| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
TYRON11 |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 11:57:35 ![]() ![]() |
FRANCKBLB | Passer hier au galleries Lafayette (pas celles d'Haussman, celles de Rosny2) et 135€ le Lévi's 501 dernière collection |
Draikins Spiral Knight |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
alvas Train hard. Win easy. |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 14:24:25 ![]() |
Ca dépend du "niveau" du job et de l'entreprise, je en ce moment recrute des informaticiens dans une pme et je m'en fous un peu de la tenu des candidats (du moment qu'ils ne sont pas en jeans/basket comme moi). Dans le doute vaut mieux arriver correctement habillé, ca serait bete d'etre recalé a cause de l'apparence. Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 17-05-2009 à 14:44:49 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 14:43:50 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | C'est ma tenue d'intérieur préférée, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi c'est pas plus répandu --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 14:56:29 ![]() Peignoir avec un caleçon et un marcel en dessous = EPIC WIN.
|
kikulul | Mais pourquoi un peignoir ? Achetez vous une vrai robe de chambre en vrai tissu haut de gamme bande de pauvres.
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 15:08:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 15:13:39 ![]()
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kikulul |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 15:27:52 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | J'attends une vente privée pour me trouver un beau peignoir. Idéalement, RL. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 16:25:17 ![]() Donc un costume en lin n'est pas la bonne solution pour cet été...
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2009 à 16:25:28 |
gggl |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 16:29:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 16:44:22 ![]() C'est clair que le polyester n'est pas réputé pour laisser le corps "respirer" disons...
J'ai fait un tour au Printemps hier et les costumes que j'y ai trouvé étaient hors de prix. J'aime bien la marque Arrow mais j'ai trouvé ça vraiment trop cheros. Message édité par Profil supprimé le 17-05-2009 à 16:45:56 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 16:45:31 ![]() C'est clair que le polyester n'est pas réputé pour laisser le corps "respirer" disons...
J'ai fait un tour au Printemps hier et les costumes que j'y ai trouvé étaient hors de prix. J'aime bien la marque Arrow mais j'ai trouvé ça vraiment trop cheros. Message édité par Profil supprimé le 17-05-2009 à 16:46:06 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Hors de prix cad ? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 17:05:19 ![]() Des vestes de costume seules dépassant les 500€... Pour moi qui portent des costumes tous les jours, c'est une grosse connerie de mettre ce prix dans une seule veste. Le jour ou tu t'assois sur le fauteuil qui colle, le jour ou tu accroches ta veste sur le vieux clou rouillé qui dépasse, bah tu l'as mauvaise. Je suis pour acheter de la qualité, mais aussi pour répartir son budget sur plrs costumes. Ça se fait tourner des fringues, et hors de question de claquer 2000€ juste pour deux costumes. Je n'en ai pas les moyens, et encore moins l'envie. C'est le genre de choses qu'on peut se permettre quand on achète juste un costume et qu'on prévoit de le porter uniquement en soirées ou à des mariages. Au quotidien, je suis un poil plus prudent sur mes investissements. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2009 à 17:09:03 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | En magasin physique, c'est le minimum pour avoir quelque chose de correcte. --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 17:10:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2009 à 17:10:40 |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 17-05-2009 à 17:13:45 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | je cherchais des idées sur le forum mode de docti et ya une fille qui avait posté ça:
Message cité 5 fois Message édité par Heleneve le 17-05-2009 à 17:25:14 |
Sunny June |
|
gggl |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |