| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Kourtrajme | Reprise du message précédent : --------------- Westside |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 22:18:57 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | ..., plein arbres, c'est large, ça pu l'oseille, c'est calme, les pistes à vélos déchirent, le Bois de Boulogne à coté, l'impression qu'il fait toujours beau, etc Message cité 3 fois Message édité par cyd125 le 08-10-2008 à 22:19:57 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Aylo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 22:20:28 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
Et sinon ouai pour le temps ça doit être vrai puisque je fais rarement du vélo quand il fait moche Message édité par cyd125 le 08-10-2008 à 22:23:12 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Aylo | C'est un très beau quartier c'est vrai mais c'est dommage que ca pu autant l'argent. Moi je suis étudiant mais clairement dans ce quartier, les gros blindés restent entre eux et ca se voit. Ils se mélangent pas. Mais apars sa, il fait bon d'y vivre meme si tout est hors de prix. Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 08-10-2008 à 22:25:15 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gggl |
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 22:33:16 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Aylo | Les arbes oui par contre j'ai jamais fait gaffe aux pistes cyclables, c'est si bien que sa ? |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 08-10-2008 à 22:34:28 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Aylo |
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 08-10-2008 à 22:38:11 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 22:36:33 ![]() |
Aylo |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
stayle_xercor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 23:18:01 ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | et surtout 700e en cash --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | il a probablement du alimenter son compte en bourse --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
bloodazzura |
|
cyd125 Lord Cordovan | Bin donne le moi, j'ai plus de lecteur mp3 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
nekikool1 | Bah offre le à un gamin de ta famille, ça lui fera plaisir =) Ou vend le. Moi aussi j'utilise mon portable pour la musique et je trouve qu'il a rien à envier à ces ipods hors de prix. |
bloodazzura |
|
nekikool1 | Ouais la qualité des SE surtout la gamme Walkman est au top, en tout cas j'ai pas senti de différence avec un ipod touch qu'on m'avait prêté. Sauf le prix. |
bloodazzura |
bloodazzura | Vais réfléchir, si je le vends... j'ai vu qui valait 100 euros. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | 100€ le 4Go tu te touches, le nouveau en 8 est à 150 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |