| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 14-12-2008 à 15:18:48 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 15:18:23 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Qu'est ce que je disais (voir pages précédentes) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
j'aime pas la version à poignées Sinon là où je suis à Paris sur 1200 étudiants j'ai vu personne avec ce sac. Un peu partout genre où ? j'imagine qu'il y a des quartiers "mode" mais je ne sais pas lesquels (enfin j'ai bien des idées genre le sentier ou le marais mais je me plante peut-être). Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 14-12-2008 à 15:31:30 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
FrigoAcide | Personne a un plan pour acheter des New Balance 410 pas chères du tout ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je prefère un bon Freitag ! |
data Lutècestan |
|
FrigoAcide | Euh non, en 45 1/2 ou 46, les prix sont entre 70 et 90€...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zine Fashion Store sinon, rue saint martin, je pense Après j'suis pas parisien, je sais pas trop quels magasins vendent du FP Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 14-12-2008 à 20:01:50 |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 20:01:37 ![]() ![]() |
nekikool1 |
|
|
|
cyd125 Teflon Don | Nan mais je sais comment ça marche en province, il doit y'avoir un ou deux magasins dans chaque ville qui proposent le sac fred perry et tous les jeunes se ruent dessus. Et bon ils se sentent plus, ils ont l'impression d'avoir atteint l'apogée stylistique Message cité 3 fois Message édité par cyd125 le 14-12-2008 à 20:31:44 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
tom__tom |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
solx All in the game |
|
nekikool1 | Mouais j'avoue Lyon ya mieux. Mais on trouve des boutiques sympas autour de la place bellecours ^^' |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tout ce que tu vas récolter, c'est des conseils pour des APC de merde |
FrigoAcide | En fait c'est le drame, je sais pas ce que je veux comme pompes. Peut-être des pompes en cuir façon Redskins. C'est de la bonne came Redskins, vous pensez quoi de ce style ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Bon, si vous aviez le choix entre tout ça, vous prendriez quoi ? Message cité 4 fois Message édité par FrigoAcide le 15-12-2008 à 08:46:13 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
patrickbateman |
Edit pour frigoacide: Fais gaffe, Redskins taille vraiment grand. Message édité par patrickbateman le 15-12-2008 à 09:08:26 --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
poutrella Contributeur net | les 1ères ou les 2ème lol --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
data Lutècestan | Les deuxièmes AMA |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | 1er |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 1eres pour ma part également |
FrigoAcide | Merci de vos réponses !
swoosh2002 |
Ca dépend ce que tu portes en haut aussi. Entre toutes je préfère les premières. Message édité par swoosh2002 le 15-12-2008 à 10:23:50 |
FrigoAcide | Oui j'ai pas vraiment précisé, je les porterais avec un jean, une chemise, un sweat ou un pull en V. Eventuellement, il faudrait qu'elles aillent avec un costume, dans un cadre "casual", pas pour le boulot quoi.
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
wild-rider |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |