Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2874  2875  2876  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°17057093
cyd125
Teflon Don
Posté le 24-12-2008 à 04:56:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.jeans-online.pl/index.p [...] 5af4448a36

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
mood
Publicité
Posté le 24-12-2008 à 04:56:15  profilanswer

n°17057096
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 24-12-2008 à 05:00:03  profilanswer

lmurien a écrit :

:hello:
j'ai une ptite question aux "pros" levi's :ange:
je mets depuis des années le même model de 501 (65€ chez leclerc vêtement :d c'était une affaire qui roule jusqu'à ce que mon mag fétiche ferme :/ )
et puis en mattant un peu sur ebay et aux states je me décidais à en commander un là bas vu le prix :love:
hors le code couleur ne correspond pas avec les leurs :(
le mien = 501.01.01 (à priori ça correspond au model "onewash" )
et aux states c'est inconnu au bataillon,j'ai mailé un vendeur US d'ebay qui 'a confirmé qu'on lui posait souvent la question mais il n'a pas su me dire lui même la correspondance :(
donc si qq'un pouvait m'aider,merci :jap:

Leclerc Vetements? Tiens on avait oublié de mettre le lien en première page... [:afrojojo]  

Bon sérieusement pour le coloris, mattes les photos et vois si ça te plait et prends-le. Ne te cales pas sur un seul modèle de jean et un seul coloris. A ta place j'irais meme faire un ptit tour en ville pour voir les coloris de cette saison IRL, tu retrouveras les memes sur le net.

n°17057099
lmurien
Posté le 24-12-2008 à 05:09:40  profilanswer

merci pour le lien que je connaissais déjà et où les jeans sont 2xpluscher qu'aux states  :sweat:  

Ethnik a écrit :

Leclerc Vetements? Tiens on avait oublié de mettre le lien en première page... [:afrojojo]  

Bon sérieusement pour le coloris, mattes les photos et vois si ça te plait et prends-le. Ne te cales pas sur un seul modèle de jean et un seul coloris. A ta place j'irais meme faire un ptit tour en ville pour voir les coloris de cette saison IRL, tu retrouveras les memes sur le net.

chui une vieille fille papa  :whistle:  
je cherche juste la correspondance US/FR avec ce model et seulement celui-ci
les photos ça donne trop rien,un exemple sur le site cité en première page : https://www.bargainsavenue.com/
si tu identifies un jean uniquement à sa couleur sur ce site sans en consulter un autre ben chapeau  :jap:  
moi j'ai pas réussi,et j'ai dû écluser bon nombre de site,y'a pas une photo d'un même model qui a la même couleur,docn je m'en remets aux références (01.01 en l'occurence :) )

---------------
^^FEED^^
n°17057100
cyd125
Teflon Don
Posté le 24-12-2008 à 05:13:47  profilanswer

Tu vas pas te/nous prendre la tête pour un jean. Sur le site que je t'ai donné il est à 66e et tu trouveras pas moins cher.

---------------
n°17057105
lmurien
Posté le 24-12-2008 à 05:19:16  profilanswer

cyd125 a écrit :

Tu vas pas te/nous prendre la tête pour un jean. Sur le site que je t'ai donné il est à 66e et tu trouveras pas moins cher.

sur bargainsavenue c'est 45€ port compris environ (et t'en trouves à moins cher sur ebay....)
ensuite si ça t'embête de répondre tu réponds pas,surtout pour répondre à côté de la plaque,tu seras mignon  :jap:  

elle est si compliqué ma question ? [:atlantis]

pour celui/ceux qui n'auraient pas compris,je cherche juste une correspondance,pas un lien vers une boutique,la boutique je l'ai déjà  :jap:

---------------
^^FEED^^
n°17057137
cyd125
Teflon Don
Posté le 24-12-2008 à 05:40:34  profilanswer

Appelles Levi's [:dawa]

---------------
n°17057512
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2008 à 09:41:53  answer

Salut :)

Je travaille dans un milieu hyper strict sur le dress-code (tout le monde en costume, pas de friday ware, pas de cravate desserrée autour du cou). Porter une chemise et une cravate ne me posent aucun soucis. Mais j'ai vraiment du mal à me faire au pantalon de costume. Je les trouve mal coupés, trop serrés et pas confortables du tout. Pensez-vous qu'un pantalon en coton noir uni et simple comme ce modèle Carhartt puisse être portée avec des chaussures de ville, une chemise blanche et une cravate, une veste de costume et enfin une ceinture de pantalon de costume ??

PS : Le modèle est présenté froissé sur le site internet mais je compte évidemment le porter repassé ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2008 à 09:50:28
n°17057620
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 24-12-2008 à 10:01:11  profilanswer

on dirait un sachet, ca ira jamais avec le reste des vetements formal. Si tu trouves les pantalon de costume trop serres, prends une taille plus grande, ou fait des retouches, ou prend une coupe plus classique

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°17057661
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2008 à 10:05:35  answer

PIKACHU a écrit :

on dirait un sachet, ca ira jamais avec le reste des vetements formal. Si tu trouves les pantalon de costume trop serres, prends une taille plus grande, ou fait des retouches, ou prend une coupe plus classique

Que veux-tu dire par "sachet" ? Je compte bien sûre choisir une taille adaptée et pas le porter large, comme la marque essaye de le vendre.  

Sinon que penses-vous de la solution "pantalon de velours noir" ?  
Ça a un côté rétro mais il me semble que la génération de nos parents en portaient avec une veste de costume.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2008 à 10:14:38
n°17058052
lapin_vert
Posté le 24-12-2008 à 11:03:22  profilanswer

sac à patate, c'est laid quoi [:cerveau prodigy]  

Si tu veux le parfait petit kit des années 80 le pantalon en velour me semble convenir.  
Je te propose aussi une Citroen BX que voici  
http://hfr-rehost.net/preview/img243.imageshack.us/img243/9150/img5182pc9.jpg
Offert par la maison: un passage chez le coiffeur pour une coupe à la Jean-Pierre François.
http://hfr-rehost.net/preview/s.tf1.fr/mmdia/i/84/8/2143848.jpg
Et pour finir cette magnifique compil' à passer en boucle sur ton super lecteur CD de ta BX.
http://hfr-rehost.net/preview/media.virginmega.fr/Covers/Large/IFR/0000154985.jpg

Joyeux Noël [:djmb]

mood
Publicité
Posté le 24-12-2008 à 11:03:22  profilanswer

n°17058053
landmax
Posté le 24-12-2008 à 11:03:36  profilanswer

As-tu regarder du coter d'autre marque de pantalon ton simplement, cela varie beaucoup et selon la coupe. Il y à l'alternative levis ou dickies qui sont parfois bien fichu et sa passe ni vu ni connu

---------------
Feed-Back  
n°17058068
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2008 à 11:05:22  answer

lapin_vert a écrit :

Si tu veux le parfait petit kit des années 80 le pantalon en velour me semble convenir.  
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 182pc9.jpg
Offert par la maison: un passage chez le coiffeur pour une coupe à la Jean-Pierre François.
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 143848.jpg
Et pour finir cette magnifique compil' à passer en boucle sur ton super lecteur CD de ta BX.
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 154985.jpg

J'aime pas ton ton désagréable et moqueur *_* Un peu plus de politesse serait la bienvenue.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2008 à 11:06:09
n°17058099
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2008 à 11:08:55  answer

landmax a écrit :

As-tu regarder du coter d'autre marque de pantalon ton simplement, cela varie beaucoup et selon la coupe. Il y à l'alternative levis ou dickies qui sont parfois bien fichu et sa passe ni vu ni connu

J'ai bien sûr plusieurs pantalons de costume, de divers coupes, et je suis bien obligé d'en avoir plrs pour faire un roulement avec le pressing. Certains sont plus confortables mais le modèle que j'achetais jusqu'à aujourd'hui ne se fait plus dans mon magasin. Le remplaçant est une horreur, je le sais, je le porte aujourd'hui. Même après une retouche je le trouve toujours désagréable à porter.  

Quand tu parles de Levis, il s'agit là de jeans à moins que Levis fabrique aussi des pantalons de toile ?? La solution du jean noir ne passera jamais. Les clous au niveau des poches, les coulants larges de ceinture etc... Tout ça est incompatible et pas du tout discret. Dickies je vois vaguement ce que c'est. A quel type de modèles veux-tu faire référence ? Je pensais que c'était une marque de vêtements un peu typés "rock".  

n°17058102
lapin_vert
Posté le 24-12-2008 à 11:09:19  profilanswer

Joyeux Noël ça suffit pas ? :o
Prends un pantalon taillé trop grand, tu le fais réajuster et voila.

Le manque d'humour chez certain, st'incroyable [:cerveau kneu]

Message édité par lapin_vert le 24-12-2008 à 11:09:31
n°17058123
lapin_vert
Posté le 24-12-2008 à 11:11:05  profilanswer

Pour info levi's font bien des pantalons en toile. J'en ai un dans mon armoire d'ailleurs :o

n°17058241
landmax
Posté le 24-12-2008 à 11:25:27  profilanswer

exactement levis à des pantalons  en tissus trés typé custume j'en avait un qui à pas aimer la mécanique  :cry:  et c'es difficile d'en trouver.
Sinon tu peux meme trouver adidas et d'autre suffit de chercher et essayer.
Tout dépend aussi du budget que tu as.

---------------
Feed-Back  
n°17058328
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-12-2008 à 11:37:33  profilanswer

Le pantalon de costume adidas  [:la muletta]

n°17058556
bp68k
Profil : Manager
Posté le 24-12-2008 à 12:16:26  profilanswer

lapin_vert a écrit :

sac à patate, c'est laid quoi [:cerveau prodigy]  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 182pc9.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 143848.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 154985.jpg

Pas de lecteur CD sur la bx série 1, quand on sait pas on se tait :pfff: :p :p

n°17058575
lapin_vert
Posté le 24-12-2008 à 12:21:25  profilanswer

bp68k a écrit :

Pas de lecteur CD sur la bx série 1, quand on sait pas on se tait :pfff: :p :p

J'aurai du rajouter que la BX était upgrade pour écouter les tubes des 80s [:cerveau klem]

Message édité par lapin_vert le 24-12-2008 à 12:21:35
n°17059337
FRANCKBLB
Posté le 24-12-2008 à 14:10:02  profilanswer

lmurien a écrit :

chui une vieille fille papa  :whistle:  
je cherche juste la correspondance US/FR avec ce model et seulement celui-ci
les photos ça donne trop rien,un exemple sur le site cité en première page : https://www.bargainsavenue.com/
si tu identifies un jean uniquement à sa couleur sur ce site sans en consulter un autre ben chapeau  :jap:  
moi j'ai pas réussi,et j'ai dû écluser bon nombre de site,y'a pas une photo d'un même model qui a la même couleur,docn je m'en remets aux références (01.01 en l'occurence :) )

Les codes couleur Levis sont internationaux donc ton onewash dois porter le numero 501 0101 peut être que ce modele n'est pas dipso chez les revendeurs que t'as trouvé sur le net  :??:  

Bargainsavenue est un site sympa pour les levis pas cher (tout comme ebay US) le probleme c'est qu'au niveau coloris c'est pas top top, c'est du tres tres classique pas de coloris tendance mais bon vu que tu cherches un "onewash" ça va, et faut se contenter de ce qu'on trouve, par exemple difficile de trouver les modeles en longueur 34.

Moi je te conseille de voir d'autre couleur que le onewash, Levis a énormement de coloris différent et certains sont vraiment tres tres proche (à se demander si c'est pas les mêmes), et vu que ce que tu recherches c'est un jean brut, va en magasin (sur le net c'est pas évident de se rendre compte) et repere un modele dont le coloris te plaira.

Si vraiment tu veux un onewash et rien d'autre bah va sur le lien qu'on t'as donné plus haut, OK c'est plus cher qu'en achetant aux states mais bon si t'es vraiment accroc a ce jeanet que tu veux ce modele là absolumet et pas un autre t'es pas a 20€ près.

Au passage en tapant "501 0101" sur google j'ai trouvé un site ou il est a 62€ (58.90 si t'en prends 2) donc tu sais ce qu'il te reste à faire...
http://www.destock-romans.com/bout [...] =1&num=151

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 24-12-2008 à 14:11:26
n°17059353
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2008 à 14:12:04  answer

J'ai pas trouvé de pantalon de costume sur le site de Levis. Par contre Dickies fait de vrais pantalons de costume apparement. Je suis quand même pas convaincu que les pantalons Carhartt valent pas autant que les Dickies. Sur la photo, le pantalon est froissé mais j'en ai vu en magasin, bien raide et on était loin du baggie. Maintenant, ça peut faire bien mais malgré tout ne pas bien s'incorporer au port d'une ceinture, chemise, cravate etc...

Et puis ces pantalons se lavent comment ? C'est du pressing aussi ?

n°17059422
FRANCKBLB
Posté le 24-12-2008 à 14:21:51  profilanswer

Si dans ta boite le dress code est hyper strict comme tu le dis, abandonne les dickies Levis et Carahtt (surtout le modele que tu voulais prendre)

Tu va être obligé de porter un vrai pantalon de costume, parce que d'une ça fait partie du dress code de ta boite (je pense qu'il vaux mieux porter un costume sns cravate, qu'une cravate avec un pantalon dickies) et de deux si tu porte un pantalon "décontracté" avec chemise+cravate voir veste tu auras l'air ridicule.

Si tu trouves les panatalons trop sérré (hé oui  a force de se balader en baggy ou jean a ras des fesses  :D ) prend la taille au dessus ou prend des coupe de "vieux" parce que c'est vrai que la tendance actuelle est au pantalon pres du corps, enfin bon je pense que c'est psychologique, tu dois pâs être habitué au costard et tu te sens mal à l'aise, comme un pingouin mais avec le temps ça devrais passer.

n°17059444
lmurien
Posté le 24-12-2008 à 14:23:47  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Les codes couleur Levis sont internationaux donc ton onewash dois porter le numero 501 0101 peut être que ce modele n'est pas dipso chez les revendeurs que t'as trouvé sur le net  :??:  

Bargainsavenue est un site sympa pour les levis pas cher (tout comme ebay US) le probleme c'est qu'au niveau coloris c'est pas top top, c'est du tres tres classique pas de coloris tendance mais bon vu que tu cherches un "onewash" ça va, et faut se contenter de ce qu'on trouve, par exemple difficile de trouver les modeles en longueur 34.

Moi je te conseille de voir d'autre couleur que le onewash, Levis a énormement de coloris différent et certains sont vraiment tres tres proche (à se demander si c'est pas les mêmes), et vu que ce que tu recherches c'est un jean brut, va en magasin (sur le net c'est pas évident de se rendre compte) et repere un modele dont le coloris te plaira.

Si vraiment tu veux un onewash et rien d'autre bah va sur le lien qu'on t'as donné plus haut, OK c'est plus cher qu'en achetant aux states mais bon si t'es vraiment accroc a ce jeanet que tu veux ce modele là absolumet et pas un autre t'es pas a 20€ près.

Au passage en tapant "501 0101" sur google j'ai trouvé un site ou il est a 62€ (58.90 si t'en prends 2) donc tu sais ce qu'il te reste à faire...
http://www.destock-romans.com/bout [...] =1&num=151

merci pour ta réponse :jap:
je sais pas si je me trompe ou non mais le rinsed indigo semble être le plus ressemblant à ma recherche,est-ce le même ou pas,je sais pas,mais c'est ce qui s'en rapproche le plus
pour le 5010101,j'ai dû faire 5/6 pages de google,et j'ai jamais vu ce model aux states
j'ai vu des vendeurs sur ebay qui te vendent des lots de 5 jeans (toutes les nuances de bleu apparemment) et celui qui correspondrait,encore une fois,c'est le rinsed indigo pas le même code couleur mais la similarité est plus que grande

---------------
^^FEED^^
n°17059469
Hoiniel
Posté le 24-12-2008 à 14:25:17  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

enfin bon je pense que c'est psychologique, tu dois pâs être habitué au costard et tu te sens mal à l'aise, comme un pingouin mais avec le temps ça devrais passer.

Carrément, car le costard dont le pantalon, c'est ce qu'il y a de plus confortable, pour moi.  :love:

n°17059485
cairn-ivor​e
Posté le 24-12-2008 à 14:27:08  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Carrément, car le costard dont le pantalon, c'est ce qu'il y a de plus confortable, pour moi.  :love:

Plus que le pyjama que tu mettais en inter-contrat ? :o

Plus sérieusement, je suis d'accord, c'est quand même hyper fluide...

Et je plussoie sur le fait qu'un costume sans pantalon de costume, c'est pas recommand" du tout (surtout avec une cravate !). Puis tu vas t'amuser pour matcher les couleurs pantalon / veste :/

Message édité par cairn-ivore le 24-12-2008 à 14:28:04
n°17059549
FRANCKBLB
Posté le 24-12-2008 à 14:34:03  profilanswer

Sinon il éxiste l'alternative pantalon dockers.

Bon avec t'es obligé de porter une veste type blazer et éviter les vestes de costume classique sombre, mais apres il faut voir si ça ne fait pas trop décontracter pour sa boite, surtout que ce genre de panatalon  c'est bien de temps en temps genre pour friday wear mais au quotidien   :pfff:

n°17059558
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 24-12-2008 à 14:34:40  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Vla des hommes de bon goût  :o  

Alexsilvio a écrit :

Ouais, désolé de te le dire Swoosh mais tu t'es fait entuber de 200 euros  [:prodigy]
Elle vaut pas plus de 30 euros AMHA  [:prodigy]²
Et puis vaut mieux rajouter 100 euros et prendre une belle montre qui te durera toute ta vie avec un beau mouvement mécanique increvable que de mettre plus de 200 boules dans un quartz noich qui sera rayé de partout et bien mal au point dans 1 an  :o  

Qui a dit qu'il allait se faire lyncher ?  [:chepakoi]

Faut areter de raconter que des conneries

La plupart des montres dites de couturier sont a mecanique de marque (notamment seiko qui fait entre autre dolce gabanna)

C est peut etre moins présentable sur le papier mais c est pas de la merde a quartz noich. Mais c est vrai qu a ces tarifs la tu te trouves de tres bonnes montres dont le prix n'est pas gonflé par la marque fashion qu elle porte (a equivalent de prix tu trouves de bonnes seiko a mecanique plus interessante)

n°17059599
FRANCKBLB
Posté le 24-12-2008 à 14:38:26  profilanswer

lmurien a écrit :

merci pour ta réponse :jap:
je sais pas si je me trompe ou non mais le rinsed indigo semble être le plus ressemblant à ma recherche,est-ce le même ou pas,je sais pas,mais c'est ce qui s'en rapproche le plus
pour le 5010101,j'ai dû faire 5/6 pages de google,et j'ai jamais vu ce model aux states
j'ai vu des vendeurs sur ebay qui te vendent des lots de 5 jeans (toutes les nuances de bleu apparemment) et celui qui correspondrait,encore une fois,c'est le rinsed indigo pas le même code couleur mais la similarité est plus que grande

Bah comme je t'ai dit le mieux c'est d'aller en magasin pour voir les coloris, maintenant si le rinsed indigo te plais va-s-y.

Maintenant j'ai du mal a te comprendre on te file deux liens pour le jean que tu cherches au même prix que tu les achetaient dans ton magasin préféré et tu veux absolument l'acheter sur un site US ou sur ebay (au passage ebay c'est pas le sie le plus fiable pour les marques)  :pt1cable:  

Je sais bien que l'argent tombe pas du ciel mais bon met 70€ dans ton onewah et qu'on en parle plus plutot que d'essayer de gratter 10/15€ et au final être déçu.

n°17059611
cairn-ivor​e
Posté le 24-12-2008 à 14:40:08  profilanswer

masterkard a écrit :

Faut areter de raconter que des conneries

La plupart des montres dites de couturier sont a mecanique de marque (notamment seiko qui fait entre autre dolce gabanna)

C est peut etre moins présentable sur le papier mais c est pas de la merde a quartz noich. Mais c est vrai qu a ces tarifs la tu te trouves de tres bonnes montres dont le prix n'est pas gonflé par la marque fashion qu elle porte (a equivalent de prix tu trouves de bonnes seiko a mecanique plus interessante)

Il me semblait que c'était Breil non ?

Sinon, je te rejoins sur le principe : les montres de coutiriers ne sont pas de la merde finie, tout comme les montres à quartz. Il y a un surcout par rapport à une montre "classique", mais bon, rien de catatsrophique. C'est d'ailleurs un peu le principe de la mode...

n°17059625
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 24-12-2008 à 14:41:52  profilanswer

cyd125 a écrit :

Déjà que c'est la lose d'avoir des sous-vêtements Calvin Klein [:afrojojo]

Ah ouais mais clair ! Pull-in rulezzzzz hein [:churros norris]

n°17059683
lmurien
Posté le 24-12-2008 à 14:49:04  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Bah comme je t'ai dit le mieux c'est d'aller en magasin pour voir les coloris, maintenant si le rinsed indigo te plais va-s-y.

Maintenant j'ai du mal a te comprendre on te file deux liens pour le jean que tu cherches au même prix que tu les achetaient dans ton magasin préféré et tu veux absolument l'acheter sur un site US ou sur ebay (au passage ebay c'est pas le sie le plus fiable pour les marques)  :pt1cable:  
ai-je dis ça :??:
Je sais bien que l'argent tombe pas du ciel mais bon met 70€ dans ton onewah et qu'on en parle plus plutot que d'essayer de gratter 10/15€ et au final être déçu.

je demandais juste si quelqu'un connaissait la correspondance,ni plus ni moins  :sarcastic:  

qq'un sait : il répond,si personne sait je me débrouille,c'est tout...

tu te plainds du fait que ta réponse ne me plaise pas,mais forcément,elle répond pas à ma question...

j'ai pas demandé un site mais un code couleur,si vous savez pas,vous répondez pas et basta,si vous répondez à coté vous vous plaignez pas qu'on vous dise que la réponse n'est pas satisfaisante...

MERCI :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lmurien le 24-12-2008 à 14:49:57

---------------
^^FEED^^
n°17059732
FRANCKBLB
Posté le 24-12-2008 à 14:54:07  profilanswer

lmurien a écrit :

je demandais juste si quelqu'un connaissait la correspondance,ni plus ni moins  :sarcastic:  

qq'un sait : il répond,si personne sait je me débrouille,c'est tout...

tu te plainds du fait que ta réponse ne me plaise pas,mais forcément,elle répond pas à ma question...

j'ai pas demandé un site mais un code couleur,si vous savez pas,vous répondez pas et basta,si vous répondez à coté vous vous plaignez pas qu'on vous dise que la réponse n'est pas satisfaisante...

MERCI :jap:

TU veux une réponse sur le code couleur je te l'ai donné donc relis là et dis merci.

Maintenant t'enmerdes tout le monde a jouer le capricieux donc démerdes toi.

n°17059749
lmurien
Posté le 24-12-2008 à 14:56:22  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

TU veux une réponse sur le code couleur je te l'ai donné donc relis là et dis merci.

Maintenant t'enmerdes tout le monde a jouer le capricieux donc démerdes toi.

:sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

---------------
^^FEED^^
n°17060556
lapin_vert
Posté le 24-12-2008 à 16:44:23  profilanswer

Ahhhh le bon topic mode bien moisis est de retour [:cend]

n°17060569
gggl
Posté le 24-12-2008 à 16:46:48  profilanswer

Dit-il en critiquant le velour.

n°17060585
Alisteroid
Posté le 24-12-2008 à 16:50:57  profilanswer

Brllloup Brrloup bRrrrrlouuu  [:voodoo chile]  

n°17060606
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-12-2008 à 16:53:22  profilanswer

Putain Asos la rapidité, commandé samedi, expédié lundi midi, reçu cet aprem :o

n°17060612
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-12-2008 à 16:53:37  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Brllloup Brrloup bRrrrrlouuu  [:voodoo chile]  

Péter leur compte en banque  [:voodoo chile]

n°17060620
Alisteroid
Posté le 24-12-2008 à 16:54:59  profilanswer

Aucun revenu [:voodoo chile]
La façon que .. han?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2874  2875  2876  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)