Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3524  3525  3526  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°21394279
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 15:08:32  answer

Reprise du message précédent :

lanimal2 a écrit :

Je te rassure t'es pas pire que moi, et je pense que maintenant je suis assez potable, j'aime pas les converse je préfère 10 fois les Ransom Dune que je me suis pécho. [:prodigy]

le mec demande de l'aide et toi tu dérives sur ton cas en "moi je"
bien l'egocentrisme  :sleep:  

bref, moultailleuh, j'suis pas le meilleur pour te renseigner, mais tu va faire du shopping dans quel magasin généralement? t'as testé les Burton, Devred, United Color Of Benetton, Galeries Lafayettes, etc....?

je pense pas que les t-shirts noirs/blancs unis ça soit mal, tant que c'est à ta taille !?

faudrait une photo de toi pour qu'on se rende compte

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 15:08:32  profilanswer

n°21394332
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 31-01-2010 à 15:16:26  profilanswer

Je suis pas du tout le genre "fou la merde" sur les forums mais dans le genre relou toi tu l'est vraiment, et je crois que pour la seul fois de ma vie sur hfr je vais mettre un type en blacklist, j'ai déjà pris deux jours tt non mérité par ta faute mais je me suis promis de rester calme. Le mec je lui transmet un message codé que lui seul comprendra en lui disant va looké les ransom dune elles ont la même gueule que les converse et toi tu te ramène comme une fleur pour foutre la zizanie.  [:ginie]

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°21394338
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 15:17:48  answer

lanimal2 a écrit :

Je suis pas du tout le genre "fou la merde" sur les forums mais dans le genre relou toi tu l'est vraiment, et je crois que pour la seul fois de ma vie sur hfr je vais mettre un type en blacklist, j'ai déjà pris deux jours tt non mérité par ta faute mais je me suis promis de rester calme. Le mec je lui transmet un message codé que lui seul comprendra en lui disant va looké les ransom dune elles ont la même gueule que les converse et toi tu te ramène comme une fleur pour foutre la zizanie.  [:ginie]

je dis ça que je ressens ton côté égocentrique depuis que t'es arrivé sur le topic
à la limite c'est même pas méchant ma remarque
mais le fait que tu le prennes mal prouves juste que j'ai touché un point sensible

n°21394348
moultaille​uh
Posté le 31-01-2010 à 15:18:32  profilanswer

Je vais de temps en temps chez : Galeries Printemps Citadium et petites boutiques à Chatelet et dans le Marais (mais je trouve rarement des choses qui m'intéressent, du moins j'ose pas les acheter, ce qui me plait ça fait trop skateur). Faut savoir que les beaux jeans diesel armani etc. ne me vont jamais jamais jamais, impossible de trouver ma taille

Sinon j'achète chez : american apparel (tee shirts unis), H et M (vestes unies), hawaï surf (pour mes vestes de skater que je supporte de moins en moins), cdiscount (pompes). Pour les jeans c'est souvent galleries (levis) et quelques célios.  

En fait mon gros problème c'est le suivant : si je me laisse acheter ce que j'aime vraiment, je finis avec ça :

http://caliroots.com/data/product/ [...] 7244_L.jpg
http://www.aolselling.com/images/C [...] hirt-2.jpg
http://hiphopxtra.com/wp-content/u [...] -jeans.jpg

Or un vêtement replis aussi une fonction sociale, et être sappé comme un skater de 15 ans en école de commerce ça le fait pas, surtout pour draguer ^^

Je vais prendre une ou deux photos tout à l'heure je posterais ça (mais sans ma tête)

n°21394361
lanimal2
Posté le 31-01-2010 à 15:20:44  profilanswer

Je m'enfou de ta pensé tu me connais pas et vaut mieux pas d'ailleurs.

---------------
n°21394387
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 15:24:32  answer

lanimal2 a écrit :

Je m'enfou de ta pensé tu me connais pas et vaut mieux pas d'ailleurs.

si tu te foutais tant de ma pensée, tu ne me mettrais pas en blacklist  [:totozzz]

n°21394406
lanimal2
Posté le 31-01-2010 à 15:26:33  profilanswer

Je sais pas comment on fait.

---------------
n°21394414
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 31-01-2010 à 15:27:39  profilanswer

lanimal2 a écrit :

MErde Jallais justement te poser la question

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°21394419
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 15:28:10  answer

lanimal2 a écrit :

[:potoroz]

n°21394482
kikulul
Posté le 31-01-2010 à 15:43:00  profilanswer

moultailleuh a écrit :

En fait mon gros problème c'est le suivant : si je me laisse acheter ce que j'aime vraiment, je finis avec ça :

Comment on peut "vraiment aimer" les fringues de Christian Audigier ? [:delarue5]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 15:43:00  profilanswer

n°21394753
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 16:47:46  answer

C'est quoi ce gros troll ?? :o
moultailleuh t'es le multi de qui ?

n°21394804
Modération
Posté le 31-01-2010 à 16:54:50  answer

Arrête d'être lourd. ARRÊTE.

n°21395054
data
Lutècestan
Posté le 31-01-2010 à 17:25:44  profilanswer

Internet is too serious

n°21395347
swoosh2002
Posté le 31-01-2010 à 17:53:04  profilanswer

moultailleuh a écrit :

Je vais de temps en temps chez : Galeries Printemps Citadium et petites boutiques à Chatelet et dans le Marais (mais je trouve rarement des choses qui m'intéressent, du moins j'ose pas les acheter, ce qui me plait ça fait trop skateur). Faut savoir que les beaux jeans diesel armani etc. ne me vont jamais jamais jamais, impossible de trouver ma taille

Sinon j'achète chez : american apparel (tee shirts unis), H et M (vestes unies), hawaï surf (pour mes vestes de skater que je supporte de moins en moins), cdiscount (pompes). Pour les jeans c'est souvent galleries (levis) et quelques célios.  

Or un vêtement replis aussi une fonction sociale, et être sappé comme un skater de 15 ans en école de commerce ça le fait pas, surtout pour draguer ^^

Je vais prendre une ou deux photos tout à l'heure je posterais ça (mais sans ma tête)

Les pompes très bien, le reste... [:cerveau vomi]

n°21395869
mucky bear
Shot with...
Posté le 31-01-2010 à 18:45:40  profilanswer

moultailleuh a écrit :

hello tout le monde  :hello:  

Bon ça va en faire rire certain mais je m'en fou c'est anonyme, j'ai un très gros problème de style. Je ressemble vraiment à rien, je mélange tout et n'importe quoi, mauvaise harmonie des couleurs, etc. etc.  
En plus de ça mon corps ne m'aide pas vraiment, j'ai des cuisses énormes (70cm de diamètre  :cry:), un gros cul, et des pieds assez grand (44.5) mais surtout très large (donc les pompes fines c'est mort, converses c'est déjà limite et je les craque vite à cause de la largeur).  

Concrètement ça se traduit par :  
- des stansmith très usées (je les changes pas parce que j'arrive pas à trouver quelque chose qui "m'irait bien" (n'ayant pas de style rien ne me va))
- des jeans levis portés assez serré (pas slim non plus hein, mais du 44 c'est très serré sur moi) et bas, couleurs claires
- des tee shirt unis sans marque, noirs ou blanc en général
- des vestes soit unies soit de skate, souvent noires

Je fais appel à vous pour m'aider à trouver un style qui pourrais m'aller. J'ai 20 ans, 1m85, assez costaud, des pieds trop gros, et je suis en école de commerce. Je sais pas du tout vers quoi m'orienter... (pas des costards hein j'ai encore le temps pour ca)  

Ya pas des sites qui décrivent la plupart des styles existant (bien que chaque style soit unique) avec plein de photos en exemple ? Parce que les sites de mode ou ya 2/3 mannequins avec des fringues que personne ne porte dans la rue je vois pas trop l'utilité ...  

Au passage si vous avez des idées de pompes assez large qui ne fassent pas skater / gamin / racaille US, ça m'intéresse :)

Passé 20 ans le style skater en école de commerce c'est limite, mec! Bon, quand je suis arrivé en école j'étais comme toi, baggy + veste à capuche + tshirts + sneakers. Maintenant je ne pourrais plus revenir en arrière...

Pour le cul et les pieds, c'est dans la tête. Donc tu peux te faire une raison ou commencer le sport  ;)  Pour le style, ça peut paraitre très con à dire mais regarde autour de toi (t'es en école de commerce donc ça devrait aller) et regarde à qui tu aimerais ressembler, c'est déjà une bonne base. Oublie les conseils à la con des magasines masculins ou féminins.

Si tu veux être sur que ça passe dans le style étudiant/école/sérieux adopte un style à base de chaussures cuir (tu n'auras jamais l'air ridicule avec des chaussures en cuir et ça ne t'empêche pas d'alterner avec des sneakers basiques), jeans basique (évite les coupes trop larges et les délavages dégueulasses), polo / chemises (de la vraie chemise hein, pas de la chemisette de skater ou de la chemise extravagante, de la chemise basique à rayure fine par exemple) et pull à col V (pas de pulls à motif / inscription/ rayures). En gros c'est con à dire mais on ne te reprochera jamais d'être un peu trop bien habillé, même au quotidien.

Quand tu possèdes assez de "basiques" dans ta penderie réfléchis aux moyens de personaliser tout ça si tu en ressens le besoin: remplacer les chaussures par des sneakers; quel type de veste porter (trench / caban / manteau / coupe-vent... ?); comment mélanger les couleurs

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°21395913
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 18:48:11  answer

mucky bear a écrit :

Passé 20 ans le style skater en école de commerce c'est limite, mec! Bon, quand je suis arrivé en école j'étais comme toi, baggy + veste à capuche + tshirts + sneakers. Maintenant je ne pourrais plus revenir en arrière...

http://www.laboiteasorties.com/wp-content/uploads/2009/09/facebook-mark-zuckerberga-q-57410-3.jpg

ce type là a fait Harvard  :o

n°21396020
moultaille​uh
Posté le 31-01-2010 à 18:56:41  profilanswer

Merci pour les conseils :)  

J'aimerais bien pouvoir porter des jeans coupe droite pas délavés mais j'ai des cuises beaucoup trop grosses (et le sport n'y fera rien, au contraire s'en est la cause : c'est presque que du muscle :/ ), c'est pour ça que je cherche un style. Sinon bien sûr je serais habillé dans ce style là : http://homactu.com/mode/images/08ss/11219_slim.jpg , et c'est à ca que j'aimerai ressembler. Mais je peux pas :(  

Du coup je sais pas trop à quoi j'aimerai ressembler (qui soit vraisemblable), la plupart des hommes que je vois dans la rue ont des cuisses qui font la taille de mes mollets...

edit : d'où ma demande de sites où on voit plein de styles différents avec beaucoup d'exemples. J'ai beau être a paris (et oui je sors de chez moi) je vois pas tant de style différents (sauf quelques énergumènes par ci par là). Ou alors j'ai des yeux pourris et absolument aucun goût, aucun raffinement, aucun style etc. etc. (ce qui ne m'étonnerais pas :D)

Message cité 1 fois
Message édité par moultailleuh le 31-01-2010 à 19:00:29
n°21396230
lanimal2
Posté le 31-01-2010 à 19:11:01  profilanswer

moultailleuh a écrit :

Merci pour les conseils :)  

J'aimerais bien pouvoir porter des jeans coupe droite pas délavés mais j'ai des cuises beaucoup trop grosses (et le sport n'y fera rien, au contraire s'en est la cause : c'est presque que du muscle :/ ), c'est pour ça que je cherche un style.  

Mes cuisses font 77 cm et je met des 501, 512, 503, je pense que tu peux en faire au temps surtout si ce n'est que du muscle, donc par mon tout premier post où je t'ai répondu, je voulais te répondre si moi j'ai réussi tu peux aussi y arrivée. :)

---------------
n°21396810
nekikool1
Posté le 31-01-2010 à 20:11:06  profilanswer

niku a écrit :

J'vais démonter ce topic  [:unitemekiffeafond]  

J'ai t'essayé un caban APC et franchement je vois pas ce qui justifie le prix ?  

La spécialité d'APC c'est de faire du neuf avec du vieux, spécialement pour les petits fils et filles à papa.
Donc si ça s'adresse à ce type de personnes de base faut un gros prix, le problème étant que en effet la qualité n'est pas en adéquation avec le prix affiché ...
On peut néanmoins trouver de belles pièces bien taillées, mais les payer cher ...

n°21396959
nekikool1
Posté le 31-01-2010 à 20:30:27  profilanswer

mucky bear a écrit :

C'est vrai que les gens d'école de commerce pètent plus haut que leur cul ... enfin en même temps quand on est pas compétent faut être présentable pour endormir le mec en face  :o  :o  
Soit tu restes tel que tu es, si ça ne te dérange pas et si tu te sens bien, et tu essaie d'être quelqu'un d'efficace. Soit tu te la joue homme d'affaire ... mais au final bon quand tu te pointes devant quelqu'un qui en sait 10 000 fois plus que toi et que t'es 10 fois mieux habillé que lui ben tu passes pour un tocard  :o  
J'exagère hein mais bon des fois quand je vois des types d'école de commerce j'ai bien envie de leur dire de péter un coup ...

moultailleuh
Ce que je préconise en vrac pour faire propre sans surjouer :
- un joli manteau, du style caban (ou autre c'est un exemple), mais pas caban trop classique ---> voir exemples sur all saints
- Quelques chemises + pull col V, ça passe toujours (selon l'assortiment de couleurs) ---> zara pour les chemises pas chères et bien taillées (les cintrée)
- polos bien taillés, bonne qualité (éventuellement portés sous un col en V) ---> pour moi il y a 2 marques de polo : Lacoste et Fred Perry, en tout cas ces deux la qualité est top et les coupes parfaites.
- De jolis jeans, l'idéal c'est le brut semi-slim (tu t'y sens comme dans un droit mais il se resserre de plus en plus vers le bas pour donner un joli tombé sur la chaussure, et permettre ainsi facilement le port de chaussures fines), ça peut être un slim avec 1 ou 2 tailles au dessus d'ailleurs.
Il existe un modèle de jeans pour les grosses cuisses il me semble, c'est antifit ou dans le genre.
- Les chaussures, dans le genre sneakers de base : paul smith, fred perry ça passe pas mal aussi et c'est moins cher, nike en fait des cool aussi; tout ça c'est du fin, donc un peu léger pour l'hiver. En hiver des bottines passent bien, pas des massives... sinon des sneakers plus épaisses et légèrement plus montantes en cuir
- Pour la mi-saison un petit trench peut le faire, d'ailleurs les trench H&M sont pas bien chers et pas trop mal selon les années. le problème c'est qu'après on monte plus vite dans les prix que dans la qualité ...

Voilà, à mon avis déjà c'est la base pour l'hiver-automne-début printemps. Avec ça je pense que t'es bien habillé, propre quoi, mais t'en fais pas trop.

ça te parle un peu ?

c'est quoi ton école au fait?

n°21397191
moultaille​uh
Posté le 31-01-2010 à 20:53:30  profilanswer

Le haut ça sera pas trop un problème si j'ai le bas qui va avec. Les chemises me vont très bien mais ne vont pas du tout avec le bas.  
Les jeans je peut vraiment pas mettre du slim ou du serré, ça fait vraiment horrible !  
Chaussures j'avais des fred perry ça passe pas super bien avec des jeans un peu large.  
Plutôt que de parler voici les photos promises (je les met en lien pour ne pas déranger ceux qui ne veulent pas voir) :  

http://img513.imageshack.us/img513/253/16806429.jpg
http://img294.imageshack.us/img294/1566/84618342.jpg
http://img341.imageshack.us/img341/7010/58507052.jpg
http://img535.imageshack.us/img535/8334/56111710.jpg

Sur les deux premières, le jean est le plus serré que j'ai, très très limite j'ai peur qu'il craque à chaque mouvement brusque, c'est un 504 straight mais ya pas la taille écrite dessus (d'ailleurs WTF ? Lafayette vend des faux maintenant ?). A mon avis c'est du 44 (j'ai jamais pris en dessous).

L'autre c'est un célio taille 46 regular.  

Je sais pas si vous imaginez le premier jean avec une chemise cintrée et des fred perry, mais pour avoir déjà essayé c'est à peu près comme si je me baladais avec un tee shirt écrit "hé regardez j'ai des grosses cuisses  [:poutrella] "

Ps : pour la question de l'école et du multi je peux pas répondre dsl  (sinon j'aurai posté avec mon vrais compte pas en anonyme).

n°21397320
nekikool1
Posté le 31-01-2010 à 21:06:20  profilanswer

Ben ça va t'as des cuisses musclées c'est tout, c'est carrément pas abusé !
Un semi slim à mon avis ça passe, parce que c'est une coupe droite qui devient de plus en plus serrée (mais raisonnablement) à partir du genou ! D'ailleurs tu peux aussi faire retoucher tes jeans droits pour qu'ils se resserrent à partir des genoux, c'est plus tôt efficace et ça coute pas grand chose.
Sinon c'est confirmé, va voir les modèles antifits c'est fait pour les cuisses musclées et ça rend bien!

Franchement de profil (2ème photo) ça passe super bien, je trouve pas que ce soit moche (à par le hoodie et les basquettes ...)

Par contre le célio est vraiment très moche, ça ne m'étonne pas venant de cette marque : délavage dégueulasse, couleur pas terrible, tombé dégueulasse franchement c'est une merde, enfin pour moi il vaut rien. Sauf si porté avec des chaussures de skate et un hoodie très street mais bon même avec ça je le porterais pas ...

Pas grave pour l'école, de toute façon je connais presque personnes en école de commerce ^^'

n°21397475
kaaazz
Posté le 31-01-2010 à 21:18:20  profilanswer

Pour tes jeans tu peux peut être essayer la coupe carotte moultailleuh, ça peut ptêtre passer.

n°21397489
moultaille​uh
Posté le 31-01-2010 à 21:19:56  profilanswer

je cherche des anti fit sur le net j'en trouve très peu, t'as pas des adresses/marques/modèles/sites par hasard?

et un anti-fit avec une chemise cintrée ça passe ? rentrée ou sortie ?  
et pour les pompes, tu m'as dit :

Citation :

sinon des sneakers plus épaisses et légèrement plus montantes en cuir "

t'as des modèles précis en tête ? les dunk que j'ai posté un peu plus haut ça passe pas du tout je suppose ?

Et pour le manteaux je crois que ça sera l'année prochaine, j'ai déjà tué la saison avec mon manteau de snow Burton un peu fluo  [:clooney4]  

edit : idem pour le carotte, ya presque rien quand on cherche sur google.

Message édité par moultailleuh le 31-01-2010 à 21:22:12
n°21397579
kaaazz
Posté le 31-01-2010 à 21:27:59  profilanswer

Chez dsquared ils en ont pas mal. T'en as un chez Bleu de Paname aussi.

n°21397701
nekikool1
Posté le 31-01-2010 à 21:39:37  profilanswer

Pour les antifits j'en porte pas, mais je crois que le 511 en est un (?) et sinon chez dsquared il y en a à priori des pas mal.
(mais pense au semi slim).

Le problème de la chemise cintrée c'est que pour le coup t'es vachement musclé du haut du corps, faudrait pas que ça fasse kéké-bodybuilding tu vois ?  
Pour le port c'est à voir, rentré peut être que ça va trop mettre en avant ton bide (qui j'imagine est musclé), ça tu le vois à l'essayage.
Pareil pour les sneakers, je porte des bottes en hiver ou des sneakers basses mais en cuir.
Regarde les modèles de chez Common Project, c'est de la sneakers de luxe, bien trop chère mais ça donne une idée et beaucoup de marques s'en inspirent. Sinon bah moi j'aime bien par exemple les levi's joggers (je crois, mais c'est particulier), t'as aussi fred perry qui fait des chaussures en cuir qui ressemblent aux modèles en toile mais qui tiennent plus chaud.

Les dunk ça fait très sport quand même et c'est massif, en fait ça va bien avec une tenue street, mais avec une belle chemise et un beau jean ...

En passant je regarderai si je vois des sneakers sympa en ce moment, c'est vrai que vu que j'en ai pas besoin, j'ai pas trop repéré les bons modèles actuels :(

edit : grillé partiellement pour d²

Message édité par nekikool1 le 31-01-2010 à 21:40:28
n°21397721
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 21:41:14  answer

moultailleuh a écrit :

Le haut ça sera pas trop un problème si j'ai le bas qui va avec. Les chemises me vont très bien mais ne vont pas du tout avec le bas.  
Les jeans je peut vraiment pas mettre du slim ou du serré, ça fait vraiment horrible !  
Chaussures j'avais des fred perry ça passe pas super bien avec des jeans un peu large.  
Plutôt que de parler voici les photos promises (je les met en lien pour ne pas déranger ceux qui ne veulent pas voir) :  

http://img513.imageshack.us/img513/253/16806429.jpg
http://img294.imageshack.us/img294/1566/84618342.jpg
http://img341.imageshack.us/img341/7010/58507052.jpg
http://img535.imageshack.us/img535/8334/56111710.jpg

Sur les deux premières, le jean est le plus serré que j'ai, très très limite j'ai peur qu'il craque à chaque mouvement brusque, c'est un 504 straight mais ya pas la taille écrite dessus (d'ailleurs WTF ? Lafayette vend des faux maintenant ?). A mon avis c'est du 44 (j'ai jamais pris en dessous).

L'autre c'est un célio taille 46 regular.  

Je sais pas si vous imaginez le premier jean avec une chemise cintrée et des fred perry, mais pour avoir déjà essayé c'est à peu près comme si je me baladais avec un tee shirt écrit "hé regardez j'ai des grosses cuisses  [:poutrella] "

Ps : pour la question de l'école et du multi je peux pas répondre dsl  (sinon j'aurai posté avec mon vrais compte pas en anonyme).

moultailleuh en fait c'est le nouveau lanimal2  :D

n°21398022
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 31-01-2010 à 22:06:41  profilanswer

hello ...

vous auriez des adresses (physiques ou sur le net) pour trouver des costumes 3 pieces pour tous les jours.
Après moult recherches je ne tombe que sur des trucs de mariages ... alors que je cherche des choses simples et pas trop sophistiquées (et les gilets celio, yoox ... c'est comment dire , pas très accommodable avec une veste).
Dans l'idéal faudrait que ca fasse un minimum moderne (donc pas de pied de poule ou motifs et couleurs grand pere vert-marron)

merci a vous

edit : j'ai fais les grand magasins et le marais ce week end sans trop trouver mon bonheur

Message cité 1 fois
Message édité par Nunurs Mega Power le 31-01-2010 à 22:07:48

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°21398049
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 22:09:45  answer

Zoot suit is the answer :jap:

http://hfr-rehost.net/thumb/dallasvintageshop.com/wp-content/uploads/2007/07/hi_fashion_suit.jpg

n°21398074
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 31-01-2010 à 22:11:21  profilanswer

avec lui c'est la saint patrick toute l'année ...  :lol:  

[:delarue5] mais c'est a little bit too much

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°21398075
lanimal2
Posté le 31-01-2010 à 22:11:25  profilanswer

Wé non merci quoi :/

---------------
n°21398119
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 22:15:03  answer

Non mais je veux dire dans les questions et tout  :jap:

n°21398134
lanimal2
Posté le 31-01-2010 à 22:15:55  profilanswer

Ok. :D

---------------
n°21398249
nekikool1
Posté le 31-01-2010 à 22:25:24  profilanswer

:o  :o moultailleuh :  
je viens de lire que tu étais allé aux galoches, citadium etc et ce que tu en retenais niveau jean c'était que les beaux modèles ne t'allaient pas.
Et tu cite diesel et armani .... hemmmm c'est pas ce qui se fait de mieux en jean, loin de là ...

Message cité 1 fois
Message édité par nekikool1 le 31-01-2010 à 23:19:43
n°21398525
jeojeo59
Posté le 31-01-2010 à 22:48:06  profilanswer

désolé mais avec lanimal2, je te trouve un peu vicieux... :o  

un peu de compassion ne fait pas de mal dans un 1er temps, donc va pas le piquer à la 1ère occasion.. :non:

moultailleuh : le plus dure pour trouver son style, c'est d'avoir un style qui nous mette en valeur..

en premier lieu, choisi bien ta coupe de jeans..levis 512 et 506 c'est bien vue pour ma part ! dans le sens ou pour la coupe, tu n'aura pas de souci avec tes cuisses imposantes... :)  

Message édité par jeojeo59 le 31-01-2010 à 22:57:06
n°21400670
kamonia
Posté le 01-02-2010 à 10:30:25  profilanswer

Bonjour,

savez vous où je peux trouver une boutique parisienne qui vend des cravates ?
Je cherche surtout un magasin avec du choix et pas trop cher (moins de 20€).

Merci !  :hello:

n°21400687
tiepabo
rockstar
Posté le 01-02-2010 à 10:32:44  profilanswer

Bonjour à tous !
Cela fait quelques temps que je me fait faire mes costumes chez Onhona (en demi-mesure donc) mais pour le prochain j’aimerais changer et m’acheter (en PAP) donc un costume chez dior, ayant repéré un joli costume gris en flanelle.
Un costume pour « trainer » moins typé « bureau » que ceux réalisés en demi-mesure.
Avez-vous des retours sur la qualité de ces costumes ?
Merci.

n°21401681
dioute
Posté le 01-02-2010 à 12:03:39  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

hello ...

vous auriez des adresses (physiques ou sur le net) pour trouver des costumes 3 pieces pour tous les jours.
Après moult recherches je ne tombe que sur des trucs de mariages ... alors que je cherche des choses simples et pas trop sophistiquées (et les gilets celio, yoox ... c'est comment dire , pas très accommodable avec une veste).
Dans l'idéal faudrait que ca fasse un minimum moderne (donc pas de pied de poule ou motifs et couleurs grand pere vert-marron)

merci a vous

edit : j'ai fais les grand magasins et le marais ce week end sans trop trouver mon bonheur

le demi mesure est pour toi :jap:  

genre smuggler, la demi mesure va de 500 a 1200 € selon le tissu (avec gillet ca doit rajouter un peu)

n°21401831
PIKACHU
Posté le 01-02-2010 à 12:22:26  profilanswer

Ce qu'il demande n'a rien d'extraordinaire, selon son budget il peut se contenter de Pap

---------------
n°21401867
PIKACHU
Posté le 01-02-2010 à 12:27:18  profilanswer

tiepabo a écrit :

Bonjour à tous !
Cela fait quelques temps que je me fait faire mes costumes chez Onhona (en demi-mesure donc) mais pour le prochain j’aimerais changer et m’acheter (en PAP) donc un costume chez dior, ayant repéré un joli costume gris en flanelle.
Un costume pour « trainer » moins typé « bureau » que ceux réalisés en demi-mesure.
Avez-vous des retours sur la qualité de ces costumes ?
Merci.

Prends photos+notes des modeles qui te plaisent et demande à ohnona de te faire l'équivalent...

Chez Dior tu vas payer la coupe et la griffe, pas la qualité (en matière de costume du moins). Rien n'empeche un tailleur de te faire une coupe "Dior" et puis tailleur =/= costume de bureau, tout est possible dans la mesure...

Message cité 1 fois
Message édité par PIKACHU le 01-02-2010 à 12:28:56

---------------
n°21402017
dioute
Posté le 01-02-2010 à 12:43:07  profilanswer

PIKACHU a écrit :

Ce qu'il demande n'a rien d'extraordinaire, selon son budget il peut se contenter de Pap

ba oui mais il en a pas trouvé en PAP aux galeries...

Message cité 1 fois
Message édité par dioute le 01-02-2010 à 12:43:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3524  3525  3526  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)