| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
b2g That Would Be Great | Reprise du message précédent : Des idées de bons sites sur le net? thanks Message cité 2 fois Message édité par b2g le 22-11-2008 à 11:57:57 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 11:52:24 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef | Petit feedback et remerciements sur ma question d'il y a qques jours : merci beaucoup pour la technique de la vapeur enlever les plis de ma cravate, ça fonctionne parfaitement |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Cutter | Salut, savez-vous où trouver des pulls grande taille (longs mais pas larges)? Message édité par Cutter le 22-11-2008 à 15:37:08 --------------- last.fm |
b2g That Would Be Great |
Yves Dorsay, Pierre Cardin ça donne quoi? Message cité 2 fois Message édité par b2g le 22-11-2008 à 15:30:27 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
calcuta Sexiest Man Alive | Les blousons de qualité ont-ils forcément des fermetures éclairs riri ? Y a d'autres marques de la même qualité ? |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bon les gayzou, j'vais sûrement vendre cette veste: Message cité 3 fois Message édité par xxantoinexx le 22-11-2008 à 16:31:32 |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 16:29:48 ![]() ![]() |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 16:53:30 ![]() Tu ne peux pas la renvoyer en disant qu'elle est trop petite pour un remboursement ? |
Billzero | elle est bien la veste, dommage je peux pas essayer ^^ |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
bp68k Profil : Manager | ou SM, ... Message édité par bp68k le 23-11-2008 à 00:15:44 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Eric Bompard --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
nekikool1 | OK, j'ai oublié de préciser que j'avais pas le budget pour taper dans les marques de luxe ... en plus vu la masse de cadeaux qu'il va falloir acheter de telles dépenses ( Message cité 2 fois Message édité par nekikool1 le 23-11-2008 à 00:43:47 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
data Lutècestan |
|
-Patrick- | Salut, petite question, avec un tour de cuisse (haut de cuisse) de 62 cm, une taille de pantalon de costume de 44, ça peut passer ? --------------- Ma Chaine YouTobe |
Hoiniel |
|
-Patrick- | Chaud d'essayer sur ebay --------------- Ma Chaine YouTobe |
GuiGui013 |
|
red faction | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par red faction le 23-11-2008 à 20:08:27 |
GuiGui013 |
Message édité par GuiGui013 le 23-11-2008 à 20:56:51 |
cyd125 Teflon Don |
FRANCKBLB |
|
atari | Suite à erreur de pointure je vous propose ici avant de renvoyer chez ASOS, le tout en UK9 (43)
--------------- Vends pleins de fringues, chaussures, accessoires ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8165496 |
cyd125 Teflon Don | http://www.dodelandeshop.com/?ca-a [...] mp=nethome --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
b2g That Would Be Great | http://www.dodelandeshop.com/produ [...] roduct=113 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |