Je ne sais pas si c'est passé mais pour info, la collection de cet hiver vient d'arriver chez Wooyougnmi 
Il n'y a pas encore grand chose, un seul type par pièce ( 1 blouson, 1 manteau, 1 trench, pas mal de pulls / hoodies + chemises ) mais c'est très bien.
Blouson et manteau magnifiques et assez originaux comme toujours au niveau des cols, pulls avec cols originaux, évasés ou à boutons, il y avait même une chemise à capuche, très très sympa mais ne doit pas être simple à porter.
Les prix n'ont pas bougé, comme d'habitude plus que raisonnable sur les grosses pièces ( 650 / 700 pour blouson manteau trench ) et très cher sur les hauts ( = Dior Homme ) mais certains modèles plus abordables comme de belles chemises à jolis boutons dorés à partir de 195.
Il ont reçu ce blouson :

On ne voit pas très bien mais bonne matière comme d'habitude, grosse qualité, 2 zips au col, et putain ça tient chaud !
Et le manteau c'est celui là :

Et ça c'est en vitrine et j'ai hate que ça arrive en stock

Edit : j'oubliais, il y a aussi de superbes pantalons pour ceux que ça intéresse ! Vraiment très bien. Je ne porte que des jeans mais ça fait réfléchir ^^
Message édité par Telephone le 28-08-2009 à 02:50:30