| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 20:20:39 ![]() ![]() |
lapin_vert |
|
poutrella Contributeur net | oué; enfin pour de l'agneau ça parait pas fameux sur certains photos je trouve
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vlack |
|
vlack | Aujourd'hui un pote m'a dis que j'avais le look "université d'été UMP"
|
smiley0041 |
|
Zilian |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Agneau "Nappa" à 90€ --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
poutrella Contributeur net | les prolétaires aussi ont droit à ce qui se fait de mieux --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 01:18:18 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
poutrella Contributeur net |
Zilian | faux riches |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
poutrella Contributeur net |
Tortank Midnight Haute | Putain, il a un lookbook --------------- DJ David DMC '91 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 02:48:44 ![]()
Ça l'empêche pas de pondre de la merde |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 03:28:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 04:16:13 ![]() Je plussoie, y'en a des pas mal Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 04:16:22 |
bobo77 Rideau de fer | Vous pensez quoi de cette besace ?
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
takumi86 | tout dépend de ton style vestimentaire Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 24-08-2009 à 10:36:12 |
lapin_vert |
bobo77 Rideau de fer |
D'un autre côté, en sac à dos, ça reste le mieux eastpak... Style vestimentaire : jeans (501 toussa)+ baskets noir sobres (limite des pompes de ville) + polo/chemises en quand il fait bon, ou alors un pull... (j'ai 18 ans) Message cité 2 fois Message édité par bobo77 le 24-08-2009 à 10:54:20 --------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Aylo |
bobo77 Rideau de fer |
Camionneur avec une fermeture éclair et en dessous une chemise ou col en V Message édité par bobo77 le 24-08-2009 à 11:19:26 --------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
takumi86 |
Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 24-08-2009 à 11:47:55 |
Aylo | Tu peux regarder chez Marlboro Classics, très bonne qualité par contre, ca cogne assez niveau prix. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 11:51:48 ![]() |
bobo77 Rideau de fer |
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
benr &\ | Dites ça vaut quoi New Man ? Mon père jure que par ça, mais on entend jamais parler ici.
|
bobo77 Rideau de fer | une dernière question stupide :
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
lapin_vert | Porter du New Man signifie qu'on a fait notre crise de la quarantaine |
j_ador | J'ai commandé pour la 2eme fois sur Asos jeudi dernier, vendredi expédié par "DPD" mais le lien de suivi fourni par asos ne fonctionne pas "Your search did not find any matching tracking. Please refine your search criteria. "
Message cité 1 fois Message édité par j_ador le 24-08-2009 à 16:06:18 |
bloodazzura |
Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 24-08-2009 à 17:01:01 |
bloodazzura | Un teddy (ou Varsity - j'y connais rien dans ce genre de truc car je n'aime pas mais alors pas du tout) fruit de la collaboration Fred Perry x Stüssy (en vente début 2010) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |