| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 21:21:42 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
Ravanello | merci bien |
bp68k Profil : Manager | un avis sur les jeans wrangler ? apparement c'est surtout connu aux states ?
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
poutrella Contributeur net | c mieux que rica lewis quand même --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
k-rott0 | C'est vrai que c'est assez peu connu, mais certains jeans ont l'air de bonne qualité.
|
bp68k Profil : Manager | j'en ai vu dans une boutique aux halles, mais pas eu le tps d'essayer
Message édité par bp68k le 04-02-2009 à 00:55:42 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
wild-rider |
|
glbrt rien à citer |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 10:20:09 ![]() ![]() |
wild-rider |
|
swoosh2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 13:02:25 ![]()
|
data Lutècestan | |
niku viaggiando controvento | Connaissez vous la marque GOI GOI c'est du bon ? ca taille comment?
|
Alisteroid |
niku viaggiando controvento |
|
vlack | Bonjour,
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
data Lutècestan |
|
lapin_vert | lapin |
poutrella Contributeur net | tu devrais voir ça pour un lapin --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lapin_vert |
|
X1Alpha' | Je voudrais savoir ce que vous pensez de ça : Je trouve ça un peu ostentatoire mais je peux le toucher à pas cher... Message cité 2 fois Message édité par X1Alpha' le 05-02-2009 à 17:46:08 |
lapin_vert |
|
audrehem Back in your head | Soir,
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
poutrella Contributeur net | y'en a des pas trop cher sur asos mais sinan les prix sont abusé --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
audrehem Back in your head |
orenb |
gggl | Un beau pantalon blanc bien ample avec un aigle sur le cul, avec des "sneakers de ville" |
Billzero | mouais, je suis pas convaincu |
bloodazzura |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
en faite ils disent qu'ils sont passé mais ce n'est pas le cas j'ai regardé le statut sur le site et je suis directement aller au bureau de poste qui m'a donné mon colis donc au final le chronopost arrive plus vite dans les mains du livreur, mais le collissimo arrive plus vite dans tes mains Message édité par shooter mvp le 05-02-2009 à 17:21:31 |
Parinou Lyonnais de Paris | @bloodazzura: tu avais commandé quand?
|
azurville | avis aux bogosses de la cote d'azur
|
Billzero | je cherche ce style là en fait :
|
gggl |
audrehem Back in your head |
Billzero |
bloodazzura |
|
Nicarao --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |