| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 00:35:12 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 11:33:36 ![]() si c'est que pour mettre sous un pull, y a que le col qui sort |
thehacker25 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Faut juste les prendre suffisamment fins pour pouvoir en mettre 3 ou 4 l'un sur l'autre, et faire du 4 popped collar style |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
Alisteroid | Le genre de style qu'il sont pas prêts .
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 13:51:23 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Avis aux pros du costume/chemise (Pika & co), y a des trucs qui vous semblent intéressants là dedans ? :
Message édité par zoukoufxxx le 06-11-2008 à 15:03:29 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
b2g Seigneur iconique | Clermont Ferrand, you fail --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | On va pas recommencer un combat entre villes.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
b2g Seigneur iconique | Nan mais c'est loin quoi
Message édité par b2g le 06-11-2008 à 16:01:21 --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Non, mais je demande si c'est intéressant, pas pour vous, mais pour moi. Je demande si ça peut valoir le coup que j'aille y faire un tour. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
b2g Seigneur iconique | La 2e affiche avec "Costume pure laine" à 180€ ça mérite d'aller voir --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est-ce que je pensais. Merci d'avoir confirmé. J'irais en magasin avec la première page de ce topic imprimé --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Oui a 180€ ca doit etre meilleur que du armand thierry ou autre au meme prix --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
H@wk The King of Cool |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Ama tu devrais tomber sur un costume thermocollé avec une laine assez epaisse genre super 90's (pas d'etiquette) ou du super 100's de qualité moyenne, assez lourde et une coupe standard Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 06-11-2008 à 20:01:00 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
H@wk The King of Cool |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 20:12:43 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Non, mais t'inquiètes, je vais vérifier que c'est un mimimum pas trop de la merde et que ça vaille le coup avant de l'acheter. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
BoULOuTEe |
Message édité par BoULOuTEe le 06-11-2008 à 20:19:51 --------------- Mon Feedback |
glbrt rien à citer | Alors il faut les prendre où les costumes? à Paris je veux dire, j'imagine que la qualité se trouve en Turquie, mais à Paris, y a des choses potables? |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Joe l'indien 94 | Je pars à Hong Kong ce week end, vous savez si ça vaut le coup les fringues là bas?
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 06-11-2008 à 22:27:03 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
raging_bull |
Message cité 1 fois Message édité par raging_bull le 06-11-2008 à 23:11:46 --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 23:27:19 ![]() c'est vrai que chez FP il n'y a pas de nouvelle collection, m'enfin... |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 23:33:46 ![]() ça reste made in petits chinois, donc made in qualité |
Telephone |
Grave, je fais du XS chez eux alors que globalement je suis plus vers M
Tu aurais un liens qui explique les différences de leurs modèles justement ? J'en avais essayé un à Citadium ( XS donc ) et c'était absolument parfait ( c'est là que j'ai compris pourquoi ça se touchait tellement sur leurs polo ici, c'est vrai qu'ils sont très beaux ), mais je ne sais plus quel modèle c'était. J'ai lu qu'il y en avait fabriqué au Portugal, la qualité change ? Sinon il y a quelques mois j'avais été dans une boutique où ils vendaient du FP sur une grande avenue près de la boutique APC madame, et là aucun ne m'allait, ils étaient super moche et tout, au point que je m'étais demandé si c'était pas des fake Message cité 2 fois Message édité par Telephone le 06-11-2008 à 23:53:50 |
glbrt rien à citer |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |