| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent :
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 22:05:44 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
lapin_vert |
|
niku viaggiando controvento |
|
dk3nt |
|
lapin_vert |
|
kikulul |
|
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 23:12:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 23:13:02 ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 23:21:18 ![]() Ben ça fait plutôt des "cassures" que des véritables plis. Quand je passe de assis à debout j'ai genre une cassure aux genoux et une aux chevilles puis au bout de 5 minutes ça se tasse aux chevilles, mais avec des AF1 vu que c'est plutôt "gros" ça passe très bien, c'est dans l'esprit L'intérieur est pas particulièrement moche, enfin c'est un ourlet quoi Mais c'est clair que globalement l'ourlet ça fait très habillé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 23:23:20 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 23:22:09 ![]()
En boutique Levi's ouais D'ailleurs si quelqu'un en a déjà vu ailleurs que chez Levi's, qu'il me fasse signe, ça m'intéresse Parce que pour avoir des prix dessus, à part sortir avec une vendeuse, je vois pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 23:25:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 23:31:29 ![]() Ben le but d'un ourlet c'est pas qu'on le voit pas. Genre sur mon dusty black (vous allez commencer à comprendre que je le kiffe celui là... Si tu veux juste raccourcir tu le fais à l'intérieur mais ça aussi c'est cheum Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 23:32:37 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 23:35:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 23:41:06 ![]() C'est possible |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 23:46:41 ![]() Je crois oué |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Parinou Lyonnais de Paris | -20% ASOS aujourd'hui. C'est dans votre boite mail... ou pas. Message cité 4 fois Message édité par Parinou le 06-10-2009 à 09:35:02 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bubblegum | Quelq'un est passe chez uniqlo ? j'i envi d'y aller vers 16h00, mais pas envi de faire la queue pour entrer |
data Lutècestan |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Les pulls merino sont pas mal, quand on sait les laver. |
sud_conscient | Aux galeries de Nice
--------------- Paint it black |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 12:50:31 ![]()
|
sud_conscient | Ça commence demain, j'ai pas encore vu les différentes couleurs --------------- Paint it black |
bloodazzura |
Message cité 2 fois Message édité par bloodazzura le 06-10-2009 à 13:56:51 |
spetnaz | J'ai commandé dimanche sur asos pour + de 300 boules ...
|
data Lutècestan |
|
Aylo |
solx All in the game |
bloodazzura |
data Lutècestan |
lechris psn : cec-chris |
|
prophete99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |