| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 16:57:27 ![]() ![]() |
amtrankill CabZ² | c'est laid l'internet quand t'as pas de carte de credit
|
Laurent_g | C'est pas fait pour les gamins |
bighead |
Laurent_g | Moi j'accepte de payer avec ma CB contre mandat postal ou autre moyen de paiement avec une commission de 20 % Message édité par Laurent_g le 22-11-2004 à 17:18:18 |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
Message édité par fresh le 22-11-2004 à 17:19:57 |
dixie2k |
|
Laurent_g | non mais t ouf c la loose de demander à mes vieux lol mdr suis un wordlorz moi Fok |
goldorrak |
|
Elsass | aidé moi SVP.....
--------------- Elsass |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 17:51:01 ![]() ![]() |
bighead |
|
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 22-11-2004 à 18:10:31 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Tolor Mais heu... |
wired Weird thing |
|
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
langamer "I Love a Sunflower" | Moi aussi j'ai eu ma période skate stayle (Globe,Vnas,Etnies...) , mais bon c'est révolu maintenant --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Tolor Mais heu... |
kiru@ Aucune citation | Bon j'ai recu un mail de rushcollection disant que suite a une erreur de leur aprt ma ceinture Ck me sera pas livré donc ils me rembourseront. En effet il s ne l'avaient plus en stock au moment ou je l'ai commandé. Pour s'excuser ils m'ont donne un code pour les fdp gratuits....mais je m'en fous de ce code vu que j'e avais deja mis un pour la livraison gratuite. Enfin bon je le grade quand meme.
|
Laurent_g | Bon je vais faire des courses, laquelle de mes 5 nouvelles vestes Oakwood vais-je mettre ? |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 22-11-2004 à 18:29:42 |
kiru@ Aucune citation |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Chimsite avait acheté une ceinture Ck pour moins de 20 à chatelet aussi --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Laurent_g | Là au moins on est sûr que c'est du vrai |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Chatelet c'est pas clignancourt c'est des boutiques hein --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Laurent_g | Suis pas parisien moi, Chatelet, je connais que l'arret de métro (c'est grand d'ailleurs |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
king_ju |
|
Laurent_g | Une petite collection Villeroy & Boch Wonderful World Timbuktu ca aurait pu le faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |