| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Leisker | Reprise du message précédent :
Message édité par Leisker le 04-01-2010 à 20:57:53 --------------- Canon EOS 1D - 17-40 L - 70-200 2.8 L - 50 1.4 - 550EX - Domke F2 - Accessoires divers |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 20:53:06 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head | Vous avez au moins un tracking alors qu'avec caliroots c'est même pas encore expédié --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Leisker | L'esprit Suédois est plutot au sérieux normalement ;O --------------- Canon EOS 1D - 17-40 L - 70-200 2.8 L - 50 1.4 - 550EX - Domke F2 - Accessoires divers |
audrehem Back in your head | Mouais mais là c'est le californian style c'est eux qui le disent et ça se traduit en commande du 26/12 "not packed yet" --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 21:18:07 ![]() Putain ouais c'est le bordel |
thesubs |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 21:56:08 ![]()
|
cinezone | Dites les modeurs, vous pensez quoi du velour pur quelqu'un de 24 ans ? Est-ce que vous pouvez me donner des exemples de pantalons pas trop mal ?
|
audrehem Back in your head | Je ne sais pas si tu as un Uniqlo près de chez toi mais en ce moment ils font des pantalons skinny en velours à 20 boules. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 22:03:27 ![]() ![]() |
b2g |
|
cinezone | Ben genre le velour avec des sortes de lignes verticales dedans j'ai l'impression que c'est fait pour vieux. Ne me demandez pas pq. |
BoULOuTEe |
Message édité par BoULOuTEe le 04-01-2010 à 22:08:49 --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 22:09:33 ![]()
|
kikulul | Avant même de cliquer sur le lien j'avais déjà une vague idée de quelle marque ça allait être. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 22:18:54 ![]()
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
b2g |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
c_nechal de bethlehem |
|
bloodazzura | "Lost" pour ma commande Asos ! Elle est si bien que ça cette série ? (jamais vu un seul épisode) |
cyd125 Teflon Don |
data Lutècestan |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
bloodazzura |
|
c_nechal de bethlehem | Bande d'amateur...Mais tu sais que la vérité vraie est la:http://www.youtube.com/watch?v=H2ehh7ZblXI
|
data Lutècestan |
|
bloodazzura |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
bloodazzura |
|
cyd125 Teflon Don |
bloodazzura |
|
cyd125 Teflon Don | V'là le secteur, le siège de l'UMP, le café Audigier, des boutiques preppy, ... --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
bloodazzura | Shaft (en Afrique) faisant son jogging en survet FP (on voit bien le logo à 2 min 05)
|
bloodazzura | Nielsen dans Les contes de la crypte en total survet FP en peau de pêche (à la 3 min 20) :
|
cyd125 Teflon Don |
bloodazzura |
bloodazzura | Je le fais exprès ! Ma passion c'est mon boulot et ma petite femme (et l'autre blondinette difficile à cerner Message cité 3 fois Message édité par bloodazzura le 05-01-2010 à 02:07:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |