Citation :
C'est surtout pour que vous sortiez vos doigts du cul et que vous cherchiez vos news vous mêmes. Les photos elle sont pas de moi, elles sont donc dispo sur le net, mais c'est pas à moi de vous mâcher tout le travail pour vos news.
Mais là ce qui me fait marrer c'est que ces photos sont dispo depuis deux semaines, mais il aura fallu que je les postes sur le topic mode pour qu'elles apparaissent comme par magie sur modissimo... Moi je m'en fou hein, mais bon faites gaffe car je poste que des news sur APC, et à force de les reprendre Modissimo devient peu à peu l'organe de communication de la marque tellement que toute les semaines vous parlez d'APC
Un peu quand même
J'ai aussi les photos de quelques produits de la collec Hiver 2009 si vous voulez...
J'ai plein de truc sur APC mais je poste pas tout. Le plus marrant c'est que tout ce que je poste ce retrouve dès le lendemain sur Modissimo, par contre les trucs que je poste pas ne sont bizarrement jamais sur votre site ![[:petrus75] [:petrus75]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/petrus75.gif)
|