| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
BoULOuTEe | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 22:31:04 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah | Aucun problème avec mes hauts. |
nessca |
Telephone | Concernant Spikeseduction j'ai découvert ce site il y a peu de temps mais il faut avouer que quand tu vois ça :
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | vu le budget |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Telephone |
Non mais avant de rire gratuitement essaye de te renseigner un peu, regarde de quoi il en retourne exactement, les témoignages, etc... Je ne connais le site que depuis peu de temps, je n'ai de toutes façons pas les moyens pour m'offrir un relooking ou des opé séduction, mais j'ai pas mal farfouillé et ça a l'air vraiment bien. Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 05-04-2008 à 22:59:43 |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 23:06:54 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | bah si tu aimes tant mieux --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
BoULOuTEe | Au niveau des photos avant/après, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.
Telephone |
|
poutrella Contributeur net |
|
stayle_xercor | On charie on charie, mais lui, il doit bien se frotter les mains à la fin du mois |
poutrella Contributeur net | oué c tt ce qu'il doit se frotter d'ailleurs |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ce topic sur les vacances en Turquie |
BoULOuTEe |
stayle_xercor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 23:27:13 ![]() arf! hugh les modeux..
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2008 à 23:27:26 |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Message édité par xxantoinexx le 05-04-2008 à 23:29:48 |
Telephone |
T'es sur Paris ? On se fait une opération relooking un jour ?
Non, mais je ne connaissais pas donc je ne pouvais pas savoir que le mec était détesté ici, bon d'accord Met toi à ma place, je découvre, vois des topics intéressants, des photos convaincantes... bref pas la peine de me tomber dessus comme ça Ptet que c'est honteux effectivement, j'en sais rien Message cité 3 fois Message édité par Telephone le 05-04-2008 à 23:30:16 |
|
tom__tom |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 23:33:58 ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
stayle_xercor |
|
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 05-04-2008 à 23:36:02 |
|
BoULOuTEe |
Message cité 1 fois Message édité par BoULOuTEe le 05-04-2008 à 23:41:37 --------------- Mon Feedback |
Telephone |
|
Telephone |
|
|
Telephone |
|
poutrella Contributeur net | holy shit AntiSlutDefense Pour éviter ça, les filles se retranchent derrière leur ASD : elles testent les mecs à mort, se laissent pas aborder facilement, etc. Bitch shield..
Cocky and Funny
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 05-04-2008 à 23:47:54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |