| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 20:56:50 ![]() ![]() |
data Lutècestan | Là j'avoue si tu fais exprès ça va pas être possible |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 21:05:07 ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah non je fais pas exprès je trouvais ça sympa une chemise avec des motifs, spa comme les chemise hawaïenne. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
data Lutècestan | Fais dans le simple, personne t'en voudra de t'être fondu dans la masse |
FRANCKBLB |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais les chemise avec des fleurs ça fait kéké ou quoi ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lapin_vert | kéké |
data Lutècestan |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 21:10:32 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je déconne. Message cité 3 fois Message édité par lanimal2 le 29-10-2009 à 21:13:01 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lapin_vert |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Galom |
Message cité 1 fois Message édité par Galom le 29-10-2009 à 21:34:15 |
swoosh2002 |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 29-10-2009 à 21:40:10 |
Galom |
Message cité 1 fois Message édité par Galom le 29-10-2009 à 21:40:38 |
niku viaggiando controvento |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est très bien dit, merci.
Message édité par lanimal2 le 29-10-2009 à 21:51:02 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
data Lutècestan | 21h pigalle ? |
vlack |
kikulul | vlack à mon avis tu dois pas baiser beaucoup de ménageres pour avoir un cul si peu brillant. |
FRANCKBLB |
|
swoosh2002 |
J'ajouterai qu'il y a pas plus mauvais gout que le mélange des styles. Genre tu veux te démarquer en portant que des fringues "spéciaux" ou alors te dire que parce que tu portes que dla marque ca va "péter ça race" (combo ultime : requin + levis + ceinture D&G + polo lacoste + casquette LV) Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 29-10-2009 à 23:21:59 |
bp68k Profil : Manager | bonsoir
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
xxfredxx | un pull coll V, on peut mettre un tee shirt coll rond dessou ? noir ou blanc. par exemple pull noir sur tee shirt blanc, ou pull beige sur tee shirt noir ou blanc |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
marsupilami En chair et en poils! | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par marsupilami le 30-10-2009 à 02:14:25 |
data Lutècestan |
|
FRANCKBLB |
|
data Lutècestan |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
niku viaggiando controvento | putain ma femme a laver un pull en laine BS avec ses merdes de chez pimki resultat je pense que mon pull va a un gosse de 6 ans.
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
Nicarao --- |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |