Bonjour à tous j'ai une question jean:
Bon j'ai de bonne grosse cuisse et les hanches un peu larges. J'ai toujours porté des futales large, genre baggy ou levi's loose fit (me souvient plus du modèle) ou encore engeneered .
Le blème c'est que ça se detend souvent et puis que bon à 25 piges les baggy ça m'interresse plus des masses.
Je m'etais acheté un levi's 506 en juin, à la base c'est pas une coupe large, donc j'avais pris un 38/34, normalement je prend 36/34 en coupe large. Le truc c'est que il s'est pas mal detendu et que j'ai un peu maigri.
J'hésite à m'en reprendre 1 en 36/34 en me disant qu'il devrait se detendre, vous pensez que ça detend beaucoup chez levi's? J'aime pas trop avoir les cuisse moulé quoi...
Le truc un peu dur à comprendre c'est qu'en pantalon pour le taf genre des GAP à pince, je prend du 34/34 sans problème.
J'avais un temps pensé au jean APC et en prendre 1 en 35 pour qui tape du 37 en se detendant, mais le coté jean brut et l'entretien me fait un peu flippé.
Vous connaissez des modèles de jean dans les autres marque qui se raproche des 506? En plus solide si possible, car le mien s'est dechiré à l'entrejambe en 6 mois... (grosse cuisse spotted).
J'ai maxi 150 euros de budget, je voudrais un truc que je garde longtemps.
Voilà mon message est un peu vague, mais bon j'chuis ouvert à toute proposition (
proof)
---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"