Attention j'annonce : big post
PIKACHU a écrit :
cravate fantaisie la encore tu fais une enorme generalité, du moment que ce n'est pas du happy new year ou titi et gros minet, les cravates ornementales passent tres bien.
|
La preuve en image
BoULOuTEe a écrit :
Ca n'a pas du tout commencé comme ça, tout a commencer par mp, seuls les vrais savent
|
Dedicasse à mon bicot de planète Mars
MoNgOoS3 a écrit :
Le dernier mec a de jolis kicks mais des hauts dégueulasses, par contre les 2 autres sont vraiment à chier
|
Ouais j'ai pensé exactement la même chose.
C'est ton nouveau multi hideto ?
H@wk a écrit :
Désolé de pas aimer les nikes fluos toutes moches
Mais je savais que j'aurais pas du demander ici, vous servez à rien
|
Ouais mais nan ces pompes c'est déjà vu et archi vu en plus d'être moche et archi moche
Et c'est pas parce que j'aime les "Nike Fluo", j'aime aussi les baskets sobres, mais sobre ne veut pas dire moche
²
J'ai aussi des Stan, des Nike Waffle full black, et j'vais m'acheter une paire de Green Star noires (cyd
)
A part ça en sobre classique et toujours aussi efficace y'a aussi les Era, les Clyde etc ...
H@wk a écrit :
Citation :
|
Banlieusard qui n'a pas les moyens de vivre à Paris même
|
Certains coins de Maisons Alfort c'est aussi voire même plus cher que certains coins de Paris
Apo_Isis a écrit :
je dirais mongooss avec ses sneakers, mais je sais pas si y a une origine anterieure
|
Spike quoi, SPIKE.
LA BASE.
Laisse, laisse, cette merde est trop dosée pour eux.
Popopo
Apo_Isis a écrit :
dites, je dois m'acheter un portefeuille, quelqu'un a une mzrquebrticuliere a conseiller?
|
Le Tanneur, Longchamp toussa ...