| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 17:58:48 ![]() ![]() |
von35 | a 75€ le polo et 130€ le cardigan c'est chere sans etre chere , c'est des prix similaire a du Fred Perry (tiens bizarre personne ici critique les prix ...) ou a du Ralph Lauren . Lyle & Scott fait fureur en Angleterre et Scandinavie , le milieu c'est empare de cette marque , ils font de belle piece bien taille , de belle qualitee et puis tout le monde n'en porte pas ici en France . Pour les chemises : Ralph Lauren Purple Label Message cité 2 fois Message édité par von35 le 14-03-2009 à 18:08:26 |
Uxcool Steam: PirouGT | Z'en pensez quoi?
|
wild-rider |
|
cyd125 Teflon Don | Ouai mais nous on est des snobs ici tu vois. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 18:15:17 ![]()
|
pfffs | le magasin COS est enfin ouvert ??? |
von35 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 18:38:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 18:38:57 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Fitzal | Vous avez des sites à me proposer pour des chemises et des cravates pas trop chères ? |
von35 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 18:49:08 ![]()
|
solx All in the game |
|
swoosh2002 |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Je sais pas quoi prendre comme veste. J'aimerais un truc pas trop flash (bon le bleu c'est un peu foireux niveau discrétion), mais qui soit assez proche du corps, avec le même col que celle en bleu. J'ai un veston marron/vert que je trouve horrible avec le recul, c'est pour ça que j'aimerais changer. Pas forcément pour un truc "classe", mais un truc qui se laisse porter, où on est bien dedans, et pas serré, tout en étant assez proche du corps. Edith: y'a ça qui pourrait aller aussi, mais ça reste dans le même style que celle que j'ai pour le moment... (col plus grand par contre) http://www.asos.com/Asosman/Asos-S [...] eAscending Message édité par Uxcool le 14-03-2009 à 18:58:11 |
von35 |
|
kikulul |
Message cité 1 fois Message édité par kikulul le 14-03-2009 à 19:12:13 |
von35 | le coupe vent est super mode pour l'été , mais attention a la faute de gout en le choisissant |
|
niku viaggiando controvento |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
swoosh2002 |
|
poutrella Contributeur net |
un blouson moto c pas pour le style bordel, c'est pour la protection, confort etc avant l'esthétique ..
Message édité par poutrella le 15-03-2009 à 17:31:04 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
X1Alpha' | Joke C'est juste que je cherchais un blouson cuir et mon envie de moto a refait surface avec le beau temps... Message édité par X1Alpha' le 15-03-2009 à 18:20:46 |
cyd125 Teflon Don | On peut pas rigoler avec le style mec
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | La sélection mode Le Figaro, le seul truc potable de ce journal: http://assets.madame.lefigaro.fr/p [...] cueil.html edit: quoique cette année la selec elle pue un peu du cul enfaite.. Message édité par cyd125 le 15-03-2009 à 18:47:05 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | http://www.finsbury-shoes.com/
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | de rien !
|
vlack | Markowski aussi --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |