| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 22:12:07 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
xxfredxx | pour les jambes plutot longues et mince vaut mieux pantacourt ou bermuda ? pour casser l'effet long ? çà se porte plus " large " qu'un jean ou aussi sérré ? |
xxfredxx | devant mon miroir çà fait mieux avec un bermuda... car j'ai des mollets plutot bien devellopés mais si je met pantacourt , çà fait un effet rectiligne vu que j'ai pas trop de cuisses... |
swoosh2002 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Euhh certain pantacourt se porte très bien, bien sûr ceux un peu moulant, et pas ceux qui donne l'impression d'etre dans un sac à patates. |
xxfredxx | je vais aller chez celio acheter 2/3 bermuda pour les vacances. ( je me vois mal en jean au bord de la mer ) Oui je sais, celio c'est pas top mais niveau budget là c'est plus que tendu. |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 11:23:53 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | ben écoute tu trouvera sans doute des trucs bien la bas, au moins tu pourras les essayer et voir si ils te vont bien |
bloodazzura |
|
FRANCKBLB |
|
kikulul |
swoosh2002 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
X1Alpha' |
|
bloodazzura | Ma tenue d'hier et ce que j'ai acheté (par inadvertance) :
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Parinou Lyonnais de Paris |
bloodazzura |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
chinoisurfer the liberty |
Message cité 3 fois Message édité par chinoisurfer le 14-07-2009 à 17:22:04 |
bloodazzura |
|
bloodazzura |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Moi j'aime bien les trenchs.
|
bloodazzura |
|
|
bloodazzura |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 17:38:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2009 à 17:38:19 |
|
bloodazzura |
|
X1Alpha' |
Message édité par X1Alpha' le 14-07-2009 à 17:55:01 |
gggl |
|
poutrella Contributeur net | jsuis pas très trench mais la matière semble faire kway/ synthétique avec un aspect brillant nan ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
xxfredxx | achats du jour pour les vacances bientôt :
Message cité 2 fois Message édité par xxfredxx le 14-07-2009 à 19:10:21 |
bloodazzura |
|
bloodazzura |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |