| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 22:38:19 ![]() |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 22:38:19 ![]() ![]() |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 22:41:48 ![]()
|
BoULOuTEe | J'ai attendu à chaque fois entre 2 et 3 semaines ...donc plus de 10 jours --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 22:42:38 ![]() Ah, j'ai du être chanceux alors |
MoNgOoS3 Gnah |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 22:55:36 ![]()
|
Skip' | Paris = 75 et pis c'est tout |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 23:05:23 ![]() ![]() |
Skip' |
oxman xiii | Tu parles à qui ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
cyd125 Lord Cordovan |
mais pareil que x-bar j'habitais dans le 11 (metro rue des boulets) mais la clinique la plus proche était dans le 12 Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 04-09-2008 à 23:18:15 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Skip' | Ouais je sais, j'ai été claquer un polo Ben Sherman dans la boite aux lettres d'x-bar y'a quelques temps |
sebfun |
|
Skip' | Ah ben j'peux plus rien pour toi alors |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
MoNgOoS3 Gnah |
|
oxman xiii | Moi des pulls comme ça j'en avais quand j'avais 12 ans, que je n'avais pas le droit de choisir mes vêtements et que je devais porter des pulls, franchement pas classe du tout fait par ma grand mère et co, en pure laine "parce que ça tient chaud" --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 23:57:54 ![]()
|
massaka | j'habite dans le 16, né dans le 15 et je le trouve hideux aussi =) |
cyd125 Lord Cordovan | nan, rue cité voltaire
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 05-09-2008 à 00:02:30 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 00:04:34 ![]()
|
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 00:10:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 00:15:33 ![]() Bien sûr que j'connais, à l'entrée de la rue y'a le Graphigro, truc d'artiste là |
red faction | les chaussures avec velcro style : Message cité 3 fois Message édité par red faction le 05-09-2008 à 00:40:46 |
poutrella Contributeur net |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
sebfun | et pour mon bracelet alors |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 00:23:13 ![]()
|
BoULOuTEe |
Yoshikawa | Stan Smith rulez --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |