| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 15:30:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 15:32:35 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gggl | News importante relative au topic : Jean Nipon va sortir une colab' avec FP sous peu |
gggl |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 15:37:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 15:37:57 |
gggl |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 15:38:14 ![]() Ben, ça va, j'le sais que j'ai aucun goût Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 15:38:26 |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 15:38:14 ![]() ![]() |
gggl |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 15:40:36 ![]()
Le truc c'est que les bootcut me vont bien mais font trop casual, et les slims, j'ai des cuisses costaudes donc c'est pas possible. Donc faut que je me trouve un truc entre les 2 quoi
Mouais bof, je suis dans un bâtiment rempli de commerciaux tous en costards, 90% mal taillés limite qui remonte jusqu'au bide ou alors des chemise jaune canari avec une cravate titi & gros minets. Aucune chance que je mette un costard pour être assimilé à ces traînes savates. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 15:43:42 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi c'est costard, et si casual, 506 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan nan, j'aime pas l'allure générale que ça donne. sans compter les crevettes en slim ... C'est ridicule. En fait, je pense qu'il faut être hyper bien foutu pour porter ça. Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 24-04-2009 à 15:49:16 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 15:49:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 15:50:13 ![]()
ça passe les richelieux avec Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 15:50:28 |
kikulul |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 15:56:07 ![]()
|
wild-rider | Pour répondre aux deux qui ont eu du retard avec ASOS, j'ai commandé mardi, et j'ai reçu aujourd'hui |
poutrella Contributeur net | le slim va à personne y'a du lourd sur ce topic .. un gars assez mince qui met du slim, ça lui ira tout simplement mieux qu'un coupe droite trop large où il patauge dedans.. Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 24-04-2009 à 16:06:37 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Remigio Radio Flip, 72.8 | On devrait aussi punir d'une amende suffisamment dissuasive contre les chemisettes manches courtes. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
kikulul | Mais ouais, n'haissez pas les costars loose fit :
|
Grillé C'est toléré uniquement quand on est vendeur dans un magasin de hifi
Message édité par EvilTyler le 24-04-2009 à 16:52:22 --------------- More GG, more skill |
kikulul |
|
gggl |
bloodazzura |
|
poutrella Contributeur net | oué mais il faut que ça soit qd même un minimum "fantaisie" en gros pour ce genre de chemise(tte) les types en costard qui portent des chemisettes unies c'est à chier
Message édité par poutrella le 24-04-2009 à 17:20:11 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Parinou Lyonnais de Paris | Par contre, en période de forte chaleur, est ce que vous retroussez vos manches de chemises (même si costard + cravate)?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |