| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 20:26:38 ![]() ![]() |
bobo77 Rideau de fer |
c'est ce que je me disais aussi Message édité par bobo77 le 01-01-2009 à 20:29:31 --------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Ethnik ...At the speed of life |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | suffit de les essayer --------------- blacklist |
love_laurie |
|
data Lutècestan |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 22:38:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 22:39:57 ![]() |
bloodazzura |
|
glbrt rien à citer | la question portait sur les magasins. Va chez Blue cheese, les grands magasins et pour aller en cours et sortir le soir, un nudie peut carrément faire l'affaire Message cité 1 fois Message édité par glbrt le 01-01-2009 à 22:46:39 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 22:44:51 ![]()
|
takumi86 |
Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 01-01-2009 à 22:45:33 |
bloodazzura |
Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 01-01-2009 à 22:51:34 |
massaka |
merci j'ai récupérer l'adresse sur le net, ça a l'air bien j'y passerai la semaine prochaine. Message édité par massaka le 01-01-2009 à 22:54:39 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 22:57:05 ![]()
|
data Lutècestan |
|
Leg9 Fire walk with me |
On a inventé un truc merveilleux qui est internet.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-01-2009 à 09:37:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
bobo77 Rideau de fer |
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
BoULOuTEe |
takumi86 |
|
vlack |
Hoiniel | D'ailleurs je crois que japan est l'ancienne dénomination utilisée par Nudie pour les selvedge. Donc, nous sommes pleinement d'accord. |
bobo77 Rideau de fer | Une veste en jeans, ça se porte toujours ou c'est complètement has-been ? Mon frère en a acheté une il y a 2/3 ans mais il ne l'a jamais porté presque, mais maintenant elle est à ma taille... D'ailleurs, vous portez quoi comme marque de jeans en général ? Perso, c'est 90% Levi's. D'ailleurs, je cherche un 501 avec une couleur un peu spécial. J'ai vu quelqu'un en porté dans le métro, la couleur tendait entre le beige et le jaune foncé... Message cité 2 fois Message édité par bobo77 le 02-01-2009 à 11:54:49 --------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
cyd125 Teflon Don |
bobo77 Rideau de fer |
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
bobo77 Rideau de fer |
data Lutècestan |
|
bobo77 Rideau de fer |
t'as jamais porté de jeans beige ? Il est pas jaune le jeans, il est beige... pour vous donner une idée, ça tend vers une couleur type "sable" en plus appuyée... Message cité 2 fois Message édité par bobo77 le 02-01-2009 à 12:27:54 --------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
bobo77 Rideau de fer |
bobo77 Rideau de fer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |