| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 16:34:56 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | putain les jeans complices! respect mec
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 16:44:42 ![]() |
mavrick13 |
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 26-08-2008 à 16:56:02 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
bloodazzura |
|
cinezone | Il y a quoi comme marque/magasin pour des polos unis et pas trop cher mais qui sont quand même d'assez bonne qualité (pas 3 lavage et puis poubelle) ? Message cité 2 fois Message édité par cinezone le 26-08-2008 à 18:56:29 |
gggl |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 18:57:22 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour les petits budgets, j'ai un Teddy Smith, slim, très sobre, 40€ que je l'ai acheté --------------- |
dewey |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Et moi aussi j'en ai à vendre des jeans --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
mavrick13 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 19:32:08 ![]() et Levi's ? ( Message édité par Profil supprimé le 26-08-2008 à 19:37:44 |
sliders_alpha | dites moi, j'arrive pas a trouver comment on peut transformer une chemise simple en chemise cintrée vous sauriez vous? |
poutrella Contributeur net | épingles à nourrice --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 20:43:51 ![]() Pour les crevettes avec des t-shirt à aileron, vous avez jamais pensé à mettre des épingles à nourrice ou faire un ourlet pour les enlever ? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 20:51:33 ![]()
|
FRANCKBLB |
|
Millenius | Bonjour à tous --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
cyd125 Lord Cordovan | Hum... Chemise BURTON Slim Fit ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mavrick13 |
|
jeanfrederic |
|
poutrella Contributeur net | tu dérespectes levi's ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cyd125 Lord Cordovan | Putain mais elle est priceless cette interview --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 01:16:00 ![]() |
tr3nt |
|
FRANCKBLB |
|
tom__tom |
|
jeanfrederic |
|
gggl | Londonstyl toujours aussi classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |