niktard a écrit :
bonsoir,
je viens vers vous chercher un peu d'espoir, mais j'ai peur des reponse ( ) - j'ai commander chez " delaveine.com " pour 66€ - il me fallait des fringues " classes " pour pas cher vu qu'ils serviront surtout pour un shoot photo sur le theme " mafia & poker " - donc borsalino, mocassin, veste.
ma commande a été bloqué par fia.net, hors sur le site les avis sont positif ( 89% des 200 avis sont positif ) - j'ai payé par paypal hors leur mail suite a ce blocage fia.net me demande de payer par cheque ou virement. Sur google je m'apercois que les avis sont differents :
- problemes de commandes livrés,
- retard de 2 a 4mois
- commandes jamais honorées,
- sourde oreille apres de nombreux mail, ..
bref pas de quoi qui rassurent malgré leur nombreux point de vente sur paris. Je voulais savoir si certains on déjà passé commande chez eux ?
De meme, en trainant sur ebuyclub, mon coloc' a commandé sur fashionshopping.com, c'est vrai que les prix sont extra, des grosses marque a -80% mais on est pas a l'abri d'un gros destockage ( mocassins a 79€ Stanford au lieu de 300, chemise Cardin a 15€ au lieu de 79€, etc ) - hors vu les avis internet c'est la foire, certaines sont honorées, d'autres non, bref rien de rassurant, le site n'est pas repertorié par fia.net
j'hesite a dire a mon coloc de faire opposition sur la commande, il a payé par CB et je voulais savoir les recours necessaire pour éviter l'arnaque, pourtant le site respire le côté pro, et je m'en veux de l'avoir dirigé vers ce site car j'aurais surement commandé si j'avais eu les fonds
désolé pour ce post type " je suis un con.com " mais si on pouvait m'aider pour eviter l'arnaque, pour ma part ma commande est bloqué donc j'irai pas plus loin, mais j'ai peur que pour sa part il se fasse debiter de 155€ sans jamais voir sa commande...
|