de Zara.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°21678219
nekikool1
Posté le 24-02-2010 à 23:13:18  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

WE fait de tres bonnes chemises pour un prix accessible.
J'en ai une demi douzaine qui tiennent bien depuis plus d'un an.
Seuls leur modèles sont peux nombreux, on en a vite fait le tour.
C'est beaucoup mieux que Zara et ses chemises pourraves. Je préfere encore acheter une chemise C&A en gamme "prestige" que les merdes de Zara.

Le problème c'est que tu te décrédibilise en une phrase.
Avec aucun argument recevable puisqu'aucune comparaison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3543  3544  3545  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)