| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent :
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 16:43:44 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
|
pimsa | sympa la tenue. Chemise col mao, ceinture... impeccable. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 'tain ça faisait un bout de temps que j'avais pas matté le lookbook de teki --------------- blacklist |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
tibzz Nice tan! | bon je suis vraiment tenté là, vous approuvez pour des chaussures d'hiver? (en plus elles sont en soldes Message cité 3 fois Message édité par tibzz le 27-12-2009 à 17:36:10 --------------- |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'allais les prendre. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
forsale | tiens en parlant de markowski j'ai deux paires à vendre (taille 9) |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 17:43:18 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah |
|
pimsa |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
vlack |
audrehem Back in your head |
Celles-ci sont en toiles, alors pour l'hiver moyen, en plus y a des modèles plus sympas en bleu par exemple touchables à 45£. Faut juste oser les porter Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 27-12-2009 à 18:24:00 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 18:29:12 ![]()
|
tibzz Nice tan! |
--------------- |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | c'est pas imperméable. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
pimsa | Weston pour mes vrais sapologistes. Pour ceux qui sont dans le milieu. Pour ceux qui investissent meme en situation de guerre/conflit. Tout habillé en john preston quoi. |
Elles ne sont pas imperméable. De souvenir il n'y a pas d'éléments en cuir à part peut être un logo, mais je ne les ai pas essayé. Je sais que d'autres modèles comme les valley ont un intérieur en cuir niveau de la partie montante. Je ne pourrais t'en dire plus, mais au delà de 80 euros, ça fait cher pour de la toile. Dernier détail, elles rendent moins bien en vrai que sur les photos des sites. Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 27-12-2009 à 18:41:56 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
tibzz Nice tan! |
--------------- |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
vlack |
vlack |
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 27-12-2009 à 20:16:03 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
tibzz Nice tan! |
--------------- |
kikulul | Ça me choquerait pas, apres decidement je suis toujours pas fan du truc Topman. |
swoosh2002 |
|
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
niku viaggiando controvento | Salut les bolosses |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tin je suis tombé amoureux de ça : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
swoosh2002 |
|
audrehem Back in your head | Lanimal était dépeceur dans une vie antérieure Message édité par audrehem le 27-12-2009 à 22:12:26 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
niku viaggiando controvento |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Vous avez un avis sur la veste que je respecte --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kikulul |
|
swoosh2002 |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |