Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3073  3074  3075  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°18355068
hanzzou
Posté le 03-05-2009 à 21:49:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Help j'ai merde ma commande DFL
A ceux qui ont deja commande la bas, que se passe t'il apres la page securise ou on entre ses coordonnes bancaires?

parce que je les ai rentrees j'ai valide et a ce moment la j'ai lu en haut sur le panier que c'est pas le bon montant (ils ne rappellent pas sur la page le montant) !
J'ai donc tout de suite appuye sur stop et ca m'a amene sur une page panier vide
J'ai recu un mail de confirmation de commande (avec le bon montant ouf)

Yep je suis le boulet de la commande sur le net mais bon c'etait quoi donc le dernier ecran?
merci

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 21:49:20  profilanswer

n°18355114
Ferero Roc​her
Posté le 03-05-2009 à 21:53:23  profilanswer

takumi86 a écrit :

Chuis passé à loding hier pour des chaussures, intéressé par le modèle jaminska en noir mais le daim me gêne un peu :/ les chemises avaient l'air sympa  
également intéressé par les photos donc :)  
tu mesures combien pour quel poids?

sinon loding ou finsbury? c'est dit sur ce topic que c'est kif-kif mais j'ai lu ailleurs que les loding étaient plus solides

sinon, vous sauriez quel est la marque de ces chaussures?
http://img178.imageshack.us/img178 [...] 4cead8.jpg

:love: caayyy quoi le modèle.

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°18355124
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-05-2009 à 21:54:07  profilanswer

au pire tu leurs passe un coup de téléphone demain matin de bon heure car ils expédient vite; sont assez sérieux pour une boite qui vend du fake

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18355162
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 03-05-2009 à 21:56:53  profilanswer

poutrella a écrit :

ou alors chemise d'ancienne collec, plutôt vieilles avec d'autres étiquettes toussa..

tu les touche pas à un bon prix par hasard non plus :o

Vu leur produits, c'était évident que ce sont des anciennes collections  :heink:

n°18355202
hanzzou
Posté le 03-05-2009 à 21:59:32  profilanswer

poutrella a écrit :

au pire tu leurs passe un coup de téléphone demain matin de bon heure car ils expédient vite; sont assez sérieux pour une boite qui vend du fake

ben j'ai appuye deux fois sur commander donc  sauf que la 1ere foi j'ai appuyer sur arreter avantd 'avoir une page de confirmation

donc je devrai avoir 2 fois la commande passe rmais j'ai recu un seul mail avec la bonne description de la commande donc ca devrait etre bon non?

Message édité par hanzzou le 03-05-2009 à 22:01:36
n°18355289
takumi86
Posté le 03-05-2009 à 22:06:44  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

:love: caayyy quoi le modèle.

c'était la question :D

n°18355421
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-05-2009 à 22:18:51  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Vu leur produits, c'était évident que ce sont des anciennes collections  :heink:

bha les personnes qui s'étonnent des différences d'étiquettes et qui pensent à du fake sont peut être pas au courant ?

---------------
n°18355458
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 03-05-2009 à 22:22:17  profilanswer

poutrella a écrit :

bha les personnes qui s'étonnent des différences d'étiquettes et qui pensent à du fake sont peut être pas au courant ?

En meme temps "ventes de marques point com" fait la meme chose alors que leurs produits sont fakes...  [:cerveau zebra]

Message édité par caillebotte le 03-05-2009 à 22:22:26
n°18355594
hanzzou
Posté le 03-05-2009 à 22:32:55  profilanswer

Personne pour me confirmer que j'aurai du avoir une page de confirmation

Bon mais c'est mal fait DFL
Pas de rappel du montant preleve quand on entre ses coordonnes de bancaires
Pas d'historique de commandes passees ou en cours  

n°18355645
Headspace
Posté le 03-05-2009 à 22:40:45  profilanswer

Vous dépensez combien par mois en fringue ? Quel % de vos revenus ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 22:40:45  profilanswer

n°18355664
caillebott​e
Posté le 03-05-2009 à 22:42:34  profilanswer

Headspace a écrit :

Vous dépensez combien par mois en fringue ? Quel % de vos revenus ?

Plutot le revenu de leurs parents tu veux dire... [:hahaaulas]

Message cité 1 fois
Message édité par caillebotte le 03-05-2009 à 22:43:05
n°18355686
Headspace
Posté le 03-05-2009 à 22:44:08  profilanswer

caillebotte a écrit :

Plutot le revenu de leurs parents tu veux dire... [:hahaaulas]

C'est bien ce qu'il me semblait  :jap:  :D

n°18355805
caillebott​e
Posté le 03-05-2009 à 22:53:10  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait :jap: :D

Enfin pas tout le monde ici, mais une bonne partie je pense...  [:cerveau goret]

n°18355879
kikulul
Posté le 03-05-2009 à 22:56:50  profilanswer

caillebotte a écrit :

Enfin pas tout le monde ici, mais une bonne partie je pense...  [:cerveau goret]

J'en suis pas si sûr que ça, je dirais bien que c'est 50/50.

n°18355892
caillebott​e
Posté le 03-05-2009 à 22:57:47  profilanswer

kikulul a écrit :

J'en suis pas si sûr que ça, je dirais bien que c'est 50/50.

Ouais c'est dans ce sens que je voulais aller...  [:cerveau jap]

n°18356033
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 23:06:11  answer

Dress For Less c'est du 100% legit ;)
J'ai commandé plusieur fois sur leur site et jamais deçue ;)
Très réactif niveau dialogue mail c'est impec', pas de fakes ;)

n°18356178
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 23:15:00  answer

Up  [:dion]

n°18356893
wild-rider
Posté le 04-05-2009 à 00:04:30  profilanswer

takumi86 a écrit :

Chuis passé à loding hier pour des chaussures, intéressé par le modèle jaminska en noir mais le daim me gêne un peu :/ les chemises avaient l'air sympa  
également intéressé par les photos donc :)  
tu mesures combien pour quel poids?

sinon loding ou finsbury? c'est dit sur ce topic que c'est kif-kif mais j'ai lu ailleurs que les loding étaient plus solides

sinon, vous sauriez quel est la marque de ces chaussures?
http://img178.imageshack.us/img178 [...] 4cead8.jpg

Peut être Damy ou Santoni  :)

n°18357597
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 04-05-2009 à 01:56:00  profilanswer

ça fait longtemps que je n'ai pas lurker ce topic mais:
vous pensez quoi de kanye west?
non parce que visiblement le type est devenue icone stylistique je ne sait trop comment: il est photographié partout! [:jabbernaute]

Pour moi on dirait un Pharrell williams mais en mauvais gout qui tire toujours la même tronche sur les photos (une tronche de serious cat avec des lunettes noire [:ddr555])

Alors: ridicule ou advanced? [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par mielpopzzzzz le 04-05-2009 à 02:13:55
n°18357629
caillebott​e
Posté le 04-05-2009 à 02:07:01  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

ça fait longtemps que je n'ai pas lurker ce topic mais:
vous pensez quoi de kaynie west?
non parce que visiblement le type est devenue icone stylistique je ne sait trop comment: il est photographié partout! [:jabbernaute]  

Pour moi on dirait un Pharrell williams mais en mauvais gout qui tire toujours la même tronche sur les photos (une tronche de serious cat avec des lunettes noire [:ddr555])

Alors: ridicule ou advanced? [:jean-guitou]

Who's this guy ?  [:cerveau paysan]

n°18357657
mielpopzzz​zz
Posté le 04-05-2009 à 02:14:42  profilanswer

n°18357701
caillebott​e
Posté le 04-05-2009 à 02:31:56  profilanswer

Son style est l'image de sa musique... Il n'invente rien, c'est juste qu'il décide de porter ce qu'il veut, quand il veut et où il veut, et généralement çà fait le buZz. Du coup tu as toujours l'impression que les autres sont en retard. Ce mec n'est pas fait pour etre compris, c'est un artiste... Certains te diront que c'est une grosse m*rde et blablabla, mais les chiffres ne mentent pas...  [:cerveau zebra]

n°18357799
mielpopzzz​zz
Posté le 04-05-2009 à 03:02:14  profilanswer

caillebotte a écrit :

Son style est l'image de sa musique... Il n'invente rien, c'est juste qu'il décide de porter ce qu'il veut, quand il veut et où il veut, et généralement çà fait le buZz. Du coup tu as toujours l'impression que les autres sont en retard. Ce mec n'est pas fait pour etre compris, c'est un artiste... Certains te diront que c'est une grosse m*rde et blablabla, mais les chiffres ne mentent pas...  [:cerveau zebra]

ouai qu'il ait inventé qq chose ou pas, ça à la limite osef mais bon je trouve qu'il en fait un peu trop là, en fait il du devenir une icone de mode parce qu'il est présent a tout les défilés de mode, toujours avec un petit truc ridicule original sur lui, ça plus ses potes encore plus priceless.  :o forcement un bout d'un moment les journalistes finissent par faire un article sur lui.

Mais bon participer à tout les évenements mondain pour faire l'attention whore, c'est pas ça la vrai classe selon moi. :o

n°18357936
caillebott​e
Posté le 04-05-2009 à 03:51:37  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

ouai qu'il ait inventé qq chose ou pas, ça à la limite osef mais bon je trouve qu'il en fait un peu trop là, en fait il du devenir une icone de mode parce qu'il est présent a tout les défilés de mode, toujours avec un petit truc ridicule original sur lui, ça plus ses potes encore plus priceless. :o forcement un bout d'un moment les journalistes finissent par faire un article sur lui.

Mais bon participer à tout les évenements mondain pour faire l'attention whore, c'est pas ça la vrai classe selon moi. :o

Je pense que tu dois pas trop savoir de quoi tu parles... [:cerveau zebra]  C'est pas en allant aux défilés que Kanye fait parlé de lui. Apres libre a toi de penser que c'est a chier,  [:cerveau spamafote]  mais au moins parles d'un truc que tu maîtrises en donnant des faits concrets parce que là çà fait hater...  [:cerveau erf]  
Et j'aimerai bien que tu me site les défilés dont tu fais références ?  [:cerveau paysan]  

PS: Comment tu peux faire le "haineux" sur un mec dont tu ne sais même pas écrire le prénom ?  [:cerveau klem]  Pourtant tout le monde sait qu'il faut connaitre une chose afin de pouvoir la detester.  [:cerveau leg9]

n°18358087
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 07:49:19  answer

Il n'a pas écouté The Blueprint c'est pour ça [:osweat]

n°18358134
swoosh2002
Posté le 04-05-2009 à 08:26:46  profilanswer

Ou The College Dropout :love:

Spoiler :

On est en train de tourner au topic rap Hiphop là  :o

Message édité par swoosh2002 le 04-05-2009 à 08:27:37
n°18359052
mielpopzzz​zz
Posté le 04-05-2009 à 11:03:00  profilanswer

caillebotte a écrit :

Je pense que tu dois pas trop savoir de quoi tu parles... [:cerveau zebra]  C'est pas en allant aux défilés que Kanye fait parlé de lui. Apres libre a toi de penser que c'est a chier,  [:cerveau spamafote]  mais au moins parles d'un truc que tu maîtrises en donnant des faits concrets parce que là çà fait hater... [:cerveau erf]
Et j'aimerai bien que tu me site les défilés dont tu fais références ?  [:cerveau paysan]

PS: Comment tu peux faire le "haineux" sur un mec dont tu ne sais même pas écrire le prénom ?  [:cerveau klem]  Pourtant tout le monde sait qu'il faut connaitre une chose afin de pouvoir la detester.  [:cerveau leg9]

quand je dis défilés, je parle des fashion week de paris, milan, NY en géneral. :D

maintenant si moi je suis un hater alors toi t'es un gros fanboy bien gras surtout pour me critiquer sur des points bien con (la faute je l'ai rectifié direct hein!)
Désolé de ne pas penser qu'il a un super style de la mort qui tue (j'ai pas non plus dit que c'était a chier). c'était juste mon avis :o

Message cité 2 fois
Message édité par mielpopzzzzz le 04-05-2009 à 11:03:31
n°18359315
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 11:25:25  answer

caillebotte a écrit :

[:massys]

mielpopzzzzz a écrit :

quand je dis défilés, je parle des fashion week de paris, milan, NY en géneral. :D  

maintenant si moi je suis un hater alors toi t'es un gros fanboy bien gras surtout pour me critiquer sur des points bien con (la faute je l'ai rectifié direct hein!)
Désolé de ne pas penser qu'il a un super style de la mort qui tue (j'ai pas non plus dit que c'était a chier). c'était juste mon avis :o

nan mais t'as ton opinion c'est bien

Spoiler :

d'autant que je suis tout à fait d'accord :o

n°18360204
swoosh2002
Posté le 04-05-2009 à 12:55:17  profilanswer

On a déjà eu le débat sur Kanye et les stars en général vis à vis des courants de mode, on va pa y revenir toutes les pages quand même... :o  

Citation :

Euh attendez que je comprenne votre débat.

Si le but est de pouver que quelqu'un a inventé quelque chose de nouveau en terme de mode vestimentaire, que ca soit dans le milieu musical ou autre, c'est peine perdu...

Rien n'est nouveau, la mode est un éternel recommencement, on l'a déjà dit plusieurs fois sur ce forum.

La seule "mode" vestimentaire qui n'existait pas il y a 20 ans (enfin dites moi sinon ça sera pour ma culture gé) c'est celle de la tecktonik  [:cerveau love] (je me demande d'ailleurs si elle intègrera ce "cycle" pour revenir dans 10/20ans... [:cerveau klem]  )

Tout le reste : grosse lunettes, AF1, couleurs fluo, vos parents les portaient déjà... [:cosmoschtroumpf]  

La différence entre les gens de la rue et les stars, c'est que les stars s'inspirent des gens de la rue (donc n'invente quasiment rien) mais on ce pouvoir de modifier le cour de la mode grâce à leur notoriété et leur présence dans la presse.

Rien de plus rien de moins. Après certains le font avec plus de talent et de goûts que d'autres.

:hello:

n°18360680
caillebott​e
Posté le 04-05-2009 à 13:55:09  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Parce que je sais de quoi je parle ça fait de moi un "FANBOY bien gras"  [:cerveau goret] , mais lol... Je ne vais ni dans le topic Rap ou celui ci pour dire que Kanye s'habille bien ou que c'est super artiste, je réponds jsute aux incultes. Je t'encourage même à chercher si tu veux.  
Les défilés, comme je disais plus haut visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles, t'as juste tappé sur Google et t'as des articles qui disent qu'il aurait été la bas mais visiblement aucune photo à milan (et oui j'ai cherché pour toi). La prochaine fois assures toi aussi que google ait plus d'arguments que toi. Pour celui de Paris c'etait principalement pour sa sneaker chez LV, prochainement en vente. Pour les autres, on dira que c'est parce qu'il va surement créer sa propre marque "Pastel" et si tu n'a pas remarqué tu constatera qu'il aime la mode. Mais si tu veux on peut dire qu'il y va juste parce qu'il aime se faire remarquer. Bon j'en ai marre de d'instruire alors j'arrete...

En gros donc tu viens ici pour parler du style de Kanye West, et que tu ne comprends pas pourquoi il est photographié autant... [:cerveau mlc]   Et tu t'entends a quoi ? Qu'on te dise que tu as raison ? T'es venu te plaindre, c'est çà ? Je sais pas, explique moi parce que je ne comprends pas ta démarche...  [:cerveau klem]  

PS: Oui je suis gras...  [:cerveau o]

n°18361073
caillebott​e
Posté le 04-05-2009 à 14:26:17  profilanswer

Quelqu'un a un lien pour du AA en col V, en 2XL ? Je veux juste du blanc...  

Merci,  [:cerveau zebra]

n°18361179
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 04-05-2009 à 14:36:45  profilanswer

t'as camp out pour la yeezy black kevins76, AVOUE !!!

:whistle:

---------------
:o // Steam  
n°18361264
caillebott​e
Posté le 04-05-2009 à 14:44:58  profilanswer

alouwk a écrit :

t'as camp out pour la yeezy black kevins76, AVOUE !!!

:whistle:

Non j'aime bien regarder la paire mais c'est tout apres pour quelques euros de plus je peux avoir une paire Gucci sneakers... http://i9.photobucket.com/albums/a89/ChynaLove354/ballin.gif

[:cerveau goret]

n°18361832
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 15:26:03  answer

le gif [:ddr555]²²

n°18364033
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 04-05-2009 à 18:08:14  profilanswer

vous savez ou je peux trouver des schmoove sur paris ?

---------------

n°18364125
mielpopzzz​zz
Posté le 04-05-2009 à 18:15:12  profilanswer

caillebotte a écrit :

Parce que je sais de quoi je parle ça fait de moi un "FANBOY bien gras"  [:cerveau goret] , mais lol... Je ne vais ni dans le topic Rap ou celui ci pour dire que Kanye s'habille bien ou que c'est super artiste, je réponds jsute aux incultes. Je t'encourage même à chercher si tu veux.  
Les défilés, comme je disais plus haut visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles, t'as juste tappé sur Google et t'as des articles qui disent qu'il aurait été la bas mais visiblement aucune photo à milan (et oui j'ai cherché pour toi). La prochaine fois assures toi aussi que google ait plus d'arguments que toi. Pour celui de Paris c'etait principalement pour sa sneaker chez LV, prochainement en vente. Pour les autres, on dira que c'est parce qu'il va surement créer sa propre marque "Pastel" et si tu n'a pas remarqué tu constatera qu'il aime la mode. Mais si tu veux on peut dire qu'il y va juste parce qu'il aime se faire remarquer. Bon j'en ai marre de d'instruire alors j'arrete...

En gros donc tu viens ici pour parler du style de Kanye West, et que tu ne comprends pas pourquoi il est photographié autant... [:cerveau mlc]   Et tu t'entends a quoi ? Qu'on te dise que tu as raison ? T'es venu te plaindre, c'est çà ? Je sais pas, explique moi parce que je ne comprends pas ta démarche...  [:cerveau klem]  

PS: Oui je suis gras...  [:cerveau o]

j'ai rien tapé dans google, gq et the sartorialist par exemple donnent déja un bonne aperçu de la notoriété du mec, maintenant je voulais connaitre vos avis sur son style, (en fait je m'en fout qu'il ait taffé pour LV et qu'il compte lancer sa marque, d'autre ont fait pareil), j'ai donné le mien, il ne te plais pas, spa grave, c'est la vie [:spamafote] les gouts et les couleurs mais ça ne fait pas de moi un haisseur (si c'est le cas, tu es l'exacte opposé alors     [:doriangray] ).

Bref tu t'emporte pour rien tout ça parce que quelqu'un ne partage pas ton opinion.     [:doriangray]  

Tu as encore un petite crise à piquer ou on arrête le HS?

n°18364169
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-05-2009 à 18:18:08  profilanswer

lebibi a écrit :

:ouch:

---------------
n°18364186
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-05-2009 à 18:19:44  profilanswer

c halluc le nombre de jeunes filles (principalement) avec le même look

blouson en cuir cintré et minimaliste noir + slim, avec souvent des ballerines pour agrémenter le tout :o

---------------
n°18364221
cyber1989
Posté le 04-05-2009 à 18:23:36  profilanswer

poutrella a écrit :

blouson en cuir cintré et minimaliste noir + slim, avec souvent des ballerines pour agrémenter le tout :o

C'était ce que je me disais :/ 'tin tant y'en a certaines qui font des efforts, tant rester 10min à Chatelet, c'est un calvaire niveau différenciation :/ !

n°18364228
gggl
Posté le 04-05-2009 à 18:24:11  profilanswer

lebibi a écrit :

[:blessure]

n°18364337
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 18:32:11  answer

poutrella a écrit :

cyber1989 a écrit :

C'était ce que je me disais :/ 'tin tant y'en a certaines qui font des efforts, tant rester 10min à Chatelet, c'est un calvaire niveau différenciation :/ !

En effet aucune originalité alors que c'est bien plus facile pour une fille de s'habiller de façon originale et sympathique...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3073  3074  3075  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)