| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengis | Reprise du message précédent : --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 00:09:25 ![]() ![]() |
The Gr Experience | Budget de 300€ pour demain sur Asos/Topman |
pimsa | ok. |
bloodazzura |
|
The Gr Experience |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 00:44:25 ![]()
|
The Gr Experience |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 01:14:55 ![]() |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 01:14:55 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
|
tibzz Nice tan! | Je reviens de Londres ou j'ai enfin acheté mon manteau pour l'hiver chez topman. Quelqu'un la montré avant je crois, c'est celui la : http://www.topman.com/webapp/wcs/s [...] &langId=-1 La coupe est nickel, par contre 2 soucis si vous voulez le prendre : j'avais mesuré mon tour de poitrine comme indiqué sur leur guide des tailles : ça donnait xs chez eux, mais c'était vraiment trop petit en réalité, donc j'ai pris S. Après j'avais mesuré en t-shirt donc ça jouait sûrement... Ensuite, les boutons sont vraiment fixées comme de la merde, j'ai déjà du en recoudre 2... Sinon j'ai une question, je cherche des chaussures pour aller avec du coup parce que je me les pelles en SS, des boots assez classiques genre. Je pensais a des clarks désert boots, sinon j'avais vu des trucs pas mal sur Cali en adidas : http://caliroots.com/system/search [...] p?id=20099 des idées? Message édité par tibzz le 26-12-2009 à 01:36:45 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 01:44:27 ![]()
Ça a déjà commencé les soldes hein |
cyd125 Teflon Don | Les Clarks Desert Boots sont assez inconfortables... Je conseil l'achat à personne --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Mouai, rien de nouveau sous le soleil --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Et les clichés ne sont pas non plus top je trouve. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 01:55:01 ![]() Non mais c'est Fred Perry tu comprends... |
bloodazzura | Ca c'est pour la PE 2010
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 02:03:54 ![]() Ça renforce le coté anorexique, c'est pas mal |
cyd125 Teflon Don | Ptain, le Sportsman de Filson custom par Jean Shop NYC est out of stock --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Par contre la parka GAP là j'avais vraiment les moyens mais elle est aussi out of stock --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
bloodazzura |
|
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 26-12-2009 à 02:15:38 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 02:16:34 ![]() |
bloodazzura | Niveau sac et donc encore Fred Perry, celui-ci m'intéresse vachement...
Message cité 3 fois Message édité par bloodazzura le 26-12-2009 à 02:32:33 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 02:23:57 ![]()
|
audrehem Back in your head | J'avais le même chez les scouts dans les années 80 avec renforts en metal au niveau du dos. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
MoNgOoS3 Gnah |
|
cyd125 Teflon Don | A l'ancienne, Levi's Sherpa --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
bloodazzura |
|
cyd125 Teflon Don | Le corps de la veste fais un peu manteau Barbour moderne, mais la capuche est raté je trouve. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
bloodazzura |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
MoNgOoS3 Gnah |
Je suis d'accord avec cyd. Je trouve que le reste de la veste type "classique" colle pas avec la capuche trop moderne. Dommage l'idée était pas mal. ]Ca ne tient qu'à moi mais ils auraient du faire aussi le contraste ailleurs, genre une des 2 grosses poches sur le côté de la même matière que la capuche (aspect nylon brillant) avec une forme dans le même délire. Du coup, je la trouve incomplète la veste. Message édité par MoNgOoS3 le 26-12-2009 à 03:44:04 |
BoULOuTEe |
Mehjret |
Elles me font mal au talon |
Nicarao --- | c'est quoi ces soldes !!!!, y a plus rien --------------- - nada - |
threesixmafia psn id: gengis | tu te reveilles maintenant --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Nicarao --- | c'était noël hier --------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |