| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 14:32:30 ![]() ![]() |
k-rott0 | Bon déjà j'ai pas des gros muscles, donc pas de kéké style pour moi.
Message cité 2 fois Message édité par k-rott0 le 18-06-2009 à 15:25:44 --------------- |
c_nechal de bethlehem |
|
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 18-06-2009 à 19:59:43 |
bp68k Profil : Manager |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 21:55:25 ![]() +5 (ouais ma voix compte double) |
cyber1989 | ++ J'aime le marcel et celui-ci me le rend bien --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Faquin Un Mickey, un vrai. | X-BAR : Ca dépend tu fais combien de tour de bras ? Message édité par Faquin le 18-06-2009 à 21:58:45 |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 21:58:29 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
|
cyber1989 | Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 18-06-2009 à 22:21:22 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
solx All in the game |
c_nechal de bethlehem |
|
bloodazzura |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Je le porte avec un jean straight. |
bloodazzura | Oui... hum... un jean straight ou slim ça le fait aussi. En fait... |
bp68k Profil : Manager | avec un survet takini et des rekin hihi --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
GuiGui013 |
vlack |
|
boy johnny OG Bitume |
|
bloodazzura |
|
vlack |
|
Parinou Lyonnais de Paris | J'aime le débardeur bien porté et le RL Flag Big Pony (j'en ai un).
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 23:45:11 ![]()
|
vlack |
|
data Lutècestan |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Même Fidel y'avait rien sur lui. |
data Lutècestan | Tu connais les cailles ? c'est comme des poulets mais c'est des p'tits p'tits poulets Message cité 1 fois Message édité par data le 18-06-2009 à 23:53:09 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
vlack |
|
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 19-06-2009 à 00:13:12 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 00:12:46 ![]() J'ai cru m'être trompé de topic un instant |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Sinon 0data0 faut que tu m'explique comment tu peux etre ban de Vente et MP... T'as pété les chevilles d'un modérateur trop fruité, han ? |
data Lutècestan | J'ai transigé de la cocaine dans le train avec ma meuf |
poutrella Contributeur net | jreçois mon cheap monday selvedge samedi normalement --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
data Lutècestan | T'as pas le droit d'acheter un Cheap Monday après avoir acheté un Slim Jim
|
poutrella Contributeur net | quand je vois une bonne affaire je saute dessus ma ptite dame Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 19-06-2009 à 02:46:58 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
data Lutècestan | Good for you then |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |