| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : edit: - je sais que c'est pas une VRAIE chemise de bûcheron qu'il porte sur la photale Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 20-03-2008 à 18:25:44 |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 18:24:59 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe | pour le jeans j'en ai rien à battre .... Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 20-03-2008 à 18:26:47 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Vous faites chier avec vos histoires de taxi |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 18:29:22 ![]()
|
gggl | Pour conclure le début je dirai qu'on a le droit de ne pas aimer la chemise de bûcheron, mais on a PAS le droit d'aimer un jean au délavage irréel |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'trouve ça horrible perso, mais c'est une question de goûts |
poutrella Contributeur net | j'avais pas vu la noire de mongoose, j'aime bien moi Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 20-03-2008 à 18:42:32 |
poutrella Contributeur net | cette dose Message édité par poutrella le 20-03-2008 à 18:43:06 |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 18:42:58 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 20-03-2008 à 18:46:18 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
poutrella Contributeur net | ça a le mérite d'être original comme pyjamas |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
poutrella Contributeur net | ? |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 18:58:00 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tous mes métrosexuels allumés bordéliquement connectent avec Modissimo.
|
gggl |
|
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 19:07:24 ![]()
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | fais gaffe c un pauvre --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Hoiniel |
|
poutrella Contributeur net |
gggl |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 19:16:35 ![]()
|
Hoiniel |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Clark Kent au moins il en soulève des filles
Les crevettes savent les porter
En effet, tu as moins de gout que moi ahma
Je le plains
Message édité par MoNgOoS3 le 20-03-2008 à 19:27:35 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 19:32:11 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
BoULOuTEe |
stayle_xercor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |