| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
Message édité par lanimal2 le 11-01-2010 à 00:40:59 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 00:38:17 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | On m'a répondu par mail, je sais plus si c'était sur le topic, et je sais pas si au moment ou j'ai demander j'avais déjà fais la "connerie". (qui n'en est pas une enfaite) --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 00:43:43 ![]() déjà j'considère qu'on lui avait assez dit de pas aller en boite un 31 décembre avec des chaussures neuves |
cyd125 Teflon Don | Le level supérieur c'est les Wallabee, respect éternel à tous les porteurs de Clark's Wallabee --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 00:45:17 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | déjà je m'habille plus comme une racaille les gens et les filles viennent tout seul, alors rien pour ça je veux bien refaire tomber du saumon sur mes clarks. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 00:50:35 ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | elles étaient peut être imperméabilisé d'origine, mais si l'aspect est bizarre c'est juste par ce que le poil est "retourner", donc en brossant avec l'outil adéquat, ça rentrera dans l'ordre, fin du débat. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 00:56:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 01:00:58 ![]() |
cyd125 Teflon Don | daim ≠ suède
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est quoi la nuance ? Message édité par lanimal2 le 11-01-2010 à 01:03:55 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cyd125 Teflon Don | Le daim c'est fait à partir de daim...
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ceci explique cela... Ça existe des manteau/veste en suède ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 01:13:47 ![]() Si en plus on pouvait bouffer des chaussures en daim en Norvège, des fois |
niku viaggiando controvento | Normalement le daim se rafraichi avec une brosse métallique |
Mabbot_mabbot flute | GLS vient de mappeler, pour un colis a enlever ... TOPMAN fait ce genre de truc pour les retours? Message cité 1 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 11-01-2010 à 11:20:45 |
dioute | conseils d'entretien pour des chaussures en daim : http://www.linternaute.com/video/5 [...] s-en-daim/ |
jeojeo59 | ya des chaussures pas trop mal pour homme pour pas grand chose non plus..
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 11:48:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 14:24:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 14:43:26 ![]() Il paraitrait que le cuir vieillirait pas très bien sur les productions de ces dernières années. |
Mabbot_mabbot flute |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
dioute |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 17:25:20 ![]() N'importe quoi. |
jeojeo59 |
Message cité 1 fois Message édité par jeojeo59 le 11-01-2010 à 17:32:27 |
dioute |
|
H@wk The King of Cool | Putain, dire que grâce à un pote dont les parents connaissent un vendeur thaïlandais (d'origine indienne) j'ai eu un costume sur mesure + la chemise et une cravate offerte pour 230€. C'est un mélange laine/soie.
Message édité par H@wk le 11-01-2010 à 18:48:23 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
audrehem Back in your head | Le seul truc en soie que j'ai, c'est de la soie d'hiver pour mettre en dessous des pulls --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 20:15:27 ![]() Et tes nuisettes, mais c'est un autre sujet |
audrehem Back in your head |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 20:23:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |