| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
cyber1989 | Reprise du message précédent : - 1) site où on peut acheter ce type de dickies http://www.mdstore.fr/homme/DICKIES/42274_BLACK (avec des tailles disponibles hein...) - 2) Un bermuda dans le même genre / même matière que ci-dessus et dans différents coloris. Thx Message édité par cyber1989 le 13-04-2009 à 21:57:41 |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 21:56:17 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Vous savez si chez Gucci il y a un SAV ? Pour une ceinture par exemple... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 22:24:57 ![]() Faut demander à Omar et Fred |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 22:25:13 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | Tu retournes au magasin où t'as acheté ta ceinture.. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
cyd125 Teflon Don | Tu l'a payé combien ? 100-200e pour une simple ceinture ? HAHAHAHA. Victime. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
|
cyd125 Teflon Don | 200e pour une ceinture moche, pourquoi???? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 22:43:46 ![]() ![]() |
k-rott0 | N'haissez pas, n'haissez pas !
--------------- |
cyd125 Teflon Don | han ! le style 90's de ce négro est chaud --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
k-rott0 | anné 90 en jean taille haute couleur neige,tshirt lc waikiki,boucle d'oreille ,bombers naf naf league et chaussure runing technique
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 23:16:03 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bloodazzura |
|
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
Bon jprendrai éventuellement une photo, mais j'aurai peut être du prendre la taille S (38) à moins qu'il se porte comme ça. Message édité par swoosh2002 le 13-04-2009 à 23:19:33 |
cyd125 Teflon Don | Ptain il est stilé sur ces photos s'batard
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 13-04-2009 à 23:27:13 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
MoNgOoS3 Gnah | C'est bien zac efron ????, |
cyd125 Teflon Don | Ouai --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
bloodazzura |
|
cyd125 Teflon Don | C'est de la crevette de luxe alors. Ou sinon on a pas la même définition de crevette.
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyber1989 | Putin j'aurais pas cru dire ça un jour mais ce con il a un style méchant avec sa coupe à l'eau chaude |
cyd125 Teflon Don | Nan mais clair --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 23:48:45 ![]() Il fait partie des yamakasi ? |
|
cyd125 Teflon Don | Comment elle déchirait cette série avec les soeurs Olsen --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
k-rott0 |
--------------- |
bloodazzura |
|
cyd125 Teflon Don | Nan mais t'as cru qu'on était gay ou quoi ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
bloodazzura |
|
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 14-04-2009 à 00:47:51 |
bloodazzura |
Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 14-04-2009 à 01:51:21 |
b2g That Would Be Great |
Je l'ai vu à Champs de Mars hier il vendait des porte clés et des mini Tour Eiffel Message édité par b2g le 14-04-2009 à 07:47:26 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | VP Edwin sur private-outlet. Pas super sexy mais au moins les objets ne sont pas dispos en une seule taille et faible quantité, à 8h rien n'était encore épuisé. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | haha kanye west le 'style icon' dans la dernière newsletter asos pour relancer le débat --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |