| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : Non mais c'est surtout qu'il n'y a qu'une seule couleur que je n'aime pas. J'ai pris du foncé pour aller avec le reste de mes fringues et la vendeuse m'a bien dit qu'ils n'en ont pas des masses, ils n'ont même pas de noir c'est pour te dire. Et je n'aime pas commander sur le net j'ai des fringues qui vont du S au XL alors j'ai pas envie de me taper des renvois parce que j'ai pas que ça à faire d'aller à la poste ni même l'envie Donc désolé du ton, j'aurais du compléter ma phrase Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 19-02-2010 à 23:38:58 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 23:38:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 23:55:08 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tsr1 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 00:17:10 ![]()
|
snaluori1 Utinam | Sinon une marque/magasin pour une chemise blanche unie, sans poche et de préférence en slim fit ? Et si possible qui ne soit pas transparente Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 20-02-2010 à 01:40:01 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
pimsa |
|
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 20-02-2010 à 02:14:22 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
FRANCKBLB | Napajiri, c'est juste du Timberland/columbia mais en plus chères |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | ok super,sinon mes chaussures alors ,vous en pensez quoi les autres ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21621443 Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 20-02-2010 à 09:28:18 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 09:27:24 ![]() ![]() |
kikulul |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
lapin_vert |
|
lapin_vert |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nekikool1 | Sinon chez zara il y a des chemises unies, slim fit bien taillées et confortables pour 49euros, ou 39 je ne sais plus. |
lapin_vert |
snaluori1 Utinam |
Y'a pas de Zara ici enfin je crois.
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Entre 30 et 200 €... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kingarthur |
|
spetnaz |
coucoujojo |
karnakhan Suck yourself ! |
|
lapin_vert |
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 21-02-2010 à 19:39:40 |
MoNgOoS3 Gnah |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 19:51:26 ![]()
|
data Lutècestan |
|
MoNgOoS3 Gnah | Certain Edwin si.
|
nekikool1 | C'est à la mode en ce moment, pratiquement toutes les marques en font de cette putain de toile.
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 20:15:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 20:31:27 ![]()
|
shooter mvp psn : cactus-jay | rep |
jeojeo59 |
|
kingarthur |
|
jeojeo59 |
Message édité par jeojeo59 le 22-02-2010 à 13:56:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |