| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 00:25:01 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
niku viaggiando controvento |
swoosh2002 |
Je connais pas ce store mais on a vraiment l'impression d'être chez "tout à 10 balles" Message édité par swoosh2002 le 17-12-2009 à 00:45:56 |
takumi86 |
English classics voila ! Elles tiennent? Tu vois une (grosse) différence avec les finsbury? @swoosh : normal que tu connaisses pas, et encore plus normal si t'es pas sur Paris Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 17-12-2009 à 00:58:11 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 10:37:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 10:37:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 10:40:37 ![]() A part remplacer les fers par des modèles en plastique dur, je vois pas (et encore, ça fera toujours un peu de bruit...) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
plzhelp |
--------------- ... |
plzhelp |
--------------- ... |
iniekta | ça a l'air d'etre à la mode le site asos ici, il y a rien d'autre ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le pull la recouvre, j'ai relevé volontairement pour la photo, en dehors vaut mieux évité ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 11:34:45 ![]() C'est une question ? |
plzhelp |
Le relever comme sur la photo n'aide pas vraiment vu ta carrure je trouve. Je pense que tu ferais plus elancé si tu laissais ton pull "tomber" normalement. Message édité par plzhelp le 17-12-2009 à 11:58:31 --------------- ... |
plzhelp |
--------------- ... |
lapin_vert |
|
plzhelp |
--------------- ... |
lapin_vert |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 12:50:29 ![]() Tape ta frime avec une boucle de ceinture qui arrache |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 13:45:27 ![]() Aujourd'hui je me suis acheté tshirt et sweat à capuche everlast pour faire voyou. |
|
niku viaggiando controvento | Avec une chemise noire vous dites de pas mettre de cravate noire mais j'met quoi alors ? |
MoNgOoS3 Gnah | Tu peux après ça dépend des personnes et des goûts |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 15:44:47 ![]() Accorde avec une autre partie de ce que tu portes... |
Nicarao --- |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 15:55:03 ![]() Mais y a pas que des cravates noires dans la vie non plus |
plzhelp |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 17-12-2009 à 16:00:13 --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 16:01:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 16:07:20 |
Nicarao --- |
data Lutècestan | Blanc, comme the Hives |
MoNgOoS3 Gnah | Gris anthracite |
niku viaggiando controvento | C'est dommage que sur asos on peut pas livrer dans des points relais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |