| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
mister_nice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 18:17:01 ![]() ![]() |
atari | mister_nice is back |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Le S c'est bien |
king_ju |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mister_nice |
|
smiley0041 | le premier, le second fait franchement jean de nana |
king_ju |
Message édité par king_ju le 17-12-2004 à 19:49:13 |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 19:48:00 ![]() ![]() |
abakuk |
Comme promis, un début de compte-rendu sur les boutiques sud-américaines (ou prétendues telles |
king_ju | Les photos du jeans :
Message édité par king_ju le 17-12-2004 à 20:03:49 |
FrigoAcide | Merci |
king_ju |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | la vente pourri de dimanche lol ^^ --------------- X |
king_ju |
evil gouki | MISTER JONES qui connait? |
sylmariz Sapeur Congolais. |
|
sylmariz Sapeur Congolais. |
|
abakuk |
Un petit bémol : y a pas beaucoup de choix au rayon ponchos...
|
king_ju | Livraison express sur yoox gratuite jusqu'au 21 décembre. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ils s'arretent plus avec leurs promos |
jamesou R.I.P. Roger |
Message édité par jamesou le 17-12-2004 à 21:42:56 |
king_ju |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
king_ju | A mon avis on va avoir droit à des soldes monstrueux sur Yoox en janvier. |
king_ju |
|
evil gouki | Ou trouver des blousons North Face a Paris?
|
atari | Je pense me prendre ce jean sur highstreet
|
atari | Et sinon au niveau des echanges de taille sur HS ca se passe comment, on renvoi et ils ns remboursent ou ya moyen qu'on renvoi et qu'ils nous renvoient l'autre taille ? |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2004 à 09:50:13 ![]() perso, j'avais pas envoyé en recommandé, et j'avais eu aucun pb donc... |
smiley0041 |
|
atari |
|
smiley0041 |
|
atari | Et comme taille tu as pris quoi ? |
evil gouki |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Chatelet |
lastico | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |