Oui je l'ai reçu il y a 2 jours. Au départ j'étais déçu par le exte, je le trouvais trop grand, ou plutôt pas assez moulant. Mais je l'avais enfilé comme un con à la va-vite entre l'essayage de la chemise et du t-shirt kaki. Je l'ai réessayé hier en le mettant correctement (en faisant en sorte que les coutures extérieures ne fassent pas de vagues) et finalement il est très sympa. Il est très fin, très doux, légèrement brillant et très élastique (il est en modal) ce qui le rends très confortable.
Parcontre c'est l'effet inverse qui s'est produit avec la chemise Paul Smith. Au départ je la trouvais vraiment niquel mais en la rééssayant hier je l'ai trouvé un peu trop longue (elle descends trop bas : soit je la rentre dans mon pantalon et c'est pas top, soit je la laisse sortie et je peux rien mettre avec
)
Le t-shirt victoria grantham est terrible, super bien coupé. Les chaussures costume national me vont super bien et claquent trop. Bref belle commande, si ce n'est la déception pour la chemise.