| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 14:35:30 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | 25% environ mini ...
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | C'est vrai que vu le montant (et ptet la taille du colis ?) c'était un prendre un gros risque ... mais là quasi 40% de la valeur nan mais vla les voleurs quoi |
b2g Seigneur iconique | -20% chez ASOS right now |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 15:53:06 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Lâche le, il est le premier à dire "qu'il a joué, il a perdu Message édité par lapinbilly le 29-05-2008 à 16:22:40 |
|
b2g Seigneur iconique | Un fight de fashion victims |
poutrella Contributeur net | clair que les fdp inclue dans le taxage machin bidule c priceless --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 29-05-2008 à 16:48:02 --------------- blacklist |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Pour info c'est une commande de chez ROCAWEAR... Si je commande specialement aux US c'est pour l'exclusivité (que je trouverais surement pas a PARIS) et pour les grandes tailles. Bon comme je dis c'est le jeux, en meme temps c'était juste une commande test. Je suis en train d'étudier une autre combine pour renouveler ma garde robe... |
_Niala_ Whou pinaize ! | Vous auriez quelques bon sites pour des jeans ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Ethnik ...At the speed of life |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | s tu commandes pour moins de 45 € tu n'es pas taxé ai-je lu sur un autre topic, qui citait un site officiel du gouv fr --------------- blacklist |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
b2g Seigneur iconique | Commande un jean à ta taille surtout |
Billzero |
|
|
|
cyd125 Lord Cordovan | Je comprend pas cette histoire de taxes. Ca devrait être l'inverse, étant donné qu'on est pas américain on ne devrait pas payer leurs taxes. Quand on achète IRL dans un pays étranger, à l'aéroport ils nous remboursent les taxes. Mais quand on achète sur internet là au contraire on devrait même payer PLUS de taxes --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ethnik ...At the speed of life |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
|
cyd125 Lord Cordovan | 30% de taxes c'est juste énorme Perso j'ai plusieurs fois commandé des trucs à des américains et j'ai jamais eu de taxes, mais c'était à des particuliers sur eBay pas à des entreprises Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 29-05-2008 à 19:51:17 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | nan enfin faut que tu achetes HT aux US pour payer la TVA en france, c les magasins qui n'enlevent pas la taxe Message édité par PIKACHU le 29-05-2008 à 19:56:42 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan | Y'a une douille avec les 30% de taxes
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | J'ai rien dit, j'avais pas tout lu
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
soldierbrand De haute gamme |
Message édité par soldierbrand le 29-05-2008 à 20:01:18 --------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 20:53:34 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
cyd125 Lord Cordovan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |