| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
Je changerais bien pour des Moscot mais j'ai l'impression que c'est introuvable ici... des Wayfarer comme 3/4 des ploucs, non merci Message édité par the veggie boy le 03-01-2010 à 12:53:13 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 12:51:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 12:59:06 ![]()
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
niku viaggiando controvento | Moi mes lunettes ce sont des premiers prix chez les opticiens mutualistes. |
threesixmafia psn id: gengis |
les verres le plus important quand même c'est des essilor edit cali à expédier ma commande enfin, comme par hasard après que je leur ai envoyé un mail. Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 03-01-2010 à 13:21:06 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | comment ça 'sur mesure' ? ils ont mesuré ton tour de tête ? pour des oakley ? --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 13:30:59 ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je suis pas riche Message édité par lanimal2 le 03-01-2010 à 13:35:05 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 13:35:04 ![]() |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 13:35:04 ![]() ![]() |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | bah je comprends qu'on mette beaucoup pour des lunettes aussi.
--------------- blacklist |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est bien ça le problème, si j'étais rester chez optic2000 j'aurais eu droit à deux télescope. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 13:45:11 ![]() mince, j'ai beau chercher, y'a pas "Alerte Bigleux" |
Un pote à laché 700 euros juste pour la monture faites par un designer au Japon au bout de deux il a pris des lentilles Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 03-01-2010 à 13:45:50 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengis | Alors dis moi --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mes yeux sont trop espacés, ce qui fait qu'avec la plus par des verres standard j'arrive à voir dans les verres et en même temps ce qui se passe dehors la il ont du utilisé des verres spéciaux, intégrant un tas de choses. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 13:50:55 ![]()
|
bp68k Profil : Manager | dc en gros c'est la monture qui a était modifiée pour que les verres soient espacés
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est plus compliqué que ça Bp68k, la monture n'a pas changer la modification concerne uniquement les verres, et non ça ne "se voit pas" boxxxy. Sauf avec un appareille. Donc en gros oui le prix est justifié, ça aurait pu être moins cher si j'avais pas choisis Oakley... Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 03-01-2010 à 13:55:40 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
bp68k Profil : Manager |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 03-01-2010 à 14:03:54 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
niku viaggiando controvento |
|
lapin_vert |
|
niku viaggiando controvento |
|
foxdif |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 17:01:17 ![]() Converse One star Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 17:03:00 |
foxdif | merkii |
niku viaggiando controvento | Vais surement faire les soldes. Mais je sais pas encore trop ou me rendre à paris |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 18:57:48 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |