| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 21:48:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 21:48:56 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 21:54:57 ![]() survet' adidas |
gggl |
cairn-ivore | Tout ce beau matériel d'entretien, vous conseillez de l'acheter chez un cordonnierr ? |
cairn-ivore | Bon. Je vais passer ma cire Kiwi sur des vieilles chaussures, et je prends de la vraie cire un de ces jours Merci de vos conseils Message édité par cairn-ivore le 16-03-2008 à 22:16:20 |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 22:16:10 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | de rien --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ca fera 10 € --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
cairn-ivore |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cairn-ivore |
The Depeche Cure |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 16-03-2008 à 22:37:11 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Billzero |
|
The Depeche Cure | Dans ce cas, il faut un short blanc, un t-shirt noir et une casquette blanche ^^ |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | bien vu ^^ --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
r0ni |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
r0ni | Ebay xD! Message édité par r0ni le 16-03-2008 à 23:27:00 |
cyd125 Lord Cordovan | Y'a vraiment que des fakes sur eBay --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bp68k Profil : Manager |
|
poplite |
|
poplite | POur les embauchoirs, il y a un gros soucis a prendre un 4041 alors qu'il faudrait un 4142 et inversement ou il y a quand meme une marge? |
Billzero |
|
Freq | VP FP sur ruedufour right now |
H@wk The King of Cool | VP de merde --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gsx33 Make France great again | J'ai acheté une chemise Westbury chez C&A.Prix 30 euros.Elle taille correctement,contrairement a celle que j'avais acheté chez les nouvelles galeries (une (trop) slim line en promo a 40 euros) qui,a ma taille,je ne peux pas la mettre.Le tissu est agréable au touché et le système de fermeture du poignet n'est pas avec un bouton classique mais une sorte de tige,ce qui fait bizarre au début.Le seul hic de cette chemise est sa finition.J'ai du découper 2 fils (dont un provenant d'un bouton) qui se promenaient disgracieusement (surtout celui du bouton).
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | achetes en un, t'auras la class dans ton ecole d'info --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
r0ni |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |