Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2859  2860  2861  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°16939953
gggl
Posté le 09-12-2008 à 22:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Echange le, la taille en dessous doit être mieux  :o

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 22:33:30  profilanswer

n°16940163
bp68k
Profil : Manager
Posté le 09-12-2008 à 22:45:01  profilanswer

Si ça te plait c'est l'essentiel mais sache que il ne faut pas prendre en compte l'avis d'un vendeur/vendeuse en général.  
Il y a pas très lgtps, un exemple parmi d'autres, je vais dans un magasin, j'essaie une veste timb en M (timb taille plutot grand) et on me dis : "ça vous va nickel" alors que la veste etait bcp trop grande et cela se voyait. Il y a même eu un client qui a repris la vendeuse en lui disant que ça ne m'allait pas du tout :D

Message cité 1 fois
Message édité par bp68k le 09-12-2008 à 22:45:30

---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°16940198
kikulul
Posté le 09-12-2008 à 22:47:13  profilanswer

Woah woah woah.
J'ai peut etre de la merde dans les yeux et des gouts de merde egalement, mais perso je trouve rien de vraiment choquant sur la photo. Ca m'a pas l'air d'etre une taille de trop par exemple ...

n°16940263
Reddie
Posté le 09-12-2008 à 22:50:47  profilanswer

n°16940279
gggl
Posté le 09-12-2008 à 22:51:37  profilanswer

Je demande l'avis de raging_bull.

n°16940356
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 22:56:42  answer

Que pensez vous de ce modèle ??

http://www.asos.com/Diesel/Diesel- [...] Black&sh=0

J'adore perso'..

n°16940395
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 09-12-2008 à 22:59:01  profilanswer

bleh

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°16940412
Hoiniel
Posté le 09-12-2008 à 23:00:16  profilanswer

Qu'est ce qui t'attire dans ce modèle ?  [:delarue3]  

n°16940436
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 23:02:11  answer

J'aime bien la forme

n°16940505
Billzero
Posté le 09-12-2008 à 23:09:15  profilanswer

bp68k a écrit :

Si ça te plait c'est l'essentiel mais sache que il ne faut pas prendre en compte l'avis d'un vendeur/vendeuse en général.  
Il y a pas très lgtps, un exemple parmi d'autres, je vais dans un magasin, j'essaie une veste timb en M (timb taille plutot grand) et on me dis : "ça vous va nickel" alors que la veste etait bcp trop grande et cela se voyait. Il y a même eu un client qui a repris la vendeuse en lui disant que ça ne m'allait pas du tout :D

Première fois que ça m'arrive : une vendeuse chez Father and Sons, j'essayait un Duffle Coat vraiment beau, anthracite, je demande quelle taille c'est, elle me répond "M et c'est tout ce qui reste". Je dis "j'essaye mais ça me paraît grand". Et miracle, pour la première fois dans ma vie, une vendeuse me dit : "oui effectivement c'est un peu grand " !!!!

S'en est elle voulue après m'avoir dit ça et me voyant lui rendre le duffle?

[:darkblade6666]

Message édité par Billzero le 09-12-2008 à 23:11:21
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 23:09:15  profilanswer

n°16940802
bp68k
Profil : Manager
Posté le 09-12-2008 à 23:32:05  profilanswer

professionnelle la vendeuse :), fallait lui remercier en lui balancant un euro :D

Message édité par bp68k le 09-12-2008 à 23:32:31

---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°16940961
audrehem
Back in your head
Posté le 09-12-2008 à 23:45:46  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Des polos FP manches longues "Made in Italy" ? Et bien, les polos FP internationaux sont fabriqués soit en Angleterre (que la gamme "Laurel" ), au Portugal (le plus courant) ou en Chine. Il y a bien des polos FP (manches longues ou courtes) qui sont fabriqués en Italie mais ils appartiennent à Fred Perry Italia (sous franchise de FP international accordé à Beta spa) et ne sont vendus QUE en Italie. Bien que j'ai vu une boutique dans le marais qui avait du FP Italien et que ceux vendus sur CDiscount sont des FP Italien. Pour la taille, désolé je n'en sais rien mais mon intervention était plus axé sur mon étonnement où est-ce que tu achètes du FP Italien.  
Sinon, une boutique Lacoste vient de s'ouvrir Rue Vieille du Temple à quelque pas de celle de Fred Perry ! Rigolo. La concurrence s'annoncera féroce car la seconde boutique Fred Perry se trouvera Rue des Rosiers avec en face celle de Lacoste.

Pour répondre à ta question, j'en ai vu chez espace max, en vente à 38 euros (ML exclusivement) jusqu'au 11 décembre. Ils donnent les tailles italiennes donc je suppose qu'ils viennent d'Italie. Après des recherches et coups de fil à droite à gauche, il semblerait que le 46 italien corresponde à du L.
Maintenant chez FP, les écarts peuvent être énormes entre un made in england, china etc, alors italien j'en ai aucune idée, pour ça que je tentais de me renseigner avant.

Oui j'ai vu les travaux de la boutique Lacoste, la semaine dernière elle n'était pas encore ouverte. Sinon des made in italy, j'ai surtout vu des pulls merinos chez zine mais les polos j'ai pas fait gaffe, d'ordinaire je check que les made in england, les coupes sont beaucoup mieux ajustées. Ah enfin, il y a également des made in japan apparemment, très très slim.

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°16940968
nekikool1
Posté le 09-12-2008 à 23:46:25  profilanswer

vlack : tu l'as acheté où ton cuir crème ?

gatt : j'aime pas, le prix n'est pour moi pas justifié

n°16941010
bloodazzur​a
Posté le 09-12-2008 à 23:52:44  profilanswer

audrehem a écrit :

Pour répondre à ta question, j'en ai vu chez espace max, en vente à 38 euros (ML exclusivement) jusqu'au 11 décembre. Ils donnent les tailles italiennes donc je suppose qu'ils viennent d'Italie. Après des recherches et coups de fil à droite à gauche, il semblerait que le 46 italien corresponde à du L.
Maintenant chez FP, les écarts peuvent être énormes entre un made in england, china etc, alors italien j'en ai aucune idée, pour ça que je tentais de me renseigner avant.

Oui j'ai vu les travaux de la boutique Lacoste, la semaine dernière elle n'était pas encore ouverte. Sinon des made in italy, j'ai surtout vu des pulls merinos chez zine mais les polos j'ai pas fait gaffe, d'ordinaire je check que les made in england, les coupes sont beaucoup mieux ajustées. Ah enfin, il y a également des made in japan apparemment, très très slim.

Il y a aussi des polos Fred Perry international "made in Italy" comme celui-ci (vente Private Outlet) : http://www.privateoutlet.fr/showro [...] 8/produit/
En fait si tu veux du "Made in England, Scotland, Italy" faut taper dans la gamme "Laurel" et la boutique Rue Vieille du Temple ne vend que du "Laurel". A ne pas confondre avec les Fred Perry Italia qui sont tous "Made in Italy" mais dont la coupe est légèrement différente.

Message cité 1 fois
Message édité par bloodazzura le 09-12-2008 à 23:54:54
n°16941012
Kourtrajme
Posté le 09-12-2008 à 23:52:56  profilanswer

Quelqu'un connait Afterbuy ? Ca à l'air d'être le Paypal allemand... je viens de voir ça après un achat... c'est fiable cette connerie ?

---------------
Westside
n°16941025
Jer0
★☆★ What's else ★☆★
Posté le 09-12-2008 à 23:55:20  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Quelqu'un connait Afterbuy ? Ca à l'air d'être le Paypal allemand... je viens de voir ça après un achat... c'est fiable cette connerie ?

Par définition, une "connerie" n'est pas fiable.  :o

---------------
"Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés."
n°16941031
audrehem
Back in your head
Posté le 09-12-2008 à 23:55:44  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Il y a aussi des polos Fred Perry international "made in Italy" comme celui-ci (vente Private Outlet) : http://www.privateoutlet.fr/showro [...] 8/produit/

Yup après, comme je t'ai dit, faut voir au niveau des écarts de taille et la qualité de la maille piquée. Je me demande si l'étiquette est bleue également. Je l'ai vu verte sur certains sites, ce que je trouve bizarre..

---------------
n°16941050
bloodazzur​a
Posté le 09-12-2008 à 23:59:16  profilanswer

audrehem a écrit :

Yup après, comme je t'ai dit, faut voir au niveau des écarts de taille et la qualité de la maille piquée. Je me demande si l'étiquette est bleue également. Je l'ai vu verte sur certains sites, ce que je trouve bizarre..

L'étiquette verte correspond au Fred Perry Italien à l'heure actuelle car depuis 2000 l'étiquette des FP est devenue bleu (avant verte)  et seul FP Italia a conservé la verte. Pareil chez FP Japan qui a l'étiquette bleu mais avec la typo avant les changements de 2000.

n°16941106
audrehem
Back in your head
Posté le 10-12-2008 à 00:09:47  profilanswer

bloodazzura a écrit :

L'étiquette verte correspond au Fred Perry Italien à l'heure actuelle car depuis 2000 l'étiquette des FP est devenue bleu (avant verte)  et seul FP Italia a conservé la verte. Pareil chez FP Japan qui a l'étiquette bleu mais avec la typo avant les changements de 2000.

Ok c'est bon à savoir, dernières incertitudes donc la qualité de la maille et la coupe plutôt ajustée china ou england.. Affaire à suivre j'en ai commandé 1 je te dirai..
Bonne nuit.

---------------
n°16941128
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-12-2008 à 00:12:50  profilanswer

Putain j'avais trouve un imper mi long bien cintre en coton leger et tout et tout chez Hilfiger, ils avaient pas ma taille et mnt jle retrouve plus :fou:

Edit: ah putain, derniere tentative fructueuse! http://www.shoptommy.com/tommy/bro [...] ategoryId=
Qu'est ce z'en pensez?

Message cité 4 fois
Message édité par daaadou le 10-12-2008 à 00:13:59
n°16941434
wild-rider
Posté le 10-12-2008 à 02:00:34  profilanswer

daaadou a écrit :

Putain j'avais trouve un imper mi long bien cintre en coton leger et tout et tout chez Hilfiger, ils avaient pas ma taille et mnt jle retrouve plus :fou:

Edit: ah putain, derniere tentative fructueuse! http://www.shoptommy.com/tommy/bro [...] ategoryId=
Qu'est ce z'en pensez?

J'aime beaucoup, mais c'est dur à porter, faut avoir une taille moyenne, ni trop grand ni trop petit, ça ferait con sur mes 1m75 à mon avis.

n°16941480
FRANCKBLB
Posté le 10-12-2008 à 02:40:54  profilanswer

Je suis pas un fan des vetements top serrés moulant, mais avouons que la mode est au manteau plutot pres du corps et ton manteau à l'air assez grand.

Au vu de la photo (pas super qualité et dans le mauvais sens) ce qui choque le plus c'est les bras (le reste à l'air bien) : les manches sont beaucoup trop longues et ça à l'air large au niveau des bras voila mon avis  :jap:  

Ce qui est marrant c'est que selon toi la taille en dessous serais trop petite au niveau des bras, donc sois y'a beaucoup de différence entre L et M sois on a pas les même standards je pencherais plus pour cette option (par exemple c'est normal qu'on vois ta montre quand tu plis le bras)  

Apres peut être que psychologiquement prendre un M te parais bizarre et que pour toi ce n'est pas ta taille (avant d'acheter ton manteau tu voulais même prendre du XL)  

Enfin bref tu as éssayé le M donc tu es mieux placé pour juger d'autant que tu es grand et mince (donc attention à l'effet manche trop courte) et puis bon c'est pas du sur mesure et l'essentiel c'est que tu te sentes bien dedans  (être à la mode c'est bien mais si on se sens ridicule ou ma à l'aise c'est pas bon).

n°16941537
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-12-2008 à 03:07:11  profilanswer

daaadou a écrit :

Qu'est ce z'en pensez?

Très bien.....par contre faut avoir les couilles de l'acheter online.

n°16941570
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-12-2008 à 03:46:31  profilanswer

Ethnik a écrit :

Très bien.....par contre faut avoir les couilles de l'acheter online.

L est trop grand (essayé à l'outlet), je prends M donc et ils m'envoient un mail dès qu'ils l'ont en stock.  
Si j'ai une réponse, je vous fait un feedback ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2859  2860  2861  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)