| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
jo la pate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 10:58:23 ![]() ![]() |
jo la pate | Ah ok, parce que j'ai rien eu a payer a FedEX a la livraison. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | y'a un decalage avec fedex et la douane, si tu ne recois pas de lettre dans les jours/semaines qui viennent c ok --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
jo la pate | D'accord merci, j'vais surveiller ça |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
swoosh2002 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Tommy Hilfiger Denim, c'est la nom de la sous-collection de Tommy Hilfiger, leurs polos sont moins bien, pas en coton piqué. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
smiley0041 | TH moi j'ai quand même du mal, leur polos sont pas particulièrement moches, mais je préfère un bon lacoste quoi ... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 14:42:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 14:42:25 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Bande de noobs --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 14:43:45 ![]() que 40€ Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 14:43:55 |
cyd125 Lord Cordovan | ouai à peu près le prix d'un polo TH normal --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 15:00:31 ![]() 40€ fdpin |
swoosh2002 |
|
gggl | Il a l'air d'être en maille piquée |
jo la pate | Je viens de recevoir mon colis de chez Asos |
poutrella Contributeur net | j'ai un polo TH denim de dfl et il est en coton piqué hein --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
Message édité par Mister Williams le 07-07-2008 à 17:32:21 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrella Contributeur net | d'ailleurs y'a des trucs TH denim bien cher aussi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
swoosh2002 | http://www.tommyhilfiger.fr/?site= [...] &color=100 Parfait comme c'est porté avec une chemise blanche et un brut bien foncé en bas, mais trop cher... Message cité 2 fois Message édité par swoosh2002 le 07-07-2008 à 19:16:58 |
Winnuke |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | le marron avec un costume noir ca ne va pas c trop foncé, donc soit tu choisis un modele plus claire soit tu prends du noir --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
smiley0041 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gggl |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 130€ le prix de base? |
Winnuke |
|
Kourtrajme | Je tente ma chance dans ce topic,
Message édité par Kourtrajme le 07-07-2008 à 20:38:59 --------------- Westside |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 20:53:35 ![]()
|
Mucato | Les polos Tommy Hilfiger en coton ultrasoft sont |
bloodazzura | Le directeur général de Lacoste, Christophe Chenut, fait maintenant partie du conseil d'administration du Paris Saint-Germain Football Club. |
gggl |
|
swoosh2002 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
boblenain200 |
|
bloodazzura |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |