| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 20:31:38 ![]() ![]() |
69db contrôlez vos phobies | pulls en hiver ou sweats à capuche +baggy ou treillis+casquette crado.En général sans marques fais customiser par mes propres soins |
orenb | upupup, je vient de m'acheter des goodyear par adiddas, basse et bleu vieillit, tres sympa |
kytine :| |
j en ai une mais c jacob et c une marque du continent americain et c pour femme |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
lumi |
--------------- |
sadistyk I'll see you out there |
ouais mais ça il s'en fout |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Et Kangol ça se trouve dans toute bonne boutique de djeunz Avril-Lavigne-staïle je crois avoir pigé |
sadistyk I'll see you out there | bah tu devrais trouver plus facilement en effet j'suis sûr que même chez la redoute ils en ont |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 00:53:40 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | C'est vrai |
ludo2604 kitsch' me if u can | ayai j'ai achete une veste velour Zara hier, elle se porte trés bien |
elle est de quelle longueur?
|
massamu |
|
massamu |
|
possible en ce qui concerne les fringues pour mec mais perso les coupes de fringues chez H&m je les trouve vraiment pas geniales... les pantalons tu as l impression de ressemble a un elephant dedans... les hauts ca depend mais mis a part les basics c pas genial |
massamu |
|
Mohawk grumf | treilli d'occasion à 50 francs
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Jean Patxi ingé info of course |
|
orenb | je ne sais pas, j'ai vu celle en noire, en blanche peut-etre mais pour femme alors... |
|
massamu |
|
|
Mohawk grumf | putain on se croirait sur un forum de bagnoles tuning |
gagayouyou | la seule chose que j'ai qui me différencie des autres, c'est mon chapeau de pecheur de moules couleurs beige |
ludo2604 kitsch' me if u can | je cherche a acheter un Jean (marque connu ou pa) en bleu tres clair !
|
Ayuget R.oger | dernier sweat acheté:
|
Lalka _ |
Ayuget R.oger | j'lai prit en rouge, ca passe mieux |
lumi |
--------------- |
kiru@ Aucune citation | vous avez pas des liens ou on peut trouer des pinces fashion (blanc si possible) comme les dickies ou carhartt?merci et aussi de pulles fashion |
massamu |
|
Magicpanda Pushing the envelope | mes fringues : rab ; chemise jean basket et basta --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
kiru@ Aucune citation | oui mais bon pas fashion pour les grandes bourses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |